Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jacques Vabre

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
bruno1 has writtenje me connecte sur le tdm et je vois premier :lol:
je n'arrive toujours pas à me connecter. :(
[b] [color=blue]Normal ils ont viré tous les marins Pyrénéens capitaine de bateau lavoir :P ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en fait on repart tous a 0 :mad: fait chier j'était super bien placé!!! j'ai m^me été 43 eme !!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Sur la Sodebo, mon bateau a été mis en " stand by" me dit Virtual regata. En fait on est revenu à l'avant course, il n'y a plus de bateau en course !! on est tous de retour en Bretagne. c'est le B..... mon colonel

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
bruno1 has writtenje me connecte sur le tdm et je vois premier :lol:
je n'arrive toujours pas à me connecter. :(
[b] [color=blue]Normal ils ont viré tous les marins Pyrénéens capitaine de bateau lavoir :P ;) [/color] [/b]
"Oh moi, Arnaud perdu sous les cheveux des anses, Jeté par l'ouragan dans l'éther sans oiseau, Moi dont les Monitors et les voiliers des Hanses N'auraient pas repêché la carcasse ivre d'eau" (de vie) :) Arthur RIMBAUD, Le bateau ivre.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kiritou has writtenSur la Sodebo, mon bateau a été mis en " stand by" me dit Virtual regata. En fait on est revenu à l'...
Comme je ne peux plus me connecter, j'ai appelé le webmaster et il a tout annulé ! :lol: :lol: :lol: (j'ai une avarie, j’arrête plus de pisser ! )

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Regarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est celui de Thomas Covil;hier au soir je le suivais de près sur le même cap mais avec 2 fois moins de vitesse pizke je suis sans option....ce matin en ouvrant l'ordi je ne le voyais plus et me dis "pitingggg il a mis le moteur oukoi???", en fait nettement plus au nord - est ,il faisait demi-tour comme Alejandro l'an dernier :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kiritou has writtenSur la Sodebo, mon bateau a été mis en " stand by" me dit Virtual regata. En fait...
Comme je ne peux plus me connecter, j'ai appelé le webmaster et il a tout annulé ! :lol: :lol: :lol: (j'ai une avarie, j’arrête plus de pisser ! )
* ils envoient un mail pour le nouveau départ ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has writtenRegarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est c...
[b] [color=blue]:o Alors c'est bien TOI qui lui est rentré dedans ?? :| Hier il m'appelait et me disait qu'une drôle de coquille de noix le suivait : Il m'a cité la phrase telle quelle : "Un bougre d'ectoplasme avec un bateau ciré à la graisse de hérisson" Torpilleur :rolleyes: :D [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has written
kiritou has writtenSur la Sodebo, mon bateau a été mis en " stand by" me d...
* ils envoient un mail pour le nouveau départ ?
branche toi sur la SODEBO et tu veras kil n'ai pas pret de rentrer

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
papajoxet has writtenRegarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec ...
[b] [color=blue]:o Alors c'est bien TOI qui lui est rentré dedans ?? :| Hier il m'appelait et me disait qu'une drôle de coquille de noix le suivait : Il m'a cité la phrase telle quelle : "Un bougre d'ectoplasme avec un bateau ciré à la graisse de hérisson" Torpilleur :rolleyes: :D [/color] [/b]
Niglo, glou glou ! :P

Votre avis ?

estarits218 msgpm
bruno1 has writtenen fait on repart tous a 0 :mad: fait chier j'était super bien placé!!! j'ai m^me été 43 eme !!!
J' etais quelques milles derriere ... Tout a refaire...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
cracks has written
papajoxet has writtenRegarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec ...
Ces baskistes alors ce sont de vrais t e r r o r i s t e s ils vont jusqu'à gâcher nos petits plaisirs ludiks

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
J'avais fini la 1° étape de la mini-transat "douarnenez/Lanzarote/Point à Pitre.Hier nous sommes repartis de LaCoroñe pour pointe à Pitre en contournant les Canaries sans escale.Là aussi ya eu bug

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
papajoxet has writtenRegarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est c...
J'ai appelé Thomas hier soir, je lui ai signifié qu'un kono de bakiste était à ses baskes!!!!!! Lorsque je lui ai confirmé qu'il s'agissait bien du célèbre Papajoxet, il ne se sentait plus à la hauteur du challenge et a donc abandonné!!!!!! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
J'ai appelé Thomas hier soir, je lui ai signifié qu'un kono de bakiste était à ses baskes!!!!!! Lorsque je lui ai confirmé qu'il s'agissait bien du célèbre Papajoxet, il ne se sentait plus à la hauteur du challenge et a donc abandonné!!!!!! :P
:D :D avec le même cap, même vitesse de vent il faisait du 42nds ce kono et moi un petit 19 :rolleyes:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has writtenRegarder bien bande de konhos organisée!!!!sur ...
:D :D avec le même cap, même vitesse de vent il faisait du 42nds ce kono et moi un petit 19 :rolleyes:
C'est du kapitalisme ! Si tu achètes les options tu vas plus vite Si tu payes pas tu es un citoyen de seconde zone si tu es baskiste tu es un citoyen de troisième klasse épicétou

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Adiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back qu'on se le dise. Comme ça se passe pour le tour du monde de Covil. ça part quand?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
advantage is over has writtenAdiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back qu'on se le dise. Comme ça se passe pour le tour d...
salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je suis sur clipper

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
advantage is over has writtenAdiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back qu'on se le dise. Comme ça se passe pour le tour d...
[b] [color=blue]Salut Vieux loup de ?? Va falloir attendre qu'il soit reviendu à Terre et qu'il répare :)[/color][/b] [b][color=blue][url=http://sodebo-tdm.addviso.org/fr/]IL est LA[/url] [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
advantage is over has writtenAdiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back qu'on se le dise. Com...
salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je suis sur clipper
[b] [color=blue]Le "Joxet" vous êtes partout ?? :o :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up