renardsubtil has writtenAujourd'hui dans l'histoire du monde....40 à 50 cm de neige sur Saint-Etienne et c'est pas fini. Tra...+5 +2
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAujourd'hui dans l'histoire du monde....40 à 50 cm de neige sur Saint-Etienne et c'est pas fini. Tra...La presse se réveille: [url]http://www.midilibre.fr/2013/11/20/neige-cinq-departements-en-alerte-orange-prudence-sur-les-routes-de-lozere,785616.php[/url] :lol: :P :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
billiardfrancais has written22 Novembre 1974 : l’Assemblée générale des Nations unies accorde le statut d’observateur à l’OLP. 3...T'as oublié l'anniversaire de ma frangine... :(
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
la sup has writtenOn ne révèle pas l'age des dames !!!Je croyais que c'était ta frangine :rolleyes: . Comme dirait Pierre Bénichou "Les frangines et les dames ce n'est pas pareil". :P :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has written[u][b]CORIGENDUM[/b][/u] 22 Novembre 1974 : l’Assemblée générale des Nations unies accorde le statut...T'as oublié Dallas.
Votre avis ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est un univers impitoyable :cool:billiardfrancais has written[u][b]CORIGENDUM[/b][/u] 22 Novembre 1974 : l’Assemblée générale des Nat...T'as oublié Dallas.
Votre avis ?
la sup has writtenPierre Bénichou disait tout plein de conneries et si je l'avais entendu dire que ma tite soeur étais...Il en dit toujours chez Ruquier 2 à 3 fois par semaine Il est toujours tordant :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenPfffffffff ! Je te parle de Kennedy, pas de JR.arnaud anguera has writtenC'est un univers impitoyable :cool:billiardfrancais has written[u][b]CORIGENDUM[/b][/u] 22 Novembre 1974 : l’...T'as oublié Dallas.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAh Bon ? JFK c'est comme Elvis, il a été enlevé par les petits hommes gris (ou verts si tu es daltonien) et il est toujours vivant sur la planète des Schlips. En fait c'est un complot organisé par la CIA pour s'assurer de pouvoir garder le code génétique du président états-unien le plus génial, beau, cool, intelligent, humain et tout et tout. Mais pour l'instant ils ont raté les clonages. Mais chut il ne faut le dire à personne.billiardfrancais has writtenPfffffffff ! Je te parle de Kennedy, pas de JR.arnaud anguera has written T'as oublié Dallas.C'est un univers impitoyable :cool:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
17 Janvier
1793 : vote sur la mort de Louis XVI
1871 : apparition de la vierge à Pontmain
2018 : le retour de Billiardfrancais pour embêter Xixon
Votre avis ?
billiardfrancais has written17 Janvier
1871 : apparition de la vierge à Pontmain
2018 : le...
En direct de Kinshasa ?
Quel plaisir de te relire 
Il n' y a plus beaucoup de survivants de ton époque et certains ont mal tourné..... mais Dieu et Laporte leur pardonnent, c'est assez pour leur salut éternel.
Votre avis ?
Ravachol has writtenbilliardfrancais has written17 Janvier
1871 : apparition de l...
En direct de Kinshasa ?
Il n' y a plus beaucoup de survivants de ton époque et certains ont mal tourné..... mais Dieu et Laporte leur pardonnent, c'est assez pour leur salut éternel.
Après Kinshasa il y a eu Tunis, Kampala et maintenant Rome.
Qui aurait bien pu mal tourner?
Le taulier est devenu Laportuniste ?
Xixon est devenu Grand Père?
;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenRavachol has writtenbilliardfrancais has written17 Janvier
1...
En direct de Kinshasa ?
;)
Xicon ,ne peut pas mal tourner, on l' appelle dans ses lointaines contrées "la toupie euskadienne".
Votre avis ?
Ravachol has writtenbilliardfrancais has writtenRavachol has writtenEn direct de Kinshasa ?
Quel plaisir de te relir...
;)
Xicon ,ne peut pas mal tourner, on l' appelle dans ses lointaines contrées "la toupie euskadienne".
Qui d'autre aurait bien pu mal tourner?
Le vieux Joxet ?
Votre avis ?