billiardfrancais has writtenhêêê kono de Rambo .........à peine rentré ke t'es désagreable???Ravachol has writtenbilliardfrancais has writtenAprès Kinshasa il y a eu Tunis, Kampala et maint...
Xicon ,ne peut pas mal tourner, on l' appelle dans ses lointaines contrées "la toupie euskadienne".
Qui d'autre aurait bien pu mal tourner?
Le vieux Joxet ?
Votre avis ?
billiardfrancais has written17 Janvier
1793 : vote sur la mort de Louis XVI
1871 : apparition de la vierge à Pontmain
2018 : le...
personne ne m'embete sur RF à part un espece de bucheron/zadeur à la mords moi le noeud qui a disparu depuis un moment,mais à part lui... non!!non!! plus il y a de qualité et de differences sur RF mieux j'aime,puis je ne redoute pas de me faire recadrer quand c'est logique ,ça fait parti du jeu..j'aime recevoir mais j'aime encore plus donner,surtout depuis que je suis papy...mon petit fils me rends completement con...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbilliardfrancais has written17 Janvier
1871 : apparition de l...
![]()
![]()
personne ne m'embete sur RF à part un espece de bucheron/zadeur à la mords moi le noeud qui a disparu depuis un moment,mais à part lui... non!!non!! plus il y a de qualité et de differences sur RF mieux j'aime,puis je ne redoute pas de me faire recadrer quand c'est logique ,ça fait parti du jeu..j'aime recevoir mais j'aime encore plus donner,surtout depuis que je suis papy...mon petit fils me rends completement con...!!
Faut dire qu'il n' a pas eu beaucoup à forcer 
Votre avis ?
papajoxet has writtenbilliardfrancais has writtenhêêê kono de Rambo .........à peine rentré ke t'es désagreable???Ravachol has writtenXicon ,ne peut pas mal tourner, on l' appelle da...
Qui d'autre aurait bien pu mal tourner?
Le vieux Joxet ?
Non...lucide.... 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenbilliardfrancais has written17 Janvier
18...
![]()
![]()
Pfffffffffffffffffffffffff belle perche tendue comme dirait Lavillenie 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has written
![]()
![]()
personne ne m'embete sur RF à part un espece de bucher...
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est kil est surentrainé le bougre....épi, il prend des anabolisants pour la konerieXicon64 has writtenbilliardfrancais has written17 Janvier
18...
![]()
![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenFaut dire qu'il n' a pas eu beaucoup à forcer
Hum!! un peu de soleil!!ca fait du bien.. 
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenC'est kil est surentrainé le bougre....épi, il prend des anabolisants pour la konerieXicon64 has written
![]()
![]()
personne ne m'embete sur RF à part un espece de bucher...
Tu trouves pas que c'est un peu facile là ????parlant d'anabolisant,essaye le Guronzan,ca pourrait aider...kono!!!
ou dort avec un bonnet sur la tete,t'as le chiro qui s'les pele...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais mon pauvre xixounounours, le guronzan est au anabolisants ce ké le ketchup à la cuisine asiatik!!!! t'as essayé le Gaullironzan sans succès...puis le Méchelonzan sans succés non plus!!!! mais pitingggg....essayes le suicidonzant et tu nous peteras plus les roulox!!! ou bien tu te fais fais une reffe d'un 2° neurone ki pourrait venir au secour du 1°..........vas y xixon kantonveut on peut!! suis mon exemple....je suis chez le kiné 3/semaine pour remuscler la partie musculaire perdue après l'opération......fais en de même avec ton neurone batiffolnt épicétou!!!!!papajoxet has writtenRavachol has writtenC'est kil est surentrainé le bougre....épi, il prend des anabolisants pour la konerieFaut dire qu'il n' a pas eu beaucoup à forcer
Tu trouves pas que c'est un peu facile là ????parlant d'anabolisant,essaye le Guronzan,ca pourrait aider...kono!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenMais mon pauvre xixounounours, le guronzan est au anabolisants ce ké le ketchup à la cuisine asiatik!!!! t'as essayé le Gaullironzan sans succès...puis le Méchelonzan sans succés non plus!!!! mais pitingggg....essayes le suicidonzant et tu nous peteras plus les roulox!!! ou bien tu te fais fais une reffe d'un 2° neurone ki pourrait venir au secour du 1°..........vas y xixon kantonveut on peut!! suis mon exemple....je suis chez le kiné 3/semaine pour remuscler la partie musculaire perdue après l'opération......fais en de même avec ton neurone batiffolnt épicétou!!!!!papajoxet has writtenC'est kil est surentrainé le bougre....épi, il prend des ...
Putain, tu te remuscles le trou de balle, tu vas pouvoir jouer l' Hymne à la joie mieux que le pétomane Joseph Pujol.
Votre avis ?
Ravachol has writtenkonokeuté.....je remuscle le rachis,abdos et cuisses!!!! xixon le bulbe.....mais sans grande chancepapajoxet has writtenXicon64 has writtenMais mon pauvre xixounounours, le guronzan est au anabolisants ce ké le ketchup à la cuisine asiatik!!!! t'as essayé le Gaullironzan sans succès...puis le Méchelonzan sans succés non plus!!!! mais pitingggg....essayes le suicidonzant et tu nous peteras plus les roulox!!! ou bien tu te fais fais une reffe d'un 2° neurone ki pourrait venir au secour du 1°..........vas y xixon kantonveut on peut!! suis mon exemple....je suis chez le kiné 3/semaine pour remuscler la partie musculaire perdue après l'opération......fais en de même avec ton neurone batiffolnt épicétou!!!!!Tu trouves pas que c'est un peu facile là ????parlant d'...
Putain, tu te remuscles le trou de balle, tu vas pouvoir jouer l' Hymne à la joie mieux que le pétomane Joseph Pujol.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenkonokeuté.....je remuscle le rachis,abdos et cuisses!!!! xixon le bulbe.....mais sans grande chancepapajoxet has writtenMais mon pauvre xixounounours, le guronzan est au anabol...
Oui!!mais au moins il me reste un infini espoir....que toi ......................................
les abdos la derniere fois que tu les a vu c'est en lachant une caisse dans ta couche!!! muscler les abdos,non mais je reve!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est clair kavec la barde keuta, même en lachant une caisse sous ékographie..personne n'y vera rien hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenRavachol has writtenkonokeuté.....je remuscle le rachis,abdos et cuisses!!!! xixon le bulbe.....mais sans grande chancePutain, tu te remuscles le trou de balle, tu vas pouvoi...
Oui!!mais au moins il me reste un infini espoir....que toi ......................................
![]()
les abdos la derniere fois que tu les a vu c'est en lachant une caisse dans ta couche!!! muscler les abdos,non mais je reve!!!
Votre avis ?
Ce qui est extraordinaire C'est que rien n'a changé.
????
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenCe qui est extraordinaire C'est que rien n'a changé.
????
Oh que si, beaucoup de choses ont changé........... pratiquement plus personne ne lit les messages avant d'y répondre et pas mal de vieux khônos, las de parler à des murs, se sont retirés sans plus d'explications......
Votre avis ?
Ravachol has writtenbilliardfrancais has writtenCe qui est extraordinaire C'est que rien n'a changé.
????
Oh que si, beaucoup de choses ont changé........... pratiquement plus personne ne lit les messages avant d'y répondre et pas mal de vieux khônos, las de parler à des murs, se sont retirés sans plus d'explications......
C'était mieux avant ?
;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenRavachol has writtenbilliardfrancais has writtenCe qui est extraordinaire C'est que rien n'a chan...
C'était mieux avant ?
;)
il y a eu dans les premières années de RF des échanges homériques qui duraient jusqu' à une heure du matin. Maintenant à 22 h c' est le couvre-feu sonné sur la n-ième sodomie du papé Xicon, et donc oui, autant c' était vivant avant, autant maintenant seule la rubrique nécrologique entretient la flamme 
Des esprits éclairés nous martèlent que les forums sont maintenant obsolètes par rapport à FB.
Votre avis ?
Ravachol has writtenbilliardfrancais has writtenRavachol has writtenOh que si, beaucoup de choses ont changé...........
C'était mieux avant ?
;)
il y a eu dans les premières années de RF des échanges homériques qui duraient jusqu' à une heure du matin. Maintenant à 22 h c' est le couvre-feu sonné sur la n-ième sodomie du papé Xicon, et donc oui, autant c' était vivant avant, autant maintenant seule la rubrique nécrologique entretient la flamme
Des esprits éclairés nous martèlent que les forums sont maintenant obsolètes par rapport à FB.
C'est la faute aux médocs. Il n'y a plus d'insomniakes.
Heureusement il reste les dépressifs.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenRavachol has writtenbilliardfrancais has writtenC'était mieux avant ?
;)
C'est la faute aux médocs. Il n'y a plus d'insomniakes.
Heureusement il reste les dépressifs.
Et les zombies.
Votre avis ?