Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aujourd'hui dans l'histoire du monde ...

papajoxet10531 msgpm

billiardfrancais has written

Ravachol has written

Après Kinshasa il y a eu Tunis, Kampala et maint...

Xicon ,ne peut pas mal tourner, on l' appelle dans ses lointaines contrées "la toupie euskadienne".

Qui d'autre aurait bien pu mal tourner?

Le vieux Joxet ?

hêêê kono de Rambo .........à peine rentré ke t'es désagreable???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

17 Janvier

1793 : vote sur la mort de Louis XVI

1871 : apparition de la vierge à Pontmain

2018 : le...

laugh laugh laugh personne ne m'embete sur RF à part un espece de bucheron/zadeur à la mords moi le noeud qui a disparu depuis un moment,mais à part lui...  non!!non!! plus il y a de qualité et de differences sur RF mieux j'aime,puis je ne redoute pas de me faire recadrer quand c'est logique ,ça fait parti du jeu..j'aime recevoir mais j'aime encore plus donner,surtout depuis que je suis papy...mon petit fils me rends completement con...!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

17 Janvier

1871 : apparition de l...

laugh laugh laugh personne ne m'embete sur RF à part un espece de bucheron/zadeur à la mords moi le noeud qui a disparu depuis un moment,mais à part lui...  non!!non!! plus il y a de qualité et de differences sur RF mieux j'aime,puis je ne redoute pas de me faire recadrer quand c'est logique ,ça fait parti du jeu..j'aime recevoir mais j'aime encore plus donner,surtout depuis que je suis papy...mon petit fils me rends completement con...!!

Faut dire qu'il n' a pas eu beaucoup à forcer devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Xicon ,ne peut pas mal tourner, on l' appelle da...

Qui d'autre aurait bien pu mal tourner?

Le vieux Joxet ?

hêêê kono de Rambo .........à peine rentré ke t'es désagreable???

Non...lucide....  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

17 Janvier

18...

Pfffffffffffffffffffffffff belle perche tendue comme dirait Lavillenie  laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

laugh laugh laugh personne ne m'embete sur RF à part un espece de bucher...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

17 Janvier

18...

C'est kil est surentrainé le bougre....épi, il prend des anabolisants pour la konerie

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Hum!! un peu de soleil!!ca fait du bien.. laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

laugh laugh laugh personne ne m'embete sur RF à part un espece de bucher...

C'est kil est surentrainé le bougre....épi, il prend des anabolisants pour la konerie

Tu trouves pas que c'est un peu facile là ????parlant d'anabolisant,essaye le Guronzan,ca pourrait aider...kono!!! cheeky ou dort avec un bonnet sur la tete,t'as le chiro qui s'les pele...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Tu trouves pas que c'est un peu facile là ????parlant d'anabolisant,essaye le Guronzan,ca pourrait aider...kono!!! cheeky ou dort avec un bonnet sur la tete,t'as le chiro qui s'les pele...

Mais mon pauvre xixounounours, le guronzan est au anabolisants ce ké le ketchup à la cuisine asiatik!!!! t'as essayé le Gaullironzan sans succès...puis le Méchelonzan sans succés non plus!!!! mais pitingggg....essayes le suicidonzant et tu nous peteras plus les roulox!!! ou bien tu te fais fais une reffe d'un 2° neurone ki pourrait venir au secour du 1°..........vas y xixon kantonveut on peut!! suis mon exemple....je suis chez le kiné 3/semaine pour remuscler la partie musculaire perdue après l'opération......fais en de même avec ton neurone batiffolnt épicétou!!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

C'est kil est surentrainé le bougre....épi, il prend des ...

Mais mon pauvre xixounounours, le guronzan est au anabolisants ce ké le ketchup à la cuisine asiatik!!!! t'as essayé le Gaullironzan sans succès...puis le Méchelonzan sans succés non plus!!!! mais pitingggg....essayes le suicidonzant et tu nous peteras plus les roulox!!! ou bien tu te fais fais une reffe d'un 2° neurone ki pourrait venir au secour du 1°..........vas y xixon kantonveut on peut!! suis mon exemple....je suis chez le kiné 3/semaine pour remuscler la partie musculaire perdue après l'opération......fais en de même avec ton neurone batiffolnt épicétou!!!!!

Putain, tu te remuscles le trou de balle, tu vas pouvoir jouer l' Hymne à la joie mieux que le pétomane Joseph Pujol.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Tu trouves pas que c'est un peu facile là ????parlant d'...

Putain, tu te remuscles le trou de balle, tu vas pouvoir jouer l' Hymne à la joie mieux que le pétomane Joseph Pujol.

konokeuté.....je remuscle le rachis,abdos et cuisses!!!! xixon le bulbe.....mais sans grande chance

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Mais mon pauvre xixounounours, le guronzan est au anabol...

konokeuté.....je remuscle le rachis,abdos et cuisses!!!! xixon le bulbe.....mais sans grande chance

Oui!!mais au moins il me reste un infini espoir....que toi ...................................... devil devil  les abdos la derniere fois que tu les a vu c'est en lachant une caisse dans ta couche!!! muscler les abdos,non mais je reve!!! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Putain, tu te remuscles le trou de balle, tu vas pouvoi...

Oui!!mais au moins il me reste un infini espoir....que toi ...................................... devil devil  les abdos la derniere fois que tu les a vu c'est en lachant une caisse dans ta couche!!! muscler les abdos,non mais je reve!!! laugh

c'est clair kavec la barde keuta, même en lachant une caisse sous ékographie..personne n'y vera rien hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Ce qui est extraordinaire C'est que rien n'a changé. 

????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

????

Oh que si, beaucoup de choses ont changé........... pratiquement plus personne ne lit les messages avant d'y répondre et pas mal de vieux khônos, las de parler à des murs, se sont retirés sans plus d'explications......

Votre avis ?

Ravachol has written

????

Oh que si, beaucoup de choses ont changé........... pratiquement plus personne ne lit les messages avant d'y répondre et pas mal de vieux khônos, las de parler à des murs, se sont retirés sans plus d'explications......

C'était mieux avant ?

;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

Ce qui est extraordinaire C'est que rien n'a chan...

C'était mieux avant ?

;)

il y a eu dans les premières années de RF des échanges homériques qui duraient jusqu' à une heure du matin. Maintenant à 22 h c' est le couvre-feu sonné sur la n-ième sodomie du papé Xicon, et donc oui, autant c' était vivant avant, autant maintenant seule la rubrique nécrologique entretient la flamme sad

Des esprits éclairés nous martèlent que les forums sont maintenant obsolètes par rapport à FB.

Votre avis ?

Ravachol has written

Ravachol has written

Oh que si, beaucoup de choses ont changé...........

C'était mieux avant ?

;)

il y a eu dans les premières années de RF des échanges homériques qui duraient jusqu' à une heure du matin. Maintenant à 22 h c' est le couvre-feu sonné sur la n-ième sodomie du papé Xicon, et donc oui, autant c' était vivant avant, autant maintenant seule la rubrique nécrologique entretient la flamme sad

Des esprits éclairés nous martèlent que les forums sont maintenant obsolètes par rapport à FB.

C'est la faute aux médocs. Il n'y a plus d'insomniakes.

Heureusement il reste les dépressifs. 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

C'était mieux avant ?

;)

C'est la faute aux médocs. Il n'y a plus d'insomniakes.

Heureusement il reste les dépressifs. 

Et les zombies.

Votre avis ?

Login / Sign up