Ben, y ferait mieux de pas arriver !
Je parle uniquement du beajolais "nouveau" trafiqué à mort et aromatisé une année à la banane, l'année d'après aux fruits rouge !
Le vin, c'est pas fait pour être bu nouveau , c'est juste une remaquable affaire commerciale !
Votre avis ?
si tu m'invites au graillou,ne t'inquietes pas,j'amene le breuvage!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHeureusement que tu parles bien de l'Aude et des Corbières ! :D Tu peux pousser jusqu'au Fitou :cool:vengeurmasqué19 has writtenIl y a des soi disant Bordeaux qui pour moi,sont loin de valoir un Beaujolais nouveau... et je dis ça sans aucune animosité,voir certains vins des corbieres voir d'autres des pays de l'Aude Le Beaujolais ne pete pas plus haut que son cul,il arrive comme ça un jeudi et puis c'est tout..Xicon64 has written Le nouveau Benzéma est arrivé!! moi,j'y crois à mort....tu as raison ,mon XiCON; Tous les ans tu as l'arrivée du beaujolais nouveau,et tous les ans c'est de la merde! Un danger pour ma fosse septique! que dis je un attentat! pour Benzema ,s'il a un "talent de malade" il le montre ou il consulte.
Votre avis ?
Et jusqu'au Raziguères et au Caramany, des très grands vin du RRoussillon !
Votre avis ?
la sup has writtenBen, y ferait mieux de pas arriver ! Je parle uniquement du beajolais "nouveau" trafiqué à mort et a...Tu dis ça car tu n'as jamais gouté du vrai beaujolais nouveau. :P
Votre avis ?
Ouais, pitêtre... Je l'achetais chez un caviste pourtant et j'écris à l'imparfait parce que çà fait bien 7 ou 8 ans que j'en achète plus !
Votre avis ?
vrai où pas ça reste du beaujolpif juste bon à te trouer l'estomac et réveiller ton ulcère épicétou.
Votre avis ?
forzaol has writtenOu au contraire ... :lol:la sup has writtenBen, y ferait mieux de pas arriver ! Je parle uniquement du beajolais "nouveau" tr...Tu dis ça car tu n'as jamais gouté du vrai beaujolais nouveau. :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenvrai où pas ça reste du beaujolpif juste bon à te trouer l'estomac et réveiller ton ulcère épicétou.Non, Morgon,Chiroubles, St Amour, Moulin à vent, Juliénas et autres, y'en a de très bon... C'est pas comparable à des grands Bordeaux ou Bourgogne, mais çà reste de très bons vins.
Votre avis ?
Xicon64 has written89% des sondés pensent que la France ne mérite pas d'aller au Brésil!!!! je pense que là aussi il a ...Le racisme est dans les 2 sens
Votre avis ?
papajoxet has written2 sens 5 C'est pijot qui le dit :lol:Xicon64 has written89% des sondés pensent que la France ne mérite pas d'aller au Brésil!!!! je pense...Le racisme est dans les 2 sens
Votre avis ?
la sup has writtenje parle du Beaujolais nouveau, j'ai un pote viticulteur à Villier-Morgon et il fait un très bon vin.Pont-Vert has writtenvrai où pas ça reste du beaujolpif juste bon à te trouer l'estomac et réveiller...Non, Morgon,Chiroubles, St Amour, Moulin à vent, Juliénas et autres, y'en a de très bon... C'est pas comparable à des grands Bordeaux ou Bourgogne, mais çà reste de très bons vins.
Votre avis ?
Ben, chez nous on le fête le Beaujolais nouveau, c'est sympas, convivial et tout çà, par contre on bois du vin de Savoie ce jour là, comme d'habitude, faut pas déconner quand même. :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenXixon sera sa BELLEaiguille has writtenC'est prévu il sera l'assistant de [b][u]Deschamps[/u][/b] pour remplacer la mimolette :lol:billiardfrancais has written Avec Chichon comme adjoint :lol: :lol:Pour ce soir il faut virer Deschamps et le remplacer par Xixon !
Votre avis ?
Bernard has writtenBen, chez nous on le fête le Beaujolais nouveau, c'est sympas, convivial et tout çà, par contre [b]o...L'a pas trop le goût de ......liège ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est de l'écorce Et Bernard riske de t'ékorxer vif :PBernard has writtenBen, chez nous on le fête le Beaujolais nouveau, c'est sympas, convivial et tout ...L'a pas trop le goût de ......liège ?
Votre avis ?
[b]Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? [/b]
VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEAU. VIVE LA MARINE. VIVE CHARLES MARTEL.
Alons enfants e la patriiieu
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyraniiiieu
L'étendard anglant est levé
Entendez vous dans nos campaaagnes
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? [/b] VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEA...Gambi qu'as tu consommé ? Ils t'ont changé tes médocs ? Tu vas péter une durite si tu continues :D
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? [/b] VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEA...Cognac Martel, celui qui a arrêter les Sarrazins à moitié ? Raciste ! :P
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? [/b] VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEA...Tu as oublié le s de sanglant; dommage que tu n'aies pas confondu le premier n avec un u ça aurait eu de la gueule.
Votre avis ?