je vous dirais ça ce soir
Votre avis ?
bruno1 has writtenje vous dirais ça ce soirBon courage ! :o :mad: :lol:
Votre avis ?
Gigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !
Votre avis ?
la sup has writtenGigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !Toi!! tu comprends kedal!! com'Dab :cool:
Votre avis ?
Dans la rubrique "qu'est-ce qu'on mange ?'", les deux sont excellents mon capitaine ! A condition qu'ils aient échappé aux pesticides et autres saloperies en vogue.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe vais répéter comme chaque année... On achete le Beaujolais ce matin,ensuite on l'ouvre de suite et on le transvase dans une carafe à bord large en faisant couler le vin d'assez haut pour faire partir le gaz carbonique(d'ou se petit picotement) et on le laisse peinard jusqu'à ce soir,ça va changer 50% la texture du vin... et encore mieux demain dans un endroit sec et frais...voilà comment le déguster dans les meilleurs conditions...!! Voilà!! c'est dit!! :mad:..................... :cool:bruno1 has writtenje vous dirais ça ce soirBon courage ! :o :mad: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh bon ??? Avoir du palais (des papes) c'est rien comprendre, ne pas participer à cette escrokerie de beaujolais nouveau, c'est rien comprendre et ne pas faire partie des veaux, c'est rien comprendre ??? ;)la sup has writtenGigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !Toi!! tu comprends kedal!! com'Dab :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu fais comme tu veux, perso je n'aime pas le gamay, jeune ou vieux.arnaud anguera has writtenJe vais répéter comme chaque année... On achete le Beaujolais ce matin,ensuite on l'ouvre de suite et on le transvase dans une carafe à bord large en faisant couler le vin d'assez haut pour faire partir le gaz carbonique(d'ou se petit picotement) et on le laisse peinard jusqu'à ce soir,ça va changer 50% la texture du vin... et encore mieux demain dans un endroit sec et frais...voilà comment le déguster dans les meilleurs conditions...!! Voilà!! c'est dit!! :mad:..................... :cool:bruno1 has writtenje vous dirais ça ce soirBon courage ! :o :mad: :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenje vous dirais ça ce soirBoire du Beaujolais Nouveau :P Humm !!
Votre avis ?
la sup has writtenGigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !certes ,tu peux essayer un visan ou un vinsobre,de l'enclave du pape. D'ailleurs ,je ne veux pas denoncer,mais QQS camions, partent de cette région pour faire du volume de beaujolais!
Votre avis ?
aiguille has writtenBin si, on est bien le 3èm jeudi du mois... depuis minuit, tu peux l'acheter.Xicon64 has writtenMais pas du Beaujolais nouveau !arnaud anguera has written Bon courage ! :o :mad: :lol:Je vais répéter comme chaque année... [color=#ff0526]On achete le Beaujolais ce matin[/color],ensuite on l'ouvre de suite et on le transvase dans une carafe à bord large en faisant couler le vin d'assez haut pour faire partir le gaz carbonique(d'ou se petit picotement) et on le laisse peinard jusqu'à ce soir,ça va changer 50% la texture du vin... et encore mieux demain dans un endroit sec et frais...voilà comment le déguster dans les meilleurs conditions...!! Voilà!! c'est dit!! :mad:..................... :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenLa poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête et du partage.la sup has writtenGigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de la banane cette année ?
Votre avis ?
olivier has writtenPeut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.aiguille has writtenLa poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête et du partage.la sup has writtenGigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de la banane cette année ?
Votre avis ?
Claude has writtenOuais... mais bon, c'est mieux quand le breuvage est buvable !olivier has writtenPeut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.aiguille has written Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de l...La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête et du partage.
Votre avis ?
la sup has writtenBien d'accord. Affaire de goût...Claude has writtenOuais... mais bon, c'est mieux quand le breuvage est buvable !olivier has written La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête e...Peut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est ça!! exactement ça,le Beaujolais pour moi,c'est des souvenirs de tres jeune enfant avec mon papy,puisque ""baptisé"" à Beaujeu et depuis je ne le rate jamais,mon épouse sort du boulot ce soir vers 22h30 je vais l'attendre avec le four bien chaud et j'enquille les escargots et le temps qu'ils bouillonnent un peu grosses crevettes rose que j'aurai flambées au dernier moment ensuite les kargomarie puis du Roquefort car c'est LE fromage préféré de Madame et voilà!!!!le tout arrosé de Beaujolais!! c'est un truc en amoureux depuis 1979 et ça ne changera pas jusqu'à à la mort d'un des 2 ...et samedi je remet ça avec le voisin pour le match de l'EDF de rugbyolivier has writtenPeut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.aiguille has written Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de l...La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête et du partage.
Votre avis ?
vengeurmasqué19 has writtenle velours de l'estomac :lol: j'ai pris du village ;)la sup has writtenGigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !certes ,tu peux essayer un visan ou un vinsobre,de l'enclave du pape. D'ailleurs ,je ne veux pas denoncer,mais QQS camions, partent de cette région pour faire du volume de beaujolais!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEh bien bonne soirée les amoureux de Bonloc, auras-tu seulement le four bien chaud ? j'espère en tout cas que tu ne feras pas un four...Claude has writtenC'est ça!! exactement ça,le Beaujolais pour moi,c'est des souvenirs de tres jeune enfant avec mon papy,puisque ""baptisé"" à Beaujeu et depuis je ne le rate jamais,mon épouse sort du boulot ce soir vers 22h30 je vais l'attendre avec le four bien chaud et j'enquille les escargots et le temps qu'ils bouillonnent un peu grosses crevettes rose que j'aurai flambées au dernier moment ensuite les kargomarie puis du Roquefort car c'est LE fromage préféré de Madame et voilà!!!!le tout arrosé de Beaujolais!! c'est un truc en amoureux depuis 1979 et ça ne changera pas jusqu'à à la mort d'un des 2 ...et samedi je remet ça avec le voisin pour le match de l'EDF de rugbyolivier has written La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête e...Peut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.
Votre avis ?
la sup has written+1 kousin nous on ne le déguste pas....on le dégueuleXicon64 has writtenAh bon ??? Avoir du palais (des papes) c'est rien comprendre, ne pas participer à cette escrokerie de beaujolais nouveau, c'est rien comprendre et ne pas faire partie des veaux, c'est rien comprendre ??? ;)la sup has writtenGigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !Toi!! tu comprends kedal!! com'Dab :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMadame a du goût... (Pour le fromage en tous cas.) :DClaude has writtenC'est ça!! exactement ça,le Beaujolais pour moi,c'est des souvenirs de tres jeune enfant avec mon papy,puisque ""baptisé"" à Beaujeu et depuis je ne le rate jamais,mon épouse sort du boulot ce soir vers 22h30 je vais l'attendre avec le four bien chaud et j'enquille les escargots et le temps qu'ils bouillonnent un peu grosses crevettes rose que j'aurai flambées au dernier moment ensuite les kargomarie puis du Roquefort car c'est LE fromage préféré de Madame et voilà!!!!le tout arrosé de Beaujolais!! c'est un truc en amoureux depuis 1979 et ça ne changera pas jusqu'à à la mort d'un des 2 ...et samedi je remet ça avec le voisin pour le match de l'EDF de rugbyolivier has written La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête e...Peut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.
Votre avis ?