Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fruit rouge ou banane ?

Claude27615 msgpm
kargomarie c'est du bask ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
olivier has written La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête e...
Peut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.
C'est ça!! exactement ça,le Beaujolais pour moi,c'est des souvenirs de tres jeune enfant avec mon papy,puisque ""baptisé"" à Beaujeu et depuis je ne le rate jamais,mon épouse sort du boulot ce soir vers 22h30 je vais l'attendre avec le four bien chaud et j'enquille les escargots et le temps qu'ils bouillonnent un peu grosses crevettes rose que j'aurai flambées au dernier moment ensuite les kargomarie puis du Roquefort car c'est LE fromage préféré de Madame et voilà!!!!le tout arrosé de Beaujolais!! c'est un truc en amoureux depuis 1979 et ça ne changera pas jusqu'à à la mort d'un des 2 ...[b]et samedi je remet ça avec le voisin[/b] pour le match de l'EDF de rugby
On ne veut pas savoir les cochonneries que tu fais avec ton voisin :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Claude has written Peut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beau...
C'est ça!! exactement ça,le Beaujolais pour moi,c'est des souvenirs de tres jeune enfant avec mon papy,puisque ""baptisé"" à Beaujeu et depuis je ne le rate jamais,mon épouse sort du boulot ce soir vers 22h30 je vais l'attendre avec le four bien chaud et j'enquille les escargots et le temps qu'ils bouillonnent un peu grosses crevettes rose que j'aurai flambées au dernier moment ensuite les kargomarie puis du Roquefort car c'est LE fromage préféré de Madame et voilà!!!!le tout arrosé de Beaujolais!! c'est un truc en amoureux depuis 1979 et ça ne changera pas jusqu'à à la mort d'un des 2 ...[b]et samedi je remet ça avec le voisin[/b] pour le match de l'EDF de rugby
On ne veut pas savoir les cochonneries que tu fais avec ton voisin :lol:
Hihihi ! Il va l'attendre avec le four bien chaud !!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenkargomarie c'est du bask ?
Non ,des mots d'enfants enfin des miens.... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
J'ai pas trouvé dans reverso, y'a pas "little Xixon-Français" ou "Français-little Xixon"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
J'ai pas trouvé dans reverso, y'a pas "little Xixon-Français" ou "Français-little Xixon"
Des miens = ceux de mes enfants ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Non ,des mots d'enfants enfin des miens.... ;)
Et céki "Little Xixon" bourrin des bois?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written J'ai pas trouvé dans reverso, y'a pas "little Xixon-Français" ...
Et céki "Little Xixon" bourrin des bois?
Je me refuse à traduire,pas envie... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oh pitinnngg! ce midi je me suis fait embrouiller par des amis au bistrot ils m'ont fait tester le Beaujolpif et bien comme d'hab une escroquerie heureusement le saucisson et les caillettes étaient au top.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Ce sont les plus beaux !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenoh pitinnngg! ce midi je me suis fait embrouiller par des amis au bistrot ils m'ont fait tester le B...
T'es kas'burnes avec ton pinard,boit de l'eau et fait pas kaguer!! merde!!! :P :P :P :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenoh pitinnngg! ce midi je me suis fait embrouiller par des amis au bistrot ils m...
T'es kas'burnes avec ton pinard,boit de l'eau et fait pas kaguer!! merde!!! :P :P :P :lol:
Pont-Vert, comme le bojo ! :D

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Je l'ai gouté, il a un léger arrière gout de raisin.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
=[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131121063154755983.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/21/131121063154755983.jpg[/img][/url]]allons le gouter

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written=[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131121063154755983.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/...
Ou alors dans le pire des cas,après t'en a plus......... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenoh pitinnngg! ce midi je me suis fait embrouiller par des amis au bistrot ils m...
paske twoa t'est pas kas'burnes avec tes escargots, ta crevette flambée et ta pub pour le beaujolpif merdik? :P :/ :cool: épi moi je bois du [b]vin[/b] du vrai et prrrooooooooouuuuuuuuut na! :lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Aujourd'hui c'est la Beaujolais nouveau. Les papilles gustatives, l'estomac proximal, le foie, le dudodénum et le colon sont en grève pour protester contre leurs conditions de travail inacceptables de ce jour. L'amygdale, siége des emotions dans le cerveau, le coeur eux sont ravis parce que c'est l'occasion de se rejouir, de profiter et de passer du bon temps entre amis en famille et peu importe le goût de banane ou de framboise, du moment que ça a le goût de l'amour ou de l'amitié. PS: Eric, tu me manques et de là haut fais en livrer une de plus en bas!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je l'ai gouté. Mis a part le verre à 20.00 CHF à Genève, l'ambiance était sympa. Le breuvage me pique encore la langue, me brule toujours le gosier, m'a détruit les papilles et m'irrite le méat quand je pisse. C'est une bonne année !!! Ah oui il avait un gout de chiotte aussi. :P

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
A 20.OO CHF,le godet,tu dois avoir aussi le cul qui te pèle!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
vengeurmasqué19 has writtenA 20.OO CHF,le godet,tu dois avoir aussi le cul qui te pèle!
J'étais invité par le patron du troquet ;) Sinon je te prie de bien vouloir éviter de dévoiler mes problèmes d'hémorroïdes en public. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up