Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fruit rouge ou banane ?

bruno111249 msgpm
je vous dirais ça ce soir

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenje vous dirais ça ce soir
Bon courage ! :o :mad: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenGigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !
Toi!! tu comprends kedal!! com'Dab :cool:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Dans la rubrique "qu'est-ce qu'on mange ?'", les deux sont excellents mon capitaine ! A condition qu'ils aient échappé aux pesticides et autres saloperies en vogue.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Je vais répéter comme chaque année... On achete le Beaujolais ce matin,ensuite on l'ouvre de suite et on le transvase dans une carafe à bord large en faisant couler le vin d'assez haut pour faire partir le gaz carbonique(d'ou se petit picotement) et on le laisse peinard jusqu'à ce soir,ça va changer 50% la texture du vin... et encore mieux demain dans un endroit sec et frais...voilà comment le déguster dans les meilleurs conditions...!! Voilà!! c'est dit!! :mad:..................... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Ah bon ??? Avoir du palais (des papes) c'est rien comprendre, ne pas participer à cette escrokerie de beaujolais nouveau, c'est rien comprendre et ne pas faire partie des veaux, c'est rien comprendre ??? ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
Je vais répéter comme chaque année... On achete le Beaujolais ce matin,ensuite on l'ouvre de suite et on le transvase dans une carafe à bord large en faisant couler le vin d'assez haut pour faire partir le gaz carbonique(d'ou se petit picotement) et on le laisse peinard jusqu'à ce soir,ça va changer 50% la texture du vin... et encore mieux demain dans un endroit sec et frais...voilà comment le déguster dans les meilleurs conditions...!! Voilà!! c'est dit!! :mad:..................... :cool:
Tu fais comme tu veux, perso je n'aime pas le gamay, jeune ou vieux.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Boire du Beaujolais Nouveau :P Humm !!

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
certes ,tu peux essayer un visan ou un vinsobre,de l'enclave du pape. D'ailleurs ,je ne veux pas denoncer,mais QQS camions, partent de cette région pour faire du volume de beaujolais!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Bon courage ! :o :mad: :lol:
Je vais répéter comme chaque année... [color=#ff0526]On achete le Beaujolais ce matin[/color],ensuite on l'ouvre de suite et on le transvase dans une carafe à bord large en faisant couler le vin d'assez haut pour faire partir le gaz carbonique(d'ou se petit picotement) et on le laisse peinard jusqu'à ce soir,ça va changer 50% la texture du vin... et encore mieux demain dans un endroit sec et frais...voilà comment le déguster dans les meilleurs conditions...!! Voilà!! c'est dit!! :mad:..................... :cool:
Mais pas du Beaujolais nouveau !
Bin si, on est bien le 3èm jeudi du mois... depuis minuit, tu peux l'acheter.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
aiguille has written
Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de la banane cette année ?
La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête et du partage.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has written
aiguille has written
Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de la banane cette année ?
Peut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
olivier has written
aiguille has written Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de l...
Peut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.
Ouais... mais bon, c'est mieux quand le breuvage est buvable !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
olivier has written La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête e...
Ouais... mais bon, c'est mieux quand le breuvage est buvable !
Bien d'accord. Affaire de goût...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
olivier has written
aiguille has written Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de l...
C'est ça!! exactement ça,le Beaujolais pour moi,c'est des souvenirs de tres jeune enfant avec mon papy,puisque ""baptisé"" à Beaujeu et depuis je ne le rate jamais,mon épouse sort du boulot ce soir vers 22h30 je vais l'attendre avec le four bien chaud et j'enquille les escargots et le temps qu'ils bouillonnent un peu grosses crevettes rose que j'aurai flambées au dernier moment ensuite les kargomarie puis du Roquefort car c'est LE fromage préféré de Madame et voilà!!!!le tout arrosé de Beaujolais!! c'est un truc en amoureux depuis 1979 et ça ne changera pas jusqu'à à la mort d'un des 2 ...et samedi je remet ça avec le voisin pour le match de l'EDF de rugby

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vengeurmasqué19 has written
certes ,tu peux essayer un visan ou un vinsobre,de l'enclave du pape. D'ailleurs ,je ne veux pas denoncer,mais QQS camions, partent de cette région pour faire du volume de beaujolais!
le velours de l'estomac :lol: j'ai pris du village ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
olivier has written La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête e...
C'est ça!! exactement ça,le Beaujolais pour moi,c'est des souvenirs de tres jeune enfant avec mon papy,puisque ""baptisé"" à Beaujeu et depuis je ne le rate jamais,mon épouse sort du boulot ce soir vers 22h30 je vais l'attendre avec le four bien chaud et j'enquille les escargots et le temps qu'ils bouillonnent un peu grosses crevettes rose que j'aurai flambées au dernier moment ensuite les kargomarie puis du Roquefort car c'est LE fromage préféré de Madame et voilà!!!!le tout arrosé de Beaujolais!! c'est un truc en amoureux depuis 1979 et ça ne changera pas jusqu'à à la mort d'un des 2 ...et samedi je remet ça avec le voisin pour le match de l'EDF de rugby
Eh bien bonne soirée les amoureux de Bonloc, auras-tu seulement le four bien chaud ? j'espère en tout cas que tu ne feras pas un four...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Ah bon ??? Avoir du palais (des papes) c'est rien comprendre, ne pas participer à cette escrokerie de beaujolais nouveau, c'est rien comprendre et ne pas faire partie des veaux, c'est rien comprendre ??? ;)
+1 kousin nous on ne le déguste pas....on le dégueule

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Madame a du goût... (Pour le fromage en tous cas.) :D

Votre avis ?

Login / Sign up