Xicon64 has writtenKomment tu parles de ma Maman tôa Le Papa iva te korrectionner ! :DPetitJoxet has writtenMeme une seule,si j'te la fout dans l'fion tu vas crier Maman!! j'te le dis moi!! :cool:Xicon64 has written Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les sta...Le foot t'as pas le xoix ! Y te bassinent a la télé komme si cété plu zimportant ke la vie, la mizère, la faim, le xomage. Bref y nou kassent les kojones (le s a kojones c'est pour tous les garçons sauf Xixon kenna kune) :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has written???? :rolleyes:forzaol has writtenPour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, acc...J’hallucine ! ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenAu gène, j'hallucinogène... Ca va toi ? :Darnaud anguera has written???? :rolleyes:forzaol has writtenPour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin ...J’hallucine ! ;)
Votre avis ?
il aurait préféré avec des champignons :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenTrès jolie photo !!PetitJoxet has writtenTu as vu où Coco a accroché les testicules de Xixon ? [img]http://blu.stb.s-msn.com/i/4A/291B5154EDAA4EAC1FBAFD49282FE.jpg[/img]Xicon64 has written Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les sta...Le foot t'as pas le xoix ! Y te bassinent a la télé komme si cété plu zimportant ke la vie, la mizère, la faim, le xomage. Bref y nou kassent les kojones (le s a kojones c'est pour tous les garçons sauf Xixon kenna kune) :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOk bien jouer ! excellent au demeurant et surtout une belle convivialité. ;)forzaol has writtenAu gène, j'hallucinogène... Ca va toi ? :Darnaud anguera has written J’hallucine ! ;)???? :rolleyes:
Votre avis ?