Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Rochebut1254 msgpm
RUGBY 71, décidement le tenant de vos propos me porte à croire que vous vous délectez dans la jouissance de voir notre club dans la difficulté... Vousa avez vraiment une dent contre le MR et je me demande pourqoi vous tenez tant à ce que l on lui "fasse la peau"... c est bien triste...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Pardon pour les fautes de frappes de mon précédent message, mais je voulais répondre vite à rugby 71 suite à une montée d adrénaline de ma part. Et merci à YBGUR qui m a précédé dans mes pensées..

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
RUGBY 71 avez vous des preuves de ce que vous avancez ? si oui donnez les s'il vous plait ou taisez vous ; dans le cas contraire c'est de la diffamation pure et simple , en connaissez vous le tarif cher "vilipendeur" du MR ?...pour vous ce sera 12000€ , réfléchissez et informez vous avant d'écrire . ne vous en déplaise , haut et fort je dis : vive le MR !!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
L'acharnement est le propre d'un chien de chasse à qui on a donné le goût de la chair. Vous ne voyez pas à qui cela s'applique fort bien ?

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenL'acharnement est le propre d'un chien de chasse à qui on a donné le goût de la chair. Vous ne voyez...
oh si UNDU63 je vois trés bien à qui cela s'applique fort bien !...hélas il n'est pas le seul , j'en connais au moins deux ; vous voyez sans doute de qui je veux parler . les chiens aboient , la caravane passe ; restons positifs , ne nous égarons pas dans de vaines polémiques avec eux...Vive le MR !!!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
rugby 71: laisse béton..

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bravo amis défenseurs de notre MR pour vos réactions sur RUGBY 71 ! Ca ne lui fait pas de mal à ce Monsieur à "ce qu on lui rabattre le caquet" de temps en temps...J ai bien peur néanmoins qu il revienne "à la charge" de plus belle... mais nous dresserons les barricades !

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
mroutuvas has writtenRUGBY 71 avez vous des preuves de ce que vous avancez ? si oui donnez les s'il vous plait ou taisez ...
Un sponsor à 12000€ on ne va pas cracher dessus, merci Rugby 71 :)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
bel humour BLACKSABATH , bravo !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
blacksabath has written
mroutuvas has writtenRUGBY 71 avez vous des preuves de ce que vous avancez ? si oui donnez les s'il ...
Un sponsor à 12000€ on ne va pas cracher dessus, merci Rugby 71 :)
C'est surtout à mourir de rire lorsqu'on s'adresse à quelqu'un dont la profession est dans le monde juridique et que l'on fait le malin en faisant croire qu'on connait le sujet. Mroutuvas il faudra que tu consultes le site officiel et que tu regardes bien ce que signifie diffamation en terme judiciaire . Je ne diffame personne lorsque j'écris " La FFR a un dossier en béton" car c'est tout simplement une évidence. [url]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32079.xhtml[/url] Il vaut mieux en rire. Cela dit bonne chance au MR.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Bravo aux 4 demi-finalistes dont le MR aura rencontré 3 d'entre eux cette saison. Vive le MR et toujours dans l'attente de la bonne nouvelle.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
quelles recrues l année prochaine?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Supporters montluconnais, ne vous inquiétez pas, le pré-recrutement est bien avancé mais les mutations officielles ne débutent que le 10 juin. Vive le M.R.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
un bruit court pour la venue d'un joueur qui joue actuelement en vert et noir en pro d2 est ce qu'il y a des contact?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je vois de qui vous voulez parler. Peut-être n'avez vous pas saisi le petit jeu de mot du forumeur de NEVERS, il me semble, entre "DUNLOP", nom du joueur anglais de MONTAUBAN et le rapprochement fait avec l'usine "DUNLOP" à MONTLUCON. Voilà l'explication........... mais sans fondement.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
...pour décompresser un peu : au tour de californie Julian Alaphilippe gagne l'étape avec arrivée à 2000m et prend la tête du classement général ; quel perf à 22 ans , c'est un futur grand , bravo à lui . mais vive le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il est bon de préciser qu'il est domicilié à DESERTINES ,commune accolée à MONTLUCON. Bravo à ce futur grand du cyclisme.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
ok sinon dans quel secteur de jeu sera axé le recrutement?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
1ère - 2ème - 3ème lignes et lignes arrières autant dire de partout en fonction des départs et arrêts connus et peut être pas encore tous connus. Attendons la suite des événements dans les jours à venir et ensuite place à la préparation de la future saison. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Dimanche dernier j'avais dit que NEVERS était au pied du mur car je croyais qu'ANGOULEME SOYAUX était venu jouer au Pré Fleuri à tort. NEVERS selon certains forumeurs extérieurs devait dévorer son visiteur cela n'a pas été le cas loin s'en faut. Les jaune et bleu ont dû baliser par contre VANNES n' a pas pu passer! Cela fait 2 équipes de notre poule dans le dernier carré. Bravo!! Quand à ce diable de J. ALAPHILIPPE il continue de surprendre dans la haute montagne ce qui constituait un peu son point faible surtout quand il travaille aussi pour les co-équipiers. Ce futur grand leader bien entouré sera encore plus performant quand il sera bien protéger. Il a signé pour 2 ans chez Ettix où CAVENDISH touche 2 M d'euros par an. Je ne vous dit pas la pression pour ce jeune homme hors du commun!

Votre avis ?

Login / Sign up