Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Laverdure705 msgpm
C'est la guéguerre entre les présidents de NEVERS et ANGOULEME (voir carton rouge bas page d'accueil). On aurait pu voir le match sur Eurosports. Bien dommage!!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Je vois, amis supporters du MR que certains d'entre vous sont aussi amateurs de la petite reine. Une parenthese dans l actualité rugbystique montluçonnaise ne peut pas nous faire de mal, surtout quand elle concerne les performances d un futur grand du cyclisme français comme vous l avez présenté précédement. Malgré qu il ne soit pas 100 % montluçonnais (il est né à st amand montrond) mais résident dans l agglo comme biachet (merci YBGUR), ce Julian ALAPHILIPPE va faire parler de lui c est certain... Si vous avez eurosport chez vous ca vaut le détour de rester devant votre écran ce soir vers 23h 23h30 pour la dernière étape du Tour de Californie, course qu il pourrait bien remporter... excusez du peu !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
LAVERDURE, Ne vouis inquiétez pas, vous pourrez voir sur eurosport la finale du championnat de féd 1qui opposera je pense nos voisins et amis de NEVERS contre AIX

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
ROCHEBUT merci en douce le cousin de Julian en l'occurrence Bryan plus jeune de 2 ou 3ans est aussi un prometteur. Les pères courraient beaucoup dans l'orléannais.

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Rochebut has writtenLAVERDURE, Ne vouis inquiétez pas, vous pourrez voir sur eurosport la finale du championnat de féd 1...
1/2 finale retour prévue le dimanche 31 mai à 21 heures et télévisée sur eurosport !!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Merci KOOLOOP évidemment la finale NEVERS AIX est attendue comme le nez au milieu de la figure, il ne faut pas oublier que l'outsider CHAMBERY a sorti AUCH!!

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Laverdure has writtenMerci KOOLOOP évidemment la finale NEVERS AIX est attendue comme le nez au milieu de la figure, il n...
Petite mais juste qualification sur les deux matchs... mais il n'y a que les justes qui vont au paradis lol !! [url]http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/sports-bourgogne/2015/05/17/ce-sera-lille-nevers-en-demi-finale-daccession-de-pro-d2.html[/url]

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
LAVERDURE il me semble que BRYAN ALAPHILIPPE est le propre frére de JULIAN ; il a 19 ans et fait partie de l'équipe de l'armée de terre , sauf erreur de ma part...dont je m'excuse éventuellement . vive le MR !

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Bonsoir à tous ! Aix a frisé deux fois la correctionnelle,je ne les vois pas passer contre Chambéry!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
manolo has writtenBonsoir à tous ! Aix a frisé deux fois la correctionnelle,je ne les vois pas passer contre Chambéry!
Chambéry revient aussi de loin avec l'essai de la qualif. dans les arrêts de jeu......... A. Arthus a joué les 10 dernières minutes.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
au sujet de notre ami "patinette" certaines rumeurs l'envoient (ou contacts avec) à bordeaux bégles en top 14...est-ce fondé ? si quelqu'un a des infos à ce sujet... vive le MR

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Je confirme les propos de MROUTUVAS, le jeune Bryan est le frère de Julian et sera aussi prométteur que ce dernier. Idem au sujet d Anthony ARTHUS, cette rumeur m est aussi parvenue à mes oreilles.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Rochebut has writtenJe confirme les propos de MROUTUVAS, le jeune Bryan est le frère de Julian et sera aussi prométteur ...
Je ne sais pas qui a tort ou raison peu importe au sujet de BRYAN(très offensif). Une personne m' a soutenu que JULIAN était son cousin alors que je croyais que c'était son frère.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le Président du MONTLUCON RUGBY est convoqué devant le CNOSF mardi 26 mai prochain. Croisons les doigts...... Vive le M.R.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Laverdure has written
Rochebut has writtenJe confirme les propos de MROUTUVAS, le jeune Bryan est le frère de Julian et se...
Je ne sais pas qui a tort ou raison peu importe au sujet de BRYAN(très offensif). Une personne m' a soutenu que JULIAN était son cousin alors que je croyais que c'était son frère.
S'il nettoie (les zones de ruck) c'est donc son frère

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Merci YBGUR. Nous serons fixés dans 8 jours en espérant une bonne réponse définitive et pas de report et autre RDV dans courant juin par exemple!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Non, à priori, nous n'aurons pas le résultat le jour même. Suite à la médiation avec le CNOSF, un rapport est remis à la FFR qui, elle, prend la décision définitive. Vive le M.R.

Votre avis ?

flancker175 msgpm
le pb, c'est que la DNACG a horreur qu'on les prenne pour des imbéciles. Le club était dans le collimateur l'an passé avec le retrait de 10pts au classement en début de saison, et comme au 30 juin 2014 les comptes n'étaient pas dans les clous, la sanction devrait tomber quand même.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
YBGUR has writtenNon, à priori, nous n'aurons pas le résultat le jour même. Suite à la médiation avec le CNOSF, un ra...
Il ne s'agit pas d'un rapport mais d'une proposition de conciliation avec un degré de sanction ou pas de sanction du tout. C'est effectivement la FFR qui a le dernier mot soit en tenant compte des propositions du CNOSF ou soit elle maintien sa sanction de relégation. Le CNOSF n'a aucun pouvoir de décision. Lors de la première demande de conciliation la FFR avait accepté la proposition de sanction de 10 points ainsi que le MR puisqu'il n'avait pas porté l'affaire au tribunal administratif. Mais sera t-elle aussi conciliante cette fois ? Le CNOSF désavouera t-il en partie une seconde fois la FFR au risque de refroidir les relations entre le CNOSF et la DNACG . Tels sont les questions ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Telles sont les questions ?... Je ne sais pas car, telles qu'elles sont posées, elles sont de l'ordre de la psychologie, du relationnel, là où c'est l'objectivité qui devrait s'imposer. Quoi qu'il en soit, tous nos encouragements à notre Président pour que, mardi prochain, il assure comme il l'a fait depuis le début !

Votre avis ?

Login / Sign up