Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Thor620 msgpm
La Légion Etrangére de l'USON a encore chutée, le fric ne fait pas tout en rugby bravo Lille heureuux pour eux.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
LILLE peut remercier monsieur l'arbitre pour son action dans les dernières minutes. Cela n'engage que moi.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
YBGUR, je ne sais pas s'il faut incriminer l 'arbitrage, je pense que c'est la cruelle loi du sport, je suis bien triste pour nos voisins et amis neversois, vous devez l 'etre aussi je pense. On a assisté à une belle rencontre et ce sont les lillois qui ont gagné leur billet pour l'échelon supérieur, c'est comme ça, il faut l'accepter malgré la déception...

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Je croyais que le match était en différé sur 125 et j'ai été surpris à 21h00 du live. NEVERS a goûté la victoire pendant quelques minutes avant de perdre sur un essai dévastateur des avants lillois. L'autre match quand à lui s'est joué aussi à peu de choses d'où bien sûr pour les perdants beaucoup de regrets et de déception. NEVERS a survolé le championnat haut la main comme quoi dominer n'est pas gagné c'est la dure loi du sport. C'est bien dommage!! Malgré tout je donne un avantage pour la finale à LILLE!

Votre avis ?

observateur312 msgpm
YBGUR has writtenLILLE peut remercier monsieur l'arbitre pour son action dans les dernières minutes. Cela n'engage qu...
heureusement que ca n engage que toi.. c est dommage de voir l arbitrzge de cette fzcon . Lille merite largement sa montee sur les 2 matches , sa saison et les 4, dernieres annees eux aussi ont pris des cartons dans les dernieres minutes et perdu il, y a 4 ans alors qu ils, menaient en aucun cas je n ai vu ce genre de propos

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Vous allez pas me dire qu'il y a faute de BONVALOT. Non. Cette décision a double effet carton pour le joueur et essai de la gagne dans la foulée. Je veux bien reconnaître qu'il y a erreur des entraîneurs qui ont ordonné de taper en touche (en l'absence d'AUGUST) alors qu'il était facile de prendre 3 pts. Maintenant, bonne chance à LILLE.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
YBGUR, sur cette phase précise du jeu, vous avez peut etre raison, mais on ne peut pas refaire le match hélas.. L'USON a dominé tout le match et Lille les a crucifié dans les derniers instants de la rencontre, les dieux du rugby ont choisis les nordistes, il fallait un vainqueur. D 'ailleurs sur les posts de Nevers, les supporters locaux ont semblé accepté de bonne foi leur échec, avec ceci dit beaucoup d'amertume il est vrai...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il y a parfois des situations qui se vérifient. Certains disaient ces derniers jours, les équipes qui ont "perdu" à MONTLUCON en poule régulière "monte en ProD2". C'est encore une fois la réalité : 1- voilà trois ans, il me semble, BOURG a perdu à MONTLUCON = montée 2- voilà deux ans, MASSY a perdu à MONTLUCON = montée 3- cette année, LILLE a perdu à MONTLUCON = montée. Désolé pour l'USON , ce n'était pas son jour. Vive le rugby.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
alors que tout le monde perdent a Montluçon , moi je signe de suite

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
YBGUR has writtenIl y a parfois des situations qui se vérifient. Certains disaient ces derniers jours, les équipes qu...
Pourtant on a déjà perdu chez vous alors qu'on a joué, ensuite, la phase finale... En tout cas vraiment MERCI pour vos encouragements.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
YBGUR has writtenVous allez pas me dire qu'il y a faute de BONVALOT. Non. Cette décision a double effet carton pour l...
Je crois que c'est surtout au match aller que l'USON a perdu ses chances d'accéder à la ProD2. Il restait au LMR à gérer son avance, ce qui est toujours plus "facile" (relativement !) que d'avoir à rattraper un retard important. Ce fut très juste, ce qui montre toute la valeur des Neversois. Quant à l'arbitre, on sait bien que lui aussi fait partie du jeu... On ne va pas dire à nos amis de la Nièvre que nous serons contents de les retrouver la saison prochaine... Si, d'ailleurs, car cela signifiera que nous sommes maintenus ! Bonne préparation au LMR pour une saison que l'on sait difficile !

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Tout d'abord félicitation à Lille qui mérite sa qualification!après trois années de labeur il voit enfin le bout du tunnel.concernant l'arbitrage, je ne pense que nevers ait des raisons de se plaindre car de nombreuses fautes n'ont pas été sanctionné. Le carton jaune sur le 10 de Lille m'a semblé très sévère. D'ailleur Lille a pris trois jaunes.en première mi-temps un des avants de nevers a mis un coup de poing au sol à un joueur de Lille devant l'arbitre de touche. Il aurait largement mérite un jaune! Se plaindre de l'arbitrage serait le comble!

Votre avis ?

jo le rigolo47 msgpm
et si on parlait des 2 jaunes sur 3 contre lilles qui sont plus que généreux......

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Une fois de plus le dicton s'est révélé juste: Si tu as des ambitions Si tu perds à Montluçon Tu monte d'une division (Lille)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
arrêtez d'incriminer l'arbitrage , il fait partie du jeu ; lorsque l'on regarde sur l'ensemble d'un match il est plutôt équilibré alors arrêtons de tout mettre sur le dos de l'arbitre svp . lorsque l'on a l'occasion de tuer un match il faut le faire , Nevers ne l'a pas fait ; il ne peut que s'en prendre à lui même et aux consignes (mauvaises) de leur staff , point barre ! en attendant pour nous c'est le verdict de la fédé. qui nous intéresse...en espérant retrouver nos amis de Nevers la saison prochaine ; cela signifierait que nous sommes maintenus... vive le MR

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
mroutuvas has writtenarrêtez d'incriminer l'arbitrage , il fait partie du jeu ; lorsque l'on regarde sur l'ensemble d'un ...
Nevers avait quand même encaissé 3 essais à Lille....... ils laissent passer la montée là aussi.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........la qualif se joue en 1ère MT à Lille ..................au cours de laquelle Nevers joue son plus mauvais rugby ..........le CJ de BONVALOT est vraiment sévère , l'image ne prouve pas gd chose ...........Lille en ayant pris une bonne avance est venu à Nevers ac les crocs sachant le coup jouable et a défendu son avance ac bcp d'énergie ..........

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Entraînement du M.R. : se poursuit chaque mercredi à 18h30 jusqu'au 10 juin inclus . Vive le M.R.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
UNDU63, bien d'accord avec vous de votre analyse du match sur votre dernier post, et merci de votre "appui" sur mes derniers propos concernant les supporters usonistes publiés sur leur post, j 'ai l 'impression que je ne me suis pas fais que des amis parmi les forumeurs... Oups !!! YBGUR, merci pour l'info sur les entrainements des noirs et blancs.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Non Ybgur les entraînements sont bel et bien terminés. Les joueurs sont seulement tenu de participer si disponibles au Challenge Ville de Montlucon de l'école de rugby le 7 juin. Ensuite ils seront libres à partir du 10 juin

Votre avis ?

Login / Sign up