Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

manolo217 msgpm
En tout cas c'est une grosse désillusion pour nevers! On était persuadé que C'était la bonne année ! Ils vont tirer les enseignements de cet échec! Le capitaine l'a dit ouvertement sur eurosport. Je suis très déçu pour nos amis nivernais !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Merci PEPE03 a/s des entraînements. Ma dernière info n'était donc plus d'actualité. Grand merci aux joueurs qui mettent fin à leur carrière et qui ont beaucoup donné pour le M.R. Bon vent à ceux qui mutent pour d'autres clubs. Bonnes vacances aux autres que l'on retrouvera à la reprise des entraînements fin juillet , je crois , avec de nouveaux venus bien évidemment. Vive le M.R.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
pepe03 has writtenNon Ybgur les entraînements sont bel et bien terminés. Les joueurs sont seulement tenu de participer...
en espérant qu'ils soient nombreux tout de même pour le tournoi des jeunes dimanche 7. Cela fait toujours plaisir aux jeunes de voir les joueurs séniors qu'ils viennent voir évoluer les dimanches de championnat.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Des news de l'avis du cnosf?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Normalement, comme déjà dit, c'est pour jeudi.....!!!!! Vive le M.R.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
YBGUR has writtenNormalement, comme déjà dit, c'est pour jeudi.....!!!!! Vive le M.R.
Allez, croisez les doigts, il faut que vous restiez !!!!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
merci de votre soutien BOUBOU 58...la fiévre monte à el pao , non à Montluçon !! vive le MR en fédérale 1 sans pénalité

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Le président de nevers a annoncé la construction d'une tribune supplémentaire livraison sept/octobre.très bonne nouvelle,l'uso va rebondir! En espérant un grand cru pour l'année prochaine.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
Libourne maintenu, de bonne augure pou le mr?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
mr en force has writtenLibourne maintenu, de bonne augure pou le mr?
Je pense que cela signifie surtout que la relégation du CAP en F3 est entérinée. A moins que... On peut s'attendre à tout avec une FFR qui marche sur la tête... Patience ! Nous sommes à J -1 !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Nous espérons tous dans le bon sens pour le MR . Je sens que les claviers vont cliqueter demain soir!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Un gros MERDE pour demain...

Votre avis ?

moq337 msgpm
et sans pénalités

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
moq3 has writtenet sans pénalités
Je suis moins optimiste pour vous de ce côté là... Mais on croise les doigts!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Libourne est parait-il maintenu en fédérale 1(?)...je rejoins en cela l'analyse qu'en fait UNDU63 en écrivant :<>; pour autant , si cela ouvre une porte , le sort du MR n'est pas encore scellé en fédérale 1 et dans quelles conditions(?)...il est 00h30 ,nous sommes jeudi le jour tant attendu par tous les supporters est arrivé ; je vais aller me coucher en espérant ne pas faire d'affreux cauchemars . j'y crois mais au fond de moi il y a comme une crainte qui me tenaille...vivement la délivrance !! optimisons les amis et disons haut et fort "vive le MR" , que les dieux de l'ovalie soient avec nous .amen!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Création à VAUX d'un nouveau club de rugby qui commencerait en 4è série la saison prochaine........ avec d'anciens Montluçonnais.......

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
redjack has writtenCréation à VAUX d'un nouveau club de rugby qui commencerait en 4è série la saison prochaine........ ...
avec école de rugby?

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
et pk pas des clubs de rugby dans chaque quartier de Montluçon? il faut un seul club de rugby sur le bassin.toujours aujourd hui c le jour j, on attend avec impatience le verdict

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
Bien sûr qu'il faut un club dans chaque quartier Et dans chaque village aussi Un club qui forme des joueurs, ne forme pas que des stars; y'en a que de très rare qui jouent le haut niveau . y'en a surtout qui ont le niveau en dessous , voir très en dessous !!! Et alors ??? Les mecs ils ont aussi le droit d'avoir envie de jouer , même à un niveau médiocre. C'est bien aussi d'avoir envie de gagner un match en 4 ème série, de prendre des pignes, de se rouler dans la boue et de se faire engueuler par sa femme le dimanche soir parce qu'ils rentrent bourrés après un match. Et surtout ça fait des mecs qui jouent qui font des mômes qui jouent qui font des mômes qui jouent qui font des môme qui jouent ..... Et vive la vie Et vive le nouveau club de VAUX (je sais pas ou c'est)

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
vaux commune touchant montlucon d'environ 1000 habitants

Votre avis ?

Login / Sign up