non ils vont faire une commission théodule ça va occuper une bande de boit sans soif avec des ventres de notaires spécialitée bien francaise
Votre avis ?
IL a certainement des gens de bonne volonté pour "battir" un autre club de rugby dans le coin et on ne peut que leur souhaiter bonne chance et bon vent... mais rappelez vous
PREMILHAT, les fondations étaient prétes mais la maison n'est jamais sortie de terre...
Comme le dit UNDU63 c'est un sujet de conversation en attendant mieux...
Votre avis ?
Rochebut has writtenIL a certainement des gens de bonne volonté pour "battir" un autre club de rugby dans le coin et on ...la maison est en effet à construire....... mais le Président et l'entraineur sont déjà trouvés.. et bien connus des millieux rugbystiques de Montlu.
Votre avis ?
Vous en ferait certainement partie cher REDJACK vu la certitude sur vos informations...
Votre avis ?
Les infos concernant le futur club de VAUX ont été données ce matin sur la radio locale RMB .
Sont pressentis comme président : Jean-Luc PETETIN et comme entraîneur : Franck RICHARD - Joueurs : en majorité des anciens du M.R.
Votre avis ?
Merci YBGUR, je n'avais pas écouté la radio ce matin...ce sont effectivement des anciens du paysage rugbystique local.. Bonne chance à eux pour leur futur challenge en espérant que celà se déroule dans un climat sportif sain et apaisé, sans volonté de nuisance à autrui...
Votre avis ?
aprés Moulins Vaux , où s'arrêtera t-il ? peut-être à Audes ou à Chazemais?!...comme sponsor principal . comment voulez-vous construire quelque chose dans cette "satanée" agglo Montluçonnaise , tout le monde tire à hue et à dia . pour l'équipe phare le recrutement local et départemental s'avérent plus que difficiles et on s'amuse à vouloir créer des petits clubs ça et là ; pour moi ça ressemble à une volonté de nuire , comme un réglement de comptes...l'intérêt des jeunes c'est le MR , pas ailleurs ,qu'on leur dise !
vive le MR
Votre avis ?
mroutuvas has writtenaprés Moulins Vaux , où s'arrêtera t-il ? peut-être à Audes ou à Chazemais?!...comme sponsor princip...Je tiens à vous dire que vaux ne fais pas partie de la com d’agglo montluconnaise
Votre avis ?
Eric 4992...un point pour vous , balle au centre , dites moi Vaux fait bien partie des pays de la vallée du cher? erreur géographique ou d'appellation de ma part , méa-culpa...par contre je ne retire rien sur les intentions.
vivel le MR
Votre avis ?
LE COMMENTRYEN KAZUBEK
ACTUELLEMENT A ASM SIGNE A NEVERS
Votre avis ?
mroutuvas has writtenaprés Moulins Vaux , où s'arrêtera t-il ? peut-être à Audes ou à Chazemais?!...comme sponsor princip...Alors pour toi il y a au mieux 20 joueurs d origine de Montlucon qui jouent pour le mr plus en B qu' en A les autres qui n ont pas le niveau jouent aux billes vu qu' il n y a pas d autres clubs.....................
Votre avis ?
Bonne recrue pour l' USON.
D'excellents joueurs en 3° ligne avec GELDENHUYS-KAZUBEK-BASTIDE, etc....
Votre avis ?
Bonsoir a tous :
Je confirme la création du nouveau club à Vaux.
Je le sais avec certitude par l'intermédiaire d'une personne qui fera parti de l'encadrement du club.
But du club PRENDRE DU PLAISIR SANS CE PRENDRE LE CHOUX.
Pas de joueur du MR de la saison 2014 - 2015 dans l'effectif du club de Vaux qui compte actuellement déjà une trentaine de séniors.
Pas de mauvaise concurrence en sorte et pas de pillage de joueurs en vu.
Je trouve trés bien la création de ce club à l'échelon le plus bas ceci permettra de compléter le panel rugbystique local entre le : MR en fédéral, Commentry en honneur régional et Vaux en 4 em série.
je précise je ne fais pas parti de ce nouveau club pour éviter toute polémique.
signé : thierry NIcolas
Votre avis ?
Aucun intérêt !
Votre avis ?
Le plus important c'est de défendre les intérêts de mr! Le club phare du département, je ne vois pas ce qu'un club de quatrième série ou l'on passe ces dimanches à prendre des coups de points par la gueule va apporter au mr bon courage aux joueurs qui travaillent le lundi!
Votre avis ?
Belle initiative ce nouveau club à Vaux, il n'y a pas que le MR qui a le droit de citer dans la région, à tout ceux qui critiquent, vous n'avez qu'à descendre dans le sud-ouest et vous verrez qu'il y a un club tout les 10kms, plus il y a de clubs plus il y aura de jeunes qui seront intéréssés par la pratique du rugby et les meilleurs rejoindront le MR, certains parents ne peuvent pas aller à la Loue les mercredis et les samedis, un club à l'exterieur de Montluçon va permettre de toucher d'autres personnes et pourquoi pas des actions dans les écoles.
Bravo Jean-Luc bonne chance à toi.
Votre avis ?
UN NOUVEAU CHACUN ET LIBRE DE FAIRE CE QU IL LE PLUS DUR SERA DE DURER.30 JOUEURS DEBUT SEPTEMBRE ,20 EN DECEMBRE FORFAIT EN FIN DE CHAMPIONNAT DE PLUS DES DEPLACEMENTS TROP LONG ALORS QUE CERTAINS JOUEURS AURAIENT PU JOUER AU MR EN 2 VOIR A COMMENTRY IL AURATI ETAIT PLUS CREDIBLE DE FAIRE UNE EQUIPE 1 A SAINT ELOY QUI A DEJA UNE ECOLE DE RUGBY ET UN TERRAIN DIGNE .EN ESPERANT QUE LE MR RESTE EN FED 1 QUE LES ANCIENS OU JEUNE JOUEUR DU MR PARTE A ASFC ET S AMELIORE QUITTE A REVENIR PLUS TARD POUR LES JEUNES IL SERAI BIEN QUE CES 2 CLUB DISCUTES ENTRE EUX CES MON AVIS.
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=449574straightlines1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/449574straightlines1.png[/img][/url]
Votre avis ?
........elle est bloquée !!! ça arrive !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
A tous ceux qui sont hostiles à la création de ce nouveau club, vous avez quoi comme loisir ? La pèche à la ligne ... la pétanque ... le velo ...
En suivant votre raisonnement il faut en déduire que si t'es pas capable d'attraper un poisson plus grand que le bateau , faut arrêter la pèche.
Si à la pétanque tu touche une boule sur trois faut arrêter la pétanque
Si t'es pas capable de monter le Tourmalet laisse tomber le vélo
Laissez les mecs qui ont un petit niveau s'amuser aussi, c'est eux qui vous drainerons des gamins de qualité pour alimenter votre club.
Votre équipe B en a besoin il me semble !!!
Votre avis ?