Il va falloir que le nouveau club recrute loin de montlucon,car ce n'est pas avec le peu de jeunes du bastion montluconnais intéressé par la pratique du rugby que ça va faire la maille!on en a eu assez l'exemple au mr!
Votre avis ?
D'autre part,qui va payer les installations car à vaux il n'y a pas de stade de rugby à ma connaissance. Ils vont peut être loué les installations du mr!?
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelles du CNOSF ce matin.
Votre avis ?
YBGUR has writtenToujours pas de nouvelles du CNOSF ce matin.Ca devient Hitchcokien votre histoire...
Votre avis ?
je tiens à préciser que : si l'on créait un club à Vaux je ne suis pas hostile , si ce n'est "qu'ils" n'ont pas les structures pour cela ; qui va financer parce qu'un projet de création de club a un coût , l'argent public ?!...comment vont-ils faire face aux obligations auxquelles "ils" sont tenus ?
je pense que ça n'est pas sérieux même si l'idée peut paraitre noble .
bien évidemment tout le monde a le droit de pratiquer son sport favori quel que soit son niveau mais il faut bien réfléchir avant et ne pas partir à l'aventure , histoire de se distinguer et d'en faire ch...certains .
vive le MR notre club
Votre avis ?
On est dans un délire totale
Alors que la nouvelle de la création d'un nouveau club est une bonne chose en soit il se fait tirer dessus avant meme d'etre né.
Ce nouveau club permetra aux joueurs n'ayant pas le niveau pour jouer à montlucon ou Commentry de pouvoir jouer la bas ou n'ayant plus envie de jouer dans ces clubs.
Je pense aussi qu'avant d'aller voir chez les autres,il faut regarder chez soi
En effet il y a aussi des problèmes chez nous.
On a une belle équipe 1 qui nous fait vibrer les W-E mais derrière cela:
tous les saisons on est rattrapés par qqchose (dnacg cnosf ursaff...)
une équipe 2 qui a galéré toute la saison car elle a un petit niveau
idem pour les bélascains
idem pour les juniors, etc...
comme l'a dit R.Chanal:on a une belle vitrine mais derrière il y a quoi?
la formation des jeunes est plus que moyenne peu d'entre eux joueront au MR plus tard et seront peut etre content de trouver un club ou ils pourront jouer à leur niveau .
Donc avant de critiquer les autres on ferait mieux s'occuper de nos problèmes
Et surtout n'oublions pas un club n'est pas qu'une équipe.
Allez
on a une belle équipe 1 qui nous fait vibrer les W-E
Votre avis ?
mroutuvas has writtenje tiens à préciser que : si l'on créait un club à Vaux je ne suis pas hostile , si ce n'est "qu'ils...L'argent public ne te dérange pas à MOntlucon mais te dérange à Vaux tu habites à vaux ?
Votre avis ?
C'est la raison pour laquelle ces personnes feraient mieux de s'occuper de l'école de rugby du mr.(un gros chantier)la création d'équipes jeunes se fera avec qui? En allant débaucher des jeunes de l'école de rugby de commentry et du mr?
Votre avis ?
YBGUR has writtenToujours pas de nouvelles du CNOSF ce matin.C'est normal, c'est la FFR qui donnera l'information puisque c'est elle qui prend une décision, le CNOSF a fait probablement une proposition de conciliation ou entériné la première décision de la FFR qui doit se réunir pour statuer, donc il faut un certain temps.
Votre avis ?
Pour info, Manu CAPDEVILLE revient au M.R.
Votre avis ?
manolo has writtenC'est la raison pour laquelle ces personnes feraient mieux de s'occuper de l'école de rugby du mr.(u...il n'y aura pas d'école de rugby ce n'est pas obligatoire en 4éme série pas d'inquiétude à avoir les clubs du coin ne vont pas se faire piller leurs gamins
Votre avis ?
Je trouve excessives certaines réactions ( une tempête dans un verre d'eau ? ).
Si quelques anciens veulent se faire plaisir sans pression, je ne vois pas de mal à cela sachant qu'il n'y a plus d'équipe 3 un peu "casse croûte" au MR.
C'est peut-être dommage car ça ne coûte pas cher et contribue à la convivialité et l'esprit "club".
N'agissons pas en concurrents, retenons ce qui nous rapproche et tentons d'oublier les frustrations passées pour collaborer dans l'avenir...
Vive le MR actuel et ses anciens !
Votre avis ?
Super le retour de CAPDEVILLE !
Votre avis ?
Messieurs,
Un peu de calme ne serait pas de trop suites aux propos récents des intervenants..
La création d'une entreprise, association, ou club sportif est toujours la bienvenue...
Nous allons tout de meme pas à nouveau déterrer le hache de guerre !
Chacun sur ce post a ses arguments à faire valoir, c'est le propre du forum..
Montluçon est une petite ville, ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes, il faut tous
oeuvrer dans le sens de l'intéret général..
Les partisans et opposants de ce nouveau club trouveront je pense un terrain d'entente, il y a de la place pour tout le monde, la "locomotive" sera toujours le M.R.,
celà personne ne peut le nier, après si une autre identité rugbystique se met en place, ca ne peut que tirer le rugby montluçonnais vers le haut...
Modération et pondération...toujours amis forumeurs...
Votre avis ?
A mon avis GELDENHYUS a dû être contacté par le staff pour revenir, il se murmurait aussi que B ARTHUS serait de retour?
Votre avis ?
Recap a ce jour
Départ
Lombart Pretorius chalon
Alves Aurillac
Souid Williams Lansade
pszonack arret
Saaoui??
Moreno Aix
Cazot Bobigny
Fontaine romans
Arrive Capdeville
Votre avis ?
La Loue has writtenRecap a ce jour Départ Lombart Pretorius chalon Alves Aurillac Souid Williams Lansade pszonack arret...Si le départ de PRETORIUS à Chalons est officiel c 'est une grosse perte pour le pack.. YBGUR peut il confirmer l'info ?
Votre avis ?
300 % d'accord une fois de plus avec ROCHEBUT...
Vive le MR et le rugby régional...en toute confraternité !
Votre avis ?
La Loue has writtenRecap a ce jour Départ Lombart Pretorius chalon Alves Aurillac Souid Williams Lansade pszonack arret...et - 3 éducateurs pour l'école de rugby...
Votre avis ?
PRETORIUS n'a pas choisi de partir , il n'est "pas conservé" par le M.R. C'est la différence. Quant on tire sur la ficelle, parfois elle casse.
A. CAZOT a souhaité rejoindre son amie sur PARIS et va signer à BOBIGNY.
C'est la vie.
Le recrutement est quasi bouclé, il reste juste le principal, c'est la réponse de la FFR.
Vive le M.R.
Votre avis ?