Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
J'ai déjà dit et répété dans mes posts depuis plusieurs semaines que le recrutement était ciblé et quasi ficelé, alors pourquoi s'inquiéter. Qui parle du départ du georgien ? Aux dernières nouvelles il reste. Au niveau des botteurs, il y aura KVIRIKASHVILI, BALDY (à son retour bien sûr) et CAPDEVILLE (qui a botté toute la saison à Vichy) et pourquoi pas un autre. Le blocage actuel, je ne cesse de le répéter, c'est la "réponse de la FFR". La période de mutations débute effectivement le 10 juin jusqu'au 4 juillet il me semble. Les joueurs ont en effet toute latitude pour partir jusqu'à cette date. On l'a déjà connu les saisons précédentes. De toute façon, croyez- moi, il y a "du monde sur le marché". Vive le M.R.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
YBGUR has writtenJ'ai déjà dit et répété dans mes posts depuis plusieurs semaines que le recrutement était ciblé et q...
ça se bouscule vraiment pour venir jouer à Montluçon ?

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
c'est vrai YBGUR qu'il y a du monde sur le marché mais l'inquiétude des supporters se comprend du fait que la réponse de la FFR se fait attendre et qu'en plus le MR sera confronté au probléme des licences blanches ; dites nous les retours de M.CAPDEVILLE et B.ARTHUS vont nous "arranger" , non !?...quel est l'age de ces deux garçons ? espérons que la semaine prochaine nous serons fixés car cette attente devient insupportable . VIVE LE MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Manu CAPDEVILLE n'est pas licence blanche. Il lui manque un an. B. ARTHUS, oui. De plus les joueurs recrutés en "espoirs" n'ont plus la licence blanche. Cette disposition n'était valable que pour la saison dernière. De même que LEMOINE venu de GUERET en tutorat sous licence blanche. La saison prochaine il ne sera plus licence blanche. Au M.R., seul B. SIPIELSKI va passer en licence blanche. Il faudra effectivement en rajouter une ou deux sur la feuille de match par rapport à l'effectif dit "titulaire". Tous les clubs vont rencontrer ce même problème. Les joueurs qui ont mis fin à leur carrière tout du moins en F.1 (SOUID-LANSADE-PSZONAK) étaient licences blanches. De plus, il est possible que le jeune BEROT parte sur Bordeaux pour ses études de même que FORICHON sur une autre destination donc encore 2 licences blanches en moins. Vive le M.R.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Je vient d'apprendre malheureusement le décès de MONSIEUR PARICK ARTHUS.... Bon courage a tôute sa famille et ces proches.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Une figure du rugby montluçonnais vient donc de nous quitter. Un ancien 3° ligne de valeur du Stade et des Ilets. Il était touché par un mal implacable depuis plus de deux ans. Pas plus tard qu'avant hier j'avais eu des nouvelles alarmantes sur son état de santé. La terrible maladie a eu raison de sa personne. A son épouse , ses deux fils, sa fille et toute sa famille, je me permets d'adresser mes condoléances les plus attristées. Adieu Patrick, adieu BB03, tu laisseras le souvenir d'un passionné de rugby et d'un fervent du M.R. En ton nom, je me permets de clamer "vive le rugby".

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La Loue has writtenJe vient d'apprendre malheureusement le décès de MONSIEUR PARICK ARTHUS.... Bon courage a tôute sa f...
une figure des terrains des Faucheroux et du Diénat...... un vaillant et un bon mec parti trop tôt. R.I.P.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Chers amis forumeurs, C est effectivement une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre.. Tout les amateurs et passionnés du ballon ovale du bassin montluçonnais sont trés touchés de sa dispparition, YBGUR a eu les mots qu'il fallait pour lui rendre hommage... Nous nous associons tous à la peine de ses proches et de sa famille.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Quelle triste nouvelle que la disparition de Patrick, même si ce n'est pas une véritable surprise. Je l'avais connu au lycée et il me semble qu'il jouait pilier. Ensuite nous nous rencontrions autour des terrains de rugby où il suivait la progression de ses deux fils. C'était un homme charmant, passionné, il nous manquera beaucoup.... Bon courage à tous les siens

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Très triste d'avoir appris la disparition de Patrick. Condoléances à sa famille. Un personnage dans le monde du rugby montluçonnais et une personne très sympathique partie trop tôt.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
je me joins à la tristesse de ceux qui l'ont connu et approché , adieu Patrick tu étais un ami , un fin connaisseur du rugby que tu avais pratiqué et de tous ses rouages , repose en paix , tu es parti trop tôt...j'ai une pensée émue envers Rachel ta veuve , ta fille et tes deux fils à qui je présente mes douloureuses condoléances ; qu'ils soient forts en ces pénibles instants . le monde du rugby Montluçonnais est autour d'eux et les assure de sa solidarité et de toute son affection . au revoir BB03.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
pourrons nous connaitre le lieu , la date et l'heure des obsèques de Patrick Arthus

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Belle victoire de nos amis de l'ASMCA contre TOULOUSE sur le score de 18 à 14. Bonne chance aux jaunards en finale contre l'excellente équipe du Stade Français . C'est l'année ou jamais de ramener en Auvergne ce fameux bouclier. Vive le rugby.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............encore de belles ventes d'anti dépresseurs en perspective sur CLERMONT :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Quelques petites infos vues dans le midol vert d'hier : Présentation sur 2 pages de la finale de fédérale 1 LMR-PARC avec des photos du match retour Aix-M.R., on distingue Lombard, Michaud et l'ouvreur géorgien... sympa Hamacek pas conservé a Béziers va à Dax L'équipe corpo les fonctionnaires du rugby 63-03 annoncé par erreur perdant 3-0 contre Capitole XV, ont en fait battu ces derniers 39 à 3 et rencontreront en 1/2 l'équipe de Airbus Toac. Voilà, ces petites infos vues en feuilletant ce journal...

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Moi qui cherchait à savoir des nouvelles de Patrick ARTHUS, je suis malheureusement servi. C'est impressionnant cette maladie! Sincères condoléances à sa famille qui vit une période bien difficile. Encore une personne qui s'en va bien trop tôt et qui ne profitera pas de la retraite tant attendue!!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
l'asmca a du "mouron" à se faire en finale du top 14 ; sur ce que j'ai vu le stade français lui parait supérieur , bien qu'un match ne ressemble jamais à un autre... les "jaunards" sont trop monocordes , leur jeu semble plafonner , l'équipe n'évolue plus . vous me direz que c'est mon avis et pas forcément le votre... vive le MR qui dans mon coeur passe avant l'ASMCA mais bon vive l'ASM quand même

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Salut à BB03 dont les interventions sur le forum était à l'image du personnage qui disait ce qu'il avait à dire sans détour. Un mec entier qui ne se dégonflait pas. Le rugby montluçonnais perd un de ses serviteurs trop tôt disparu. Saloperie de maladie! Condoléances sa famille.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Une figure du paysage du rugby montluconnais nous a quitté. Un homme très généreux, sincère, simple,avec son franc parlé. Un battant, passionné avec qui on pouvait discuter des heures entières du monde de l'ovale.nous ressentons tous un grand vide autour de nous, tu est parti trop tôt ,trop vite.reposes en paix .Sincères condoléances à Rachel, ton épouse,tes enfants, ainsi qu'à l'ensemble de la famille.tchao patrick

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Un grand Monsieur du rugby montluçonnais qui nous quitte. Quelle tristesse. Mes condoléances pour ses proches et mon soutien à ceux qui l'ont côtoyé. Repose en paix, Patrick

Votre avis ?

Login / Sign up