Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
mroutuvas has writtenl'asmca a du "mouron" à se faire en finale du top 14 ; sur ce que j'ai vu le stade français lui para...
Je partage ce sentiment mais j'espère quand même que le fameux Bouclier reviendra en Auvergne grâce à l'ASMCA. Avec Brock James à la baguette et dans un bon jour, c'est possible ! Vive le MR bien sûr, mais pour cette finale, vive aussi l'ASMCA !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..et ds un bon jour ....comme tu le dis si bien ..............

Votre avis ?

MDS101025 msgpm
Tournoi du MR 7a 8 Equipes c est famélique pour un tournoi pourquoi si peu d équipe??

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
c'est vrai que c'est peu !...sur le plan local il y avait la grande braderie en ville , les parents avaient sans doute une autre envie que d'emmener la marmaille au stade ; je ne sais pas trop à quoi est dûe cette désaffection...pour les équipes venant de l'extérieur , peut-être la proximité des examens ? les invitations , la pub , insuffisants ?...ce ne sont que des suppositions . vive le MR qui attend cette semaine le verdict de dame Fédération.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
mroutuvas has writtenc'est vrai que c'est peu !...sur le plan local il y avait la grande braderie en ville , les parents ...
Des examens pour des enfants qui jouent en U8 à U12???

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Guéret organisait aussi son tournoi -8, -10, -12 et -14

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
BLACKSABATH autant pour moi , où avais-je la tête?!...quelqu'un connait-il l'age de Manu Capdeville et de B.Arthus? si vous avez des infos sur les obsèques de défunt Patrick Arthus ( date , lieu et heure) donnez les SVP. merci ! vive le MR

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Manu Capdeville a 31 ans et Benoit 28

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Au passage, le MR a été éliminé par le champion de France de F1! Cela ne change rien mais cela prouve (eu égard aux scores assez serrés), s'il en était besoin, qu'il méritait bien sa qualif!

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
mroutuvas has writtenBLACKSABATH autant pour moi , où avais-je la tête?!...quelqu'un connait-il l'age de Manu Capdeville ...
Obsèques de Patrick demain 13h30 à Notre Dame.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Dans Midi Olympique de ce jour, un article signalant que la montée du LMR en ProD2 risquerait d'être compromise par la DNACG du fait d'un déficit financier et d'un dossier d'accession qualifié de "léger". Au passage, je note que le LMR aurait obtenu un délai pour se mettre en conformité. Bien sûr, les choses ne sont pas comparables, mais le MR ,lui, est menacé d'une rétrogradation en F2 pour quelques jours de retard... A chacun ses conclusions. Souhaitons à nos amis Lillois que tout rentre dans l'ordre pour eux, comme nous le souhaitons bien évidemment pour nous aussi !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
RECOPIAGE DE L ARTICLE DE MIDOL Lille ds le collimateur de la DNACG ..............Slt voilà il y a maintenant 10 jours , les dirigeants du club se sont présentés devant la DNACG pr présenter leur dossier financier. Le LMR déjà en proie à des difficultés économiques en début de saison après le départ de JCB avait créé une SAS en parallèle de sa structure assos. Slt le chiffre de 800 000 euros de dettes , notamment vis à vis de l'URSSAF était annoncé. il semble bien que l'ardoise n'ait pas encore été effacée même si 300 000 euros seraient sur le point d'être injectés notamment par l'actionnaire majoritaire S DESREUMAUX et le pdt LUCIANI Selon nos informations , le déficit serait tt de même loin d'avoir été résorbé. Et les dirigeants lillois n'auraient pas apporté les garanties nécessaires afin de valider l'accession en prod2 Un délai leur aurait été accordé afin qu'ils puissent réunir ces garanties De leur côté les responsables de la DNACG se seraient rapprochés de la fédé afin d'obtenir de plus amples infos et des éléments tangibles sur le dossier jugé très ''léger'' Evidemment force est de s'interroger: quel serait l'avenir du club si ttefois les garanties financières n'étaient pas fournies ds les prochains jours . un éventuel retour à la case départ est il possible ? Ds l'entourage de la DNACG on répond par l'affirmative............

Votre avis ?

manolo217 msgpm
On ferait bien de mettre un grand coup de balai à la fédération française de rugby., comme à la fifa.arrangements, copinages.de vrais politicards ! En fonction du club et du directoire on demande des comptes ou pas.l'exemple de biarritz est consternant,pas de bilan comptable l'année dernière, trois clubs du top 14 qui cumulent 38 millions d'euros de passif,et aucune sanction, aucun rappel à l'ordre, sans commentaire! On peut se moquer en France des pays mafieux,on est mal placé pour donner des leçons de morale! Bon vent à nos amis lillois,j'espère que leurs déboires vont s'arranger. Un grand club,dans le nord,ce serait sympa!

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Bonjour Amis Boubonnais, où en êtes-vous justement dans ce risque de rétrogradation administrative ? Des avancés sur le sujet ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Toujours pas de réponse..........!!!!!!!!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
manolo has writtenOn ferait bien de mettre un grand coup de balai à la fédération française de rugby., comme à la fifa...
Les clubs pro sont des entreprises au sens de la loi. Si toutes les entreprises qui ont un passif devaient mettre la clé sous la porte; que se passerait il? Arrêtez de mélanger les asso loi 1901 et les SA ! Quant à dire que le BO n a pas de bilan comptable n 'a aucun sens en terme de fiscalité notamment; c est juste pas possible!! ou allez pêcher toutes ces âneries!! Vous oubliez de citer vos chers jaunards qui sont aussi un compte de résultat négatif !! Faut il les exterminer??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le BO n' a pas déposé ses comptes ..........comme la loi l'y oblige mais vu que la sanction est ridicule .........50 euros d'amende ou un truc de cette ampleur ........donc , on ne sait pas s'il y a un trou , un fossé , ou un gouffre financier !!!!........:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle BO n' a pas déposé ses comptes ..........comme la loi l'y oblige mais vu que la sanction est ridi...
Pour 11.70 euros vous pouvez obtenir les comptes du BO auprès du greffe du tribunal à la date du 30 JUIN 2014 (pour info : CA =11.915 K€ résultat = -1.188 K€). De deux chose l'une ( l'autre étant le soleil) soit on communique des infos fiables de nature à éclairer le débat; soit on balance des saucisses .....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
On peut bien présenter toutes les arguties juridiques que l'on voudra, on ne m'empêchera pas de penser que, dans tout cela, il y a deux poids deux mesures, magouilles et compagnie... Et je ne suis pas le seul, loin de là, à le penser et le dire.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
YBGUR has writtenToujours pas de réponse..........!!!!!!!!!!
D'accord :/ J'espère que vous allez être vite fixé sur votre sort ! En espérant pouvoir rejouer contre vous l'an prochain ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up