La ficelle des liens de la bourse du MR, YBGUR!!!!!!!!!!! Bien dommage mais bon!
Votre avis ?
recrutement quasiment bouclé même au niveau des licences blanches ? Si c'est le cas tant mieux et toujours dans la très longue attente d'une réponse que j'espère positive. Vive le MR et bon vent aux joueurs qui nous quittent et bienvenue aux nouveaux.
Votre avis ?
oui effectivement comme l'a dit un forumeur il faut calmer le jeu au sujet de la création du nouveau club de VAUX ; ce qui m'a fait réagir personnellement c'est que des anciens éducateurs et entraineurs , dissidents du MR , prenaient un malin plaisir "à débaucher" des joueurs du club . qu'on ne vienne pas me dire que non , ce serait de la mauvaise foi car c'est de notoriété publique ; partant de là c'est normal que la méfiance envers le futur président de ce club et de son entraineur ait été aussi virulente . on oublie pas comme ça même si la grande majorité d'entre nous souhaite l'union la plus large derriére le MR , l'union de toutes les bonnes volontés , passées et présentes confondues ; je sais que chez certains la rancune est tenace...pourtant , quelqu'un l'a dit dans un post récent , de l'école de rugby aux diverses équipes de jeunes le travail à accomplir est immense au MR ; alors au lieu de se tirer la "bourre" , faisons profiter les jeunes de l'expérience de chacun et oublions un peu le passé , le passé il est dans le dos alors...en avant !!
ce sera tout sur le sujet les amis du forum.
vive le rugby , vive le MR
Votre avis ?
Le recrutement est terminé sans avoir de noms bien sûr. Avons nous une pointure pour emmener les avants? Avons nous des joueurs d'expérience?
J'espère que BALDY sera avec nous pour le début de saison!
BBO3, je pense aussi à vous et souhaite que votre état de santé va mieux!
Votre avis ?
LAVERDURE,
Comme beaucoup de fidèles du M.R. vous vous posez beaucoup de questions à laquelle l'on ne peut pas répondre pour l'instant. Encore une fois, il faut attendre la "fameuse décision".
Pour les recrues, faisons toute confiance au staff pour lequel il y a toujours parfaite adéquation entre besoins et moyens.
BALDY a été opéré et il serait même en avance dans la récupération. Il devrait être de retour non pas à la reprise mais début octobre.
Quand à notre ami BB03 nous avons eu, pas plus tard qu'hier, des nouvelles sur son état de santé. Nous lui souhaitons beaucoup de courage .
Vive le M.R.
Votre avis ?
A propos du futur club de VAUX, j'avoue que je suis indécis car je trouve que les arguments des uns et des autres se valent.
A priori, en effet on ne devrait que se réjouir de l'émergence d'un nouveau club de rugby.
Encore faudrait-il connaître les motivations réelles qui ont présidé à cette création. S'agit-il de donner une occasion de continuer la pratique du rugby à des joueurs qui ne pourraient pas ou plus exercer au MR ? S'agit-il d'une opération visant le MR ?...
C'est le temps qui nous permettra de nous forger un jugement équitable ... si nous en avons encore l'opportunité ; car je ne suis pas loin de partager l'avis de DERBY quand il écrit que ce club est un CDD...
Et je suis bien d'accord aussi avec tous ceux qui estiment que nous avons bien assez à faire chez nous, au MR, où de nombreux chantiers restent ouverts, sans aller nous préoccuper plus que cela de la naissance d'un club voisin.
Au moins pourrons-nous le remercier de nous avoir permis de tromper notre attente...
Si celle-ci doit se prolonger, amis forumeurs, avez-vous d'autres sujets aussi palpitants ?...
Je remarque tout de même que l'on commence à parler du recrutement, ce qui en soi est un bon signe ! Cela signifie qu'on y croit !
Votre avis ?
Vous[/êtes sûr du départ de prétorius car selon mes dernières infos(ancien dirigeant et entraîneur)le club aurait trouvé un terrain d'entente avec le joueur.on a pu aussi la confirmation pour fontaine(romans)en ce qui benoît Arthus on en discuté récemment et il n'était pas question qu"il revienne au club
Votre avis ?
Undu63 has written... Si celle-ci doit se prolonger, amis forumeurs, avez-vous d'autres sujets aussi palpitants ?...Oui. Il y a deux joueurs du MR qui viennent chez nous.
Votre avis ?
en dehors d'YBGUR qui nous annonce le retour de Manu Capdeville , LAVERDURE laisse entendre que Siméon GELDENHYUS et Benoît ARTHUS auraient été approchés pour revenir au club ; cela voudrait dire que le staff se préoccupe des licences blanches en essayant de faire revenir au MR des anciens qui ont déja des années de présence au club . c'est bien car c'est la meilleure solution afin d'avoir une équipe compétitive et de présenter une feuille de match qui tienne la route ; autant on peut concevoir le retour de B.ARTHUS à Montluçon car son Pére ne va pas trés fort (en passant je lui adresse tous mes voeux de guérison) par contre pour S.GELDENHYUS je suis sceptique car il a été un des meilleurs , peut-être même le meilleur , de la demie-finale retour contre LILLE et je ne vois pas NEVERS le "lâcher"...si c'est le cas , bravo aux dirigeants et au staff qui ont , sans doute , eus des arguments à lui présenter...
comme le disent fort à propos YBGUR et UNDU63 , il ne nous reste plus qu'à attendre barbe bleue , comme soeur Anne...
vive le MR
Votre avis ?
MANOLO,
Aux dernières nouvelles :
PRETORIUS part à CHALON - FONTAINE mute à ROMANS - Manu CAPDEVILLE et B. ARTHUS reviennent au M.R.
GELDENHUYS reste à NEVERS et KUPARADZE a resigné à MASSY.
Sur son post 4608, pour occuper les esprits je pense, NIALAG annonce deux joueurs du M.R. qui partent à LILLE. C'est faux.
Voilà mes infos de source fiable.
Vive le M.R.
Votre avis ?
mroutuvas has writtenen dehors d'YBGUR qui nous annonce le retour de Manu Capdeville , LAVERDURE laisse entendre que Simé...Il est un peu parti comme un diesel mais lorsqu'il a trouvé la carburation de l'USON il a vraiment été bon. Je l'aime beaucoup ce gars, il lâche rien, un vrai combattant.
Votre avis ?
Les services de la FFR sont fermés depuis 16 heures donc il faudra attendre, au minimum jusqu'à lundi, pour avoir la réponse si attendue.
Bon W.E.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenMANOLO, Aux dernières nouvelles : PRETORIUS part à CHALON - FONTAINE mute à ROMANS - Manu CAPDEVILLE...Je pense que l'on peut porter crédit aux infos de notre ami YBGUR. En général celles ci s'avérent véridiques par la suite.
Votre avis ?
YBGUR has writtenMANOLO, Aux dernières nouvelles : PRETORIUS part à CHALON - FONTAINE mute à ROMANS - Manu CAPDEVILLE...Lansade signe chez lui à la châtre (36 honneur)
Votre avis ?
tordo has writtenTordo, votre annonce me surprend je l'avoue.. Lansade avait prévu d'arreter d'aprés nos infos...YBGUR has writtenMANOLO, Aux dernières nouvelles : PRETORIUS part à CHALON - FONTAINE mute à ROMANS ...Lansade signe chez lui à la châtre (36 honneur)
Votre avis ?
Rochebut has writtenIl avait prévu d'arrêter de faire la route plutôt.tordo has writtenTordo, votre annonce me surprend je l'avoue.. Lansade avait prévu d'arreter d'aprés nos infos...YBGUR has writtenMANOLO, Aux dernières nouvelles : PRETORIUS part à CHALON - FONTAI...Lansade signe chez lui à la châtre (36 honneur)
Votre avis ?
Non, c'est exact Th. LANSADE arrête de jouer en F.1 mais devait effectivement signer chez lui à LA CHATRE a un niveau beaucoup plus bas et moins contraignant.
Jouer à MONTLUCON lui occasionnait plus de 500 km par semaine (entraînements et matchs) sans compter les déplacements extérieurs. C'est effectivement lourd avec en plus ses déplacements professionnels en rapport avec un poste à responsabilités.
Bon vent Thibault et merci pour avoir autant donné au M.R.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenNon, c'est exact Th. LANSADE arrête de jouer en F.1 mais devait effectivement signer chez lui à LA C...Merci YBGUR pour vos précisions au sujet de Thibault Lansade, il avait fait sa meilleure saison cette année au M.R., joueur discret mais d'une sportivité exemplaire..C'est bien de lui rendre hommage sur ce post...
Votre avis ?
Thibault LANSADE est un joueur de qualité et c'est indéniable qu'il laissera un très bon souvenir au MR . Bon vent à lui à La Chatre. Nous le reverrons sans doute de temps en temps dans les tribunes.
Votre avis ?
En tout cas quelque soit le niveau de l'année prochaine j'espère que le club a pris les devants en ce qui concerne le recrutement car sinon le mr risque d'être très Mal.on ne parle pas du départ du géorgien pas un seul botteur valide!sans parler de la première et de la deuxième ligne!les mutations si je ne m'abuse commence le 10 juin pour un mois
Votre avis ?