Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

marigny_serge2435 msgpm
Undu63 has writtenOn peut bien présenter toutes les arguties juridiques que l'on voudra, on ne m'empêchera pas de pens...
Penser ne sert pas à grand chose. En revanche s'informer dans de bonnes conditions (greffe du tribunal de Bayonne ou d 'ailleurs) permet de se faire une opinion objective. Deux poids deux mesures oui sans doute, un peu comme l'arbitrage de samedi peut être!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Si on doit recevoir la réponse par courrier je crois qu'on va attendre encore longtemps .Heureusement qu'il n'y a pas un délais à ne pas dépasser dans l'envoi des courriers sinon la fédération serait rétrogradé depuis longtemps .Vive le MR.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
marigny_serge has written
manolo has writtenOn ferait bien de mettre un grand coup de balai à la fédération française de rugby...
Les clubs pro sont des entreprises au sens de la loi. Si toutes les entreprises qui ont un passif devaient mettre la clé sous la porte; que se passerait il? Arrêtez de mélanger les asso loi 1901 et les SA ! Quant à dire que le BO n a pas de bilan comptable n 'a aucun sens en terme de fiscalité notamment; c est juste pas possible!! ou allez pêcher toutes ces âneries!! Vous oubliez de citer vos chers jaunards qui sont aussi un compte de résultat négatif !! Faut il les exterminer??
Et oui il y en qui confondent tout. Quand on a aucune connaissance juridique on s'abstient d'écrire des âneries monumentales en confondant les statuts juridiques d'une association loi de 1901 (le MR) et une entreprise privée (le BO). Ce qu'écrit Marigny est totalement exacte. La réponse pour le MR : un tout petit peu de patience.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Ça n'a rien à voir avec les statuts juridiques, les règlements fédéraux doivent être uniformes,sinon ils n'ont pas de raison d'exister.on ne fait de cadeaux à Lille qui a mérité sportivement son accession dans le monde du professionnalisme, visiblement un club du nord en pro d2 cela ne plaît pas trop à la fédération française de rugby(je ne parle pas du passif,projet jugé trop léger)on parle déjà de repêcher dax,quand à L'asm,elle n'a pas volé sa victoire car elle a produit beaucoup plus de jeu que Toulouse!.gros recrutement à Nevers une dizaine d'arrivées (dont deux néo-zélandais ,un deuxième ligne d'auckland,et un troisième ligne,un pilier d'aubenas,un troisième ligne de limoges,et son numéro 10 botteur anglais, un centre de Pau,un ailier des îles de narbonne...)pour une douzaine de départs,on espère que cette année 2015 2016 sera un grand cru pour l'uso!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
la fédé gère les clubs de f1 au dessus c'est la LNR .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la fédé ''gère'' ...........c'est peut être un bien grand mot !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
oui ça fait un peu bizarre comme terme!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..................surtout quand elle dit aux clubs finalistes ''arrangez vs entre vous pour la finale '' ...........mais comme on dit ...quand les évènements vous dépassent , feignez d'entre être l'instigateur !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
:D RUGBY 71 monsieur je sais tout , qu'est-ce qui vous fait dire : pour le MR il faudra encore attendre un peu ? auriez-vous des antennes en hauts lieux ?!...en principe plus c'est long plus c'est bon , enfin c'est ce qu'on dit , pas toujours exact car cela peut signifier aussi que la décision est dure à prendre . nous devrions être fixés cette semaine car la période des mutations (transferts) débute ce mercredi . Vive le MR qui , au regard de certaines décisions , doit rester en fédérale 1; il a prouvé sa valeur en tenant tête , et de quelle façon , au PARC champion de fédérale1...toute autre décision de la fédé serait une anomalie de plus et aurait de graves conséquences sur l'existence même du club ; les Montluçonnais ne comprendraient pas cet acharnement et le feraient savoir...

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Il faudra attendre encore un peu sauver le MR... Le décision a etait refuse par la ffr.. Le club va faire appel Ét prendre un avocat... Réponse définitive dans 10jours

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
YBGUR, notre catalyseur infos confirmez vous ces dires?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
La Loue has writtenIl faudra attendre encore un peu sauver le MR... Le décision a etait refuse par la ffr.. Le club va ...
Vous tenez ces informations de sources fiables La Loue ? Si c'est le cas ce n'est pas bon signe...

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Source Rjfm Ét président donc bin je pense qu'elle sont plus que fiables sinon je je m'amuserais pas raconter de telles conneries

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
La Loue has writtenSource Rjfm Ét président donc bin je pense qu'elle sont plus que fiables sinon je je m'amuserais pas...
ok La Loue.. si vos infos viennent directement de la bouche du président, je ne peux que vous croire bien évidement..Merci à vous

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la fédé a rejeté l'avis du CNSOF c'est ça ? l'étape suivante n'est pas l'appel , puisque déjà utilisé me semble t il avant la conciliation du CNOSF............L'étape suivante c'est le tribunal administratif je pense ..........va falloir bac plus 10 en droit pr s'occuper d'un club désormais !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Cest sa ! Réponse sous 8-10j

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenla fédé a rejeté l'avis du CNSOF c'est ça ? l'étape suivante n'est pas l'appel , puisque déjà utilis...
Oui tu as raison je pense que La Loue veut dire que le MR se donne 8 à 10 jours pour prendre la décision d'aller au tribunal administratif. Attendez pour savoir quelles étaient les propositions du CNOSF et les arguments qui auraient (au conditionnel) amené la FFR à un refus.

Votre avis ?

porto03126 msgpm
INFO MR: Le CNOSF a rendu son avis. Le Comité National Olympique du Sport Français ne s’oppose pas à la décision de la FFR de rétrograder le Montluçon Rugby en Fédérale 2. Ce lundi soir le comité directeur du club et le staff se sont réunis. Alors que sportivement et économiquement le club est relativement stable, ils ont décidé de mettre le dossier entre les mains d’un avocat pour un recours devant un juge des référés et au tribunal administratif (délai de réponse du juge des référés : 8 jours). Affaire a Suivre ...... De plus, en raison d’un début d'INCENDIE dans le local électrique du stadium de la Loue ce dimanche après midi, l’ensemble du stade est interdit d’accès (durée des travaux 1 mois minimum). Ainsi toutes les activités liées au MR (notamment l’EDR) sont suspendues jusqu’à la rentrée.@

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Un encadré figure sur la page RJFM relatant que le CNOSF donne raison à la FFR. Le MR prend donc un avocat pour recours devant un juge des référés et au TA. Plus d'infos demain matin à 7HOO. La réponse interviendrait sous huitaine alors que je croyais que le jugement du T A mettait une dizaine de mois?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Rugby 71 has written
PICARD-GIRARD has writtenla fédé a rejeté l'avis du CNSOF c'est ça ? l'étape suivante n'est pas l'ap...
Oui tu as raison je pense que loue veut dire que le MR se donne 8 à 10 jours pour prendre la décision d'aller au tribunal administratif.
Ppfff... c'est pas possible..on n'est donc toujours pas sorti de l'auberge..encore un recours à déposer.. mais quand tout celà va t il bon sang se terminer ?.. A croire que la fédé prend un malin plaisir à infliger des sanctions et à punir sans aucun état d'ame.. A vous dégouter..

Votre avis ?

Login / Sign up