1000 habitants c'est largement assez
C'est dans ce genre de terroir qu'il faut planter, c'est là que ça pousse le mieux
Votre avis ?
Sa va encore creer une polémique ce nouveau club ...
Votre avis ?
oui et ca commence deja
Votre avis ?
C'est une info sérieuse ou c'est pour passer le temps en attendant la décision de la FFR ?...
Votre avis ?
La Loue has writtenSa va encore creer une polémique ce nouveau club ...pourquoi cela créerait une polémique? je pense que c'est une très belle initiative ,en effet combien de gamins formés à l'école de rugby ont le niveau pour jouer actuellement en séniors ils auront une possibilité de pouvoir jouer une fois adultes dans un club pas trop loin et puis cela peut susciter des vocations créer une émulation et attirer des joueurs c'est bon d'avoir plusieurs clubs dans le coin quand il y avait 2 clubs à montlucon il y avait 5 equipes seniors(3 au stade et 2 aux ilets) avec que des joueurs locaux ils sont passés tout ces joueurs? et puis pas d'inquiétude à avoir ils vont jouer en 4éme série ,ils ne vont pas faire d'ombre au MR cela a au moins le mérite de nous faire discuter de qqchose en attendant des nouvelles du cnosf
Votre avis ?
Ils vont peut être créer un terrain spécifique pour le rugby! Car le foot et le rugby ne font pas bon ménage.,c'est totalement ridicule, ces personnes feraient mieux de se consacrer à l'école de rugby du mr, il y a tellement à faire d'ailleur cette création est uniquement réalisée pour créer la polémique !
Votre avis ?
D'ailleur qui va financer le nouveau club, la communauté d'agglomération!
Votre avis ?
Pas d'inquiétude à avoir ce n'est pas la même communauté d'agglo
Ils n'enleveront rien au MR
Et puis ces anciens étaient au MR pourquoi ils sont partis ?
Arrêtons de voir le mal partout je pense que ce sera bien pour ceux qui n'ont pas le niveau pour jouer au MR au moins ils n'arreterons leur sport une fois sénior
Votre avis ?
Bien le bonjour amis forumeurs montluçonnais et autres d'ailleurs
REDJACK nous informe que le projet de la création d'un nouveau club de rugby dans le bassin de notre cité bourbonnaise est à l'étude.. Bien, mais que doit on en penser ?
je n'en sais rien de mon coté à vrai dire, mais si ca réussit celà sera axé dans un esprit "rugby loisir" bien que la 4ème série soit une compétition officielle...
Certains d'entre vous s'en souviennent peut etre encore, mais rappelez il y quelques
années, au moment de la création du M.R. (fusion stade et ilets), des anciens joueurs et responsables avaient projeter la création d'un nouveau club dans l'agglomération,à
PREMILHAT il me semble, club finalement qui n'a jamais vu le jour...
On reparlera sur ce post évidement, mais l'actualité qui prédomine c'est le M.R. !!!!
Votre avis ?
Bon elle arrive à quelle heure cette décision?je commence à trouver le temps long !!!
Votre avis ?
J'imagine un partenariat entre le MR et VAUX : ils nous enverraient leurs juniors dont on a bien besoin...
Nous, on leur refilerait nos seniors en fin de carrière...
J'imagine, plus tard, bien plus tard, le fameux derby MR / VAUX...
Que voulez-vous ? Il faut bien passer le temps, en attendant...
"Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?..."
Votre avis ?
chacun a le droit de penser ce qu'il veut ; moi je dis que c'est stupide car nous avons un grand club à Montluçon , il s'appelle le MR . tous nous devrions unir nos efforts pour le faire vivre et surtout l'alimenter par l'arrivée de nouveaux jeunes venus des communes avoisinantes ; pour le club il y va de sa pérennité au haut niveau amateur en fédérale 1 .
l'allier n'étant pas spécialement une terre de rugby il serait bon que tout le monde le comprenne et oeuvre en ce sens...je sais aussi que certains aimeraient bien voir le MR se casser la G....notamment au conseil municipal , eh oui !
VIVE LE MR !!!
Votre avis ?
mroutuvas has writtenchacun a le droit de penser ce qu'il veut ; moi je dis que c'est stupide car nous avons un grand clu...C'est tout à fait mon avis aussi.
Votre avis ?
Undu63 has writtenPas d'inquiétude, c'est un CDD, Club à Durée Déterminée et sans un sou des contribuables de la Communauté d'Agglo de Montluçon.mroutuvas has writtenchacun a le droit de penser ce qu'il veut ; moi je dis que c'est stupide car no...C'est tout à fait mon avis aussi.
Votre avis ?
Les mecs à Montluçon , il me semble percevoir chez vous une peur panique de la polémique ...... Calmez vous tout va bien ....
Ou alors y a autre chose qui vous tracasse ????????????
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenLes mecs à Montluçon , il me semble percevoir chez vous une peur panique de la polémique ...... Calm...Non, il n'y a pas de polémique car, au fond, tout cela n'est pas très sérieux... On en parle, en attendant... Vous connaissez ? : - "ça fait passer le temps. - il serait passé sans ça. - oui ; mais moins vite." (Samuel BECKETT : "En attendant Godot")
Votre avis ?
Aujourd'hui, jeudi 4 juin, toujours pas de réponse du CNOSF.
Les résultats devaient être communiqués dans une "dizaine de jours" donc aujourd'hui mais sans certitude non plus. Il n'y a plus qu'une chose à faire "attendre".
Vive le M.R.
Votre avis ?
C'est à l'image de l'administration en France! Procéduriere et compliquée pour des démarches administratives toutes simples!
Votre avis ?
On a aussi eu l'exemple du foot avec le feuilleton luzenac,c'est à l'image de notre pays.on se dirige vers un feuilleton juridique qui va durer plusieurs mois (tribunal administratif comme Lille précédemment)
Votre avis ?
YBGUR has writtenAujourd'hui, jeudi 4 juin, toujours pas de réponse du CNOSF. Les résultats devaient être communiqués...Une dizaine pour une instance officielle ça commence à 10 et ça finit au moins a 19 ! :rolleyes: Courage !
Votre avis ?