Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fiscalité

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has writtenPossédant un terrain d'environ 10 000 m² devenu constructible au Pays Basque,je serais assujetti à u...
C'est une taxe locale ou nationale ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has writtenPossédant un terrain d'environ 10 000 m² devenu constructible au Pays Basque,je...
C'est une taxe locale ou nationale ?
[url]http://www.lejpb.com/paperezkoa/20131030/430193/fr/Colere-autour-nouvelle-taxe-incitant-a-vente-des-terrains-constructibles[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Hollande courageux si c'était le cas, personne n'en douterait y compris dans son propre parti.... Le principal reproche qui peut lui être fait c'est l'impression qu'il donne d'improviser en permanence, il ne rassure personne et en période de crise cela ne pardonne pas. Dans un environnement ou la communication prend le pas sur les actes, il faut que ces "conseillers" en Com, grassement payés fassent leur boulot et lui conseille quelques décisions fortes. Par exemple réduire le train de vie de l'état au plus haut niveau de la représentation.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
[url=http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/04/15/quelques-astuces-pour-eviter-la-future-taxe-sur-les-plus-values-des-terrains-a-batir_3159909_1657007.html]Quelques astuces pour éviter la future taxe sur les plus-values des terrains à bâtir[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenHollande courageux si c'était le cas, personne n'en douterait y compris dans son propre parti.... Le...
wouai.....mais quand tu vois kila comme conseiller en com JL Sérillon ça va vite devenir le "grand telethon" :/ Pour Jean Luc de RF....il ne s'agit pas de taxe sur la plue value.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
normandsavoie has writtenHollande courageux si c'était le cas, personne n'en douterait y compris dan...
wouai.....mais quand tu vois kila comme conseiller en com JL Sérillon ça va vite devenir le "grand telethon" :/ Pour Jean Luc de RF....il ne s'agit pas de taxe sur la plue value.
Je connaissais pas, je découvre. Moi, mon père m'a donné 2ha, on a fait creuser un étang, les canards sont pas encore taxés :P :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
normandsavoie has writtenHollande courageux si c'était le cas, personne n'en do...
Je connaissais pas, je découvre. Moi, mon père m'a donné 2ha, on a fait creuser un étang, les canards sont pas encore taxés :P :lol:
Va savoir :D :D pour en revenir à cette taxe, note bien que ma commune fait partie d'un choix département/préfecture;que cette loi a été votée en fin 2012 parmi une kirielle d'autres dans le dossier des lois de finance bien planké dans ce volumineux dossier.Si ton 2ha est en zone constructible tu n'y couperas pas kiki.Un article de S-O du 9 novembre annonce un report probable de cette taxe . Alors il y a 2 solutions....construire un minimum sur ce terrain oubien le vendre à un riche parisien.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
A moins de construire sur pilotis, je vois pas autrement :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenA moins de construire sur pilotis, je vois pas autrement :lol:
il est en zone constructible???

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Non, au milieu des bois en pleine cambrousse.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenNon, au milieu des bois en pleine cambrousse.
Moi aussi en pleine cambrouse au pied de LaRhune

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenHollande courageux si c'était le cas, personne n'en douterait y compris dans son propre parti.... Le...
Rien de personnel dans cette diatribe, tu reprends les articles du figaro, de valeurs actuelles et autres TF1.... Vazi, ziva exprime toi comme un homme non influençable... situpeux ? :/ ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
normandsavoie has writtenHollande courageux si c'était le cas, personne n'en douterait y compris dan...
Rien de personnel dans cette diatribe, tu reprends les articles du figaro, de valeurs actuelles et autres TF1.... Vazi, ziva exprime toi comme un homme non influençable... situpeux ?;)
ça c'est facile mon cousin

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
normandsavoie has writtenHollande courageux si c'était le cas, personne n'en doute...
Rien de personnel dans cette diatribe, tu reprends les articles du figaro, de valeurs actuelles et autres TF1.... Vazi, ziva exprime toi comme un homme non influençable... situpeux ?;)
Cépafo, mais c'est tellement vrai, çà sent tellement le truc recopié que çà manque forcément de personnalité... Bref, c'est patétik de suivisme ... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written Rien de personnel dans cette diatribe, tu reprends les artic...
Cépafo, mais c'est tellement vrai, çà sent tellement le truc recopié que çà manque forcément de personnalité... Bref, c'est patétik de suivisme ... :cool:
Pourkoi accuses tu de suiviste une personne ki n'est pas du même avis keutoi???? aurais tu un 3° sens???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written ça c'est facile mon cousin
Pourkoi accuses tu de suiviste une personne ki n'est pas du même avis keutoi???? aurais tu un 3° sens???
C'est la forme qu'il ne supporte pas, ce ne sont pas ses idées.;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written ça c'est facile mon cousin
Cépa une kestion de padu même avis, c'est une kestion de déjà vu, déjà lu et déjà entendu... C'est pour çà que c'est du suivisme et kiya rien comme réflexion personnelle, c'est du ressassé de chez ressassé..... Voilà épicétou ! Si tu lis la presse, y'a rien de personnel dans son message... Si le forum devient un lieu ou les forumistes s'expriment en fonction de ce que pensent les zotres, je vais pas y passer le reste de ma vie ; moi si je viens en 3ème mitemps, c'est pour échanger avec des êtres humains, pas pour lire des compte rendus !!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written Cépafo, mais c'est tellement vrai, çà sent tellement le truc...
Cépa une kestion de padu même avis, c'est une kestion de déjà vu, déjà lu et déjà entendu... C'est pour çà que c'est du suivisme et kiya rien comme réflexion personnelle, c'est du ressassé de chez ressassé..... Voilà épicétou ! Si tu lis la presse, y'a rien de personnel dans son message... Si le forum devient un lieu ou les forumistes s'expriment en fonction de ce que pensent les zotres, je vais pas y passer le reste de ma vie ; moi si je viens en 3ème mitemps, c'est pour échanger avec des êtres humains, pas pour lire des compte rendus !!!!
fais de la voile....ça te détendra :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Kan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA ! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenKan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA ! ;)
pitingggg moi aussi à Pauillac :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up