la sup has writtenKan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA ! ;)Tu y rencontras ta future ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenWahouuuu.... Moi à Créteil (sur la Marne) :D et à Valras... Pitin, c'était l'enfer, le paradis de la nike (just do it !) :lol:la sup has writtenKan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA ! ;)pitingggg moi aussi à Pauillac :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenCette marque de chaussures existait déjà de votre temps ? Vous n'êtes pas si vieux finalement.papajoxet has writtenWahouuuu.... Moi à Créteil (sur la Marne) :D et à Valras... Pitin, c'était l'enfer, le paradis de la nike (just do it !) :lol:la sup has writtenKan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à...pitingggg moi aussi à Pauillac :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenwouai....et toi ....pas tarderla sup has writtenCette marque de chaussures existait déjà de votre temps ? Vous n'êtes pas si vieux finalement.papajoxet has written pitingggg moi aussi à Pauillac :cool:Wahouuuu.... Moi à Créteil (sur la Marne) :D et à Valras... Pitin, c'était l'enfer, le paradis de la nike (just do it !) :lol:
Votre avis ?
Je vous file le train d'assez près. Après c'est dans la tête n'est-ce pas !
Votre avis ?
Claude has writtenJe vous file le train d'assez près. Après c'est dans la tête n'est-ce pas !bsolument kiki et le fait de participer à RFv est la preuve que l'on s'accroche
Votre avis ?
la sup has writtenKan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA ! ;)Moi c'était à Hourtin "plage", on faisait du youyou et de la baleinière sur le lac. en rentrant, on mangeait de pain perdu !......... Nan, je déconne. Souvenirs, souvenirs... [img]http://infos.service.free.fr/Lac%20Tonle%20Sap/Hourtin/Photos%20Hourtin%20Internet/CFM%20Hourtin%2012.jpg[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTété au CFMH?la sup has writtenKan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA ! ;)Moi c'était à Hourtin "plage", on faisait du youyou et de la baleinière sur le lac. en rentrant, on mangeait de pain perdu !......... Nan, je déconne. Souvenirs, souvenirs... [url]http://infos.service.free.fr/Lac%20Tonle%20Sap/Hourtin/Photos%20Hourtin%20Internet/CFM%20Hourtin%2012.jpg[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, mais que pour les classes. J'avais choisi la Marine ( Nationnale, pas l'autre ) pour voir du pays... Ils m'ont envoyé à l’île longue. :(arnaud anguera has writtenTété au CFMH?la sup has writtenKan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de vo...Moi c'était à Hourtin "plage", on faisait du youyou et de la baleinière sur le lac. en rentrant, on mangeait de pain perdu !......... Nan, je déconne. Souvenirs, souvenirs... [url]http://infos.service.free.fr/Lac%20Tonle%20Sap/Hourtin/Photos%20Hourtin%20Internet/CFM%20Hourtin%2012.jpg[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi c'est à vapeur,ça va lui faire quoi ?? :lol:la sup has writtenfais de la voile....ça te détendra :Dpapajoxet has written Pourkoi accuses tu de suiviste une personne ki n'est pas du ...Cépa une kestion de padu même avis, c'est une kestion de déjà vu, déjà lu et déjà entendu... C'est pour çà que c'est du suivisme et kiya rien comme réflexion personnelle, c'est du ressassé de chez ressassé..... Voilà épicétou ! Si tu lis la presse, y'a rien de personnel dans son message... Si le forum devient un lieu ou les forumistes s'expriment en fonction de ce que pensent les zotres, je vais pas y passer le reste de ma vie ; moi si je viens en 3ème mitemps, c'est pour échanger avec des êtres humains, pas pour lire des compte rendus !!!!
Votre avis ?
Le sauna pour la détente c'est pas mal non plus.
Votre avis ?
Claude has writtenLe sauna pour la détente c'est pas mal non plus.La derniere fois que j'en ai fais un,j'ai eu une erection,je ne savais plus ou me foutre.... mais ça fait longtemps....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQue t'as eu une érection ? :oClaude has writtenLe sauna pour la détente c'est pas mal non plus.La derniere fois que j'en ai fais un,[b]j'ai eu une erection[/b],je ne savais plus ou me foutre.... [b]mais ça fait longtemps[/b]....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est ceukeukokodit :rolleyes: :DClaude has writtenLe sauna pour la détente c'est pas mal non plus.La derniere fois que j'en ai fais un,j'ai eu une erection,je ne savais plus ou me foutre.... mais ça fait longtemps....
Votre avis ?
astalavista has writtenMon observation souligne clairement en filigrane que les causes du marasme actuel me paraissent beaucoup plus profondes et liées à d'autres phénomènes qui ont pris racine bien avant le sacre de FH. Dans un système contraint aux difficultés croissantes toutes +ou- imbriquées, il me paraît important d'essayer de faire front ensemble en recherchant des solutions -notamment les plus novatrices- plutôt que s'abriter toujours derrière un bouc émissaire ou une formule facile nous dégageant de notre propre responsabilité. Le bilan sera fait au terme de l'aventure : seul, alors, l'état du pays dans un schéma dégradé depuis longtemps, comptera. Ce qui n'empêche d'ailleurs nullement de constater dès maintenant que l'actuelle gouvernance "au centre" ne répond pas à l'attente de nombre de nos concitoyens.TINOU54 has writtenC'est bien, tu retiens 2 mots dans le post, et le reste qu'en penses tu ?astalavista has written T'as raison, Phil, FH est à l'oeuvre le pays se redresse ...Ta remarque que j'ai pris la peine de souligner, laisserait penser que le fameux FH est le responsable de tout ce foutra qui aurait pris source à partir d'un certain mois de mai 2012.
Votre avis ?
Tu parles de sacre et le destin politique de François Hollande me fait penser à celui de Louis XVI qui paya pour ces prédécesseurs et aussi pour son manque de réaction...
Votre avis ?
TINOU54 has writtenVoilà, c'est pas la faute à Flamby, c'est la faute à Grincheux, cécekejedis depuis le débuuuuut... Bravo Tinou, te laisses pas infielencer par Asta kilefé rien ke pour m'embèter ! ;)astalavista has writtenMon observation souligne clairement en filigrane que les causes du marasme actuel me paraissent beaucoup plus profondes et liées à d'autres phénomènes qui ont pris racine bien avant le sacre de FH. Dans un système contraint aux difficultés croissantes toutes +ou- imbriquées, il me paraît important d'essayer de faire front ensemble en recherchant des solutions -notamment les plus novatrices- plutôt que s'abriter toujours derrière un bouc émissaire ou une formule facile nous dégageant de notre propre responsabilité. Le bilan sera fait au terme de l'aventure : seul, alors, l'état du pays dans un schéma dégradé depuis longtemps, comptera. Ce qui n'empêche d'ailleurs nullement de constater dès maintenant que l'actuelle gouvernance "au centre" ne répond pas à l'attente de nombre de nos concitoyens.TINOU54 has written Ta remarque que j'ai pris la peine de souligner, laissera...C'est bien, tu retiens 2 mots dans le post, et le reste qu'en penses tu ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj'étais à Querqueville en 75 (à coté de Cherbourg) j'avais aussi choisi la Royale pour voyager et ils m'ont envoyé à Lann-Bihoué tu parle de voyage sur les flots, des avions et du Biniou vive la Marine k'y disait.papajoxet has writtenOui, mais que pour les classes. J'avais choisi la Marine ( Nationnale, pas l'autre ) pour voir du pays... Ils m'ont envoyé à l’île longue. :(arnaud anguera has written Moi c'était à Hourtin "plage", on faisait du youyou ...Tété au CFMH?
Votre avis ?
Matelot mécanicien Matricule 0564 11227 Hourtin Juillet 1964 10 ième compagnie pendant 1 mois, puis embarquement à la Palisse . 15 mois sur l'Astrolabe bâtiment hydrographique, des vieux souvenirs....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen moi, j'avais aussi demandé la marine et ils m'ont envoyé à Wittlich dans les chasseurs mécanisés... La seule fois ou j'ai navigué (coulé plutôt) c'était sur un radeau de fortune (d'infortune) sur la Moselle.arnaud anguera has writtenj'étais à Querqueville en 75 (à coté de Cherbourg) j'avais aussi choisi la Royale pour voyager et ils m'ont envoyé à Lann-Bihoué tu parle de voyage sur les flots, des avions et du Biniou vive la Marine k'y disait.papajoxet has written Tété au CFMH?Oui, mais que pour les classes. J'avais choisi la Marine ( Nationnale, pas l'autre ) pour voir du pays... Ils m'ont envoyé à l’île longue. :(
Votre avis ?