Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un petit clic pour sauver un enfant.

arnaud anguera8546 msgpm
Merci à vous. [url=http://initiatives-coeur.fr/projets-soutenus]Initiatives Coeur[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
arnaud anguera has writtenMerci à vous. [url=http://initiatives-coeur.fr/projets-soutenus]Initiatives Coeur[/url]
C'est fait :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
billiardfrancais has written
arnaud anguera has writtenMerci à vous. [url=http://initiatives-coeur.fr/projets-soutenus]Initiative...
C'est fait :)
pareil

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Quand on est pas sur Facebook, on ne peu pas cliquer :( si quelqu'un veut bien cliquer pour moi........... :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bernard has writtenQuand on est pas sur Facebook, on ne peu pas cliquer :( si quelqu'un veut bien cliquer pour moi........
On peut aussi via You Tube, j'ai essayé, ça marche. [url]http://www.youtube.com/user/initiativestv[/url]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci Arnaud, c'est fait. :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
itou !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Mamanjoxet travaille en cardio pédiatrie et je peux vous dire que cette asso est sérieuse et efficace permettant de sauver des gamins en grande majorité afrikains.Il existe aussi d'autres asso comme "les blouses roses" ou "nez rouges" qui elles, viennent améliorer le confort des bébés ou jeunes enfants hospitalisés. Alors si vous ne donnez pas ou plus aux Rom...aider les gamins hospitalisés .....bande de rapiaces keuvous zètes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un petit clic ou une grande claque, certains apprécieront.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenUn petit clic ou une grande claque, certains apprécieront.
Je préfère donner à l'espèce humaine divisée en plusieurs races qqke de donner aux animaux......mais je donne aussi aux animaux aidant l'humain comme les chiens d'aveugles(5€/mois),c'est le montant de l'ékonomie que je fais en achetant des baguettes entière de pain.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais c'est la où tu ne me comprends pas. Je ne fais pas de préférence, c'est la toute la différence et par mes actes journaliers, j'espère améliorer globalement la situation sans me donner bonne conscience par mes actions.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenMais c'est la où tu ne me comprends pas. Je ne fais pas de préférence, c'est la toute la différence ...
ébé moi aussi j'essaye d'améliorer tous les jours la vie de chacun, mais je verse un petit +.mamanjoxet aussi de par son job contribue à améliorer la vie de jeunes gamins et d'en rajouter silencieusement une couche en bénévolat.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Je préfère donner à [b]l'espèce humaine divisée en plusieurs races[/b] qqke de donner aux animaux......mais je donne aussi aux animaux aidant l'humain comme les chiens d'aveugles(5€/mois),c'est le montant de l'ékonomie que je fais en achetant des baguettes entière de pain.
Tu vas pas me dire que tu les cherches pas les baffes ???!! les races humaines,ça n'existe pas!! pottok de mes 2 vieilles roubignolles.... ;) :P On est tous issu d'une belle et d'un beau noir !! soit à c'qu'on te dit!! :cool: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Je préfère donner à [b]l'espèce humaine divisée en plusieurs races[/b] qqke de donner aux animaux......mais je donne aussi aux animaux aidant l'humain comme les chiens d'aveugles(5€/mois),c'est le montant de l'ékonomie que je fais en achetant des baguettes entière de pain.
Tu vas pas me dire que tu les cherches pas les baffes ???!! les races humaines,ça n'existe pas!! pottok de mes 2 vieilles roubignolles.... ;) :P On est tous issu d'une belle et d'un beau noir !! soit à c'qu'on te dit!! :cool: :cool:
Désolé xixon... en prenant la chaine biologik il y a l'espece animal donc l'espèce humaine avec plusieurs races comme il existe l'espèce kanidé avec aussi différentes races d''où la différence ebtre ton pseudo Labrador et mpon Westie....konprinitzen??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faux, il y a l'espèce animale, dont la race humaine, qui est subdivisible en ethnie. Xixon a raison et ça fait 2 fois que je suis d'accord avec lui, je vais aller voir un psy.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenFaux, il y a l'espèce animale, dont la race humaine, qui est subdivisible en ethnie. Xixon a raison ...
en passant tu vas voir un bio ou généticien kil tezplique un peu bécil keuté

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Je fais remonter le lien [url=http://www.youtube.com/watch?v=v6FwEGDYlVE]Merci de cliquer.[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtenFaux, il y a l'espèce animale, dont la race humaine, qui est subdivisible en ethn...
Toi aussi. Quelles sont donc les différentes races humaines ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has written
olivier has writtenFaux, il y a l'espèce animale, dont la race humaine, qui est...
Toi aussi. Quelles sont donc les différentes races humaines ?
La chose est plus vaste que de ramener à l"égalité entre les races comme t(u l'entends.Une race est la possibilité de se reproduire à l'intèrieur de l'espèce.Nous sommes des mammifères (par ordre) mais ne pouvant se reproduire avec d'autres mammifères d'especes différente.A l'intèrieur de l'espèce des canidés un xiwouawoua peut engendrer une descendance avec un dogue allemand(si on l'aide), mais un xiwouawoua ne pourra jamais se reproduire avec un felidé ni avec un humain....voila la différence

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Si si. Pour les Hommes, la notion de race existe. Dans "Mein Kampf" par exemple. Par contre, en génétique, vous voulez rire un peu? .... Non, vais pas recommencer. Ca fera juste la 25eme fois. Allez, on recommence ... Exercice 1: "Les arabes, c'est quoi comme race, par exemple?". Blanc? Noir? bon, pas jaune, c'est sûr. La race grise? Gris clair ou gris foncé? Exercice 2: "Les Suédois, c'est quoi comme race, par exemple?". Blanc? Jaune? bon, pas noir, c'est sûr. La race blanche? Mais si t'es un peu moins blanc que blanc, ça marche aussi? Et métis, c'est une race? La notion de race est une invention intellectuelle colonialiste, nazi, ... En génétique, parlez d'espèces. Rat, chien, méduse, homme, ... A l'intérieur de chaque espèce, il y a "continuité génétique". La preuve, je peux faire un gosse à une papoue. Il aura quoi comme race?

Votre avis ?

Login / Sign up