ça rime avec caca...
Votre avis ?
Sans dèk....au titre du topik, je croyais à un hommage à Mitterand
Votre avis ?
Tu va pas t'y mettre !! s'pèce de grincheux :)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu va pas t'y mettre !! s'pèce de grincheux :)pas grincheux....nostalgik :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenOuh la menteuse............... :DJean-Luc has writtenTu va pas t'y mettre !! s'pèce de grincheux :)pas grincheux....nostalgik :lol:
Votre avis ?
L'orbite égyptienne
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7dAQA9KpTtE[/url]
Votre avis ?
Bon, je vais reprendre une poire... Faut reconnaître, c'est plutôt une boisson d'homme.
Votre avis ?
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner.
Votre avis ?
la sup has writtenBon, je vais reprendre une poire... Faut reconnaître, c'est plutôt une boisson d'homme.T'es à la poire, je suis à l'akvavit de Aalborg. Du délire.
Votre avis ?
olivier has writtenOuais je connais ! Parait que çà rend aveugle je préfère la poire ; parait que çà rend socialo !!! ;)la sup has writtenBon, je vais reprendre une poire... Faut reconnaître, c'est plutôt une boisson d'h...T'es à la poire, je suis à l'akvavit de Aalborg. Du délire.
Votre avis ?
Eh oh, l'akvavit, c'est d'un pays social démocrate, alors que la poire c'est d'un pays communiste.
Votre avis ?
olivier has writtenEh oh, l'akvavit, c'est d'un pays social démocrate, alors que la poire c'est d'un pays communiste.Et hooooo !!!! On parle alcool ou on parle politik ? Epi la poire d'un pays communiste, je le prends très mal ! :(
Votre avis ?
Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ball...salut à toi vieux bédouin
Votre avis ?
Quand on regarde sa filmographie, on voit qu'il était éclectique même si c'est sa collaboration avec Audiard qui vient immédiatement à l'esprit.
Votre avis ?
- Il a décimé un régiment de Panzer
- Il était dans les chars ?
- Non, dans la limonade.
Oui, je sais, j'me répète.
Votre avis ?
Claude has writtenQuand on regarde sa filmographie, on voit qu'il était éclectique même si c'est sa collaboration avec...Et il préferait la poire à l'Akavit... Ce qui dénote une certaine finesse... ;)
Votre avis ?
y'en a
Votre avis ?
olivier has writtenBoris : Ah ! L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa ! Le vent du large dans les cheveux de ce pau...Les barbouzes ...!! :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ball...Alors là,j'apprend un truc,la mere de Lautner!!!!!!!,son role de bourgeoise dans ""quelques messieurs trop tranquilles"" puis dans ""pas de probleme"" et d'autres j'aimais bien cette actrice.. décidément bon sang ne serait mentir.. :(
Votre avis ?