Elle était excellente dans on aura tout vu
Votre avis ?
olivier has writtenElle était excellente dans on aura tout vuEt son role de veuve joyeuse dans ""est ce bien raisonnable"" je l'ai revu il y a pas longtemps,je me suis payé le dvd.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPierre Tchernia...sors de ce korolivier has writtenElle était excellente dans on aura tout vuEt son role de veuve joyeuse dans ""est ce bien raisonnable"" je l'ai revu il y a pas longtemps,je me suis payé le dvd.
Votre avis ?
On devrait jamais quitter Montauban! :(
Votre avis ?
papajoxet has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=zjd4lUdkgBc[/url]Xicon64 has writtenPierre Tchernia...sors de ce korolivier has writtenElle était excellente dans on aura tout vuEt son role de veuve joyeuse dans ""est ce bien raisonnable"" je l'ai revu il y a pas longtemps,je me suis payé le dvd.
Votre avis ?
papajoxet has writtensalut Philippe, Et oui, le désert est toujours au même endroit, les Tunisiens toujours aussi accueillants et le pays a besoin de vite se relever, notamment en se débarrassant des pseudo islamistes modérés. Les Tunisiens ont enfin ouvert les yeux et la vraie révolution va pouvoir, enfin, commencer. Sois patient, je ne t'ai pas oublié mais je suis super occupé ces temps ci. Pour revenir à Lautner, une expo a été organisé à Grasse l'an dernier. Nous avons eu la visite de Bébel et de Venantino Venantini, le dernier survivant des "tontons flingueurs".Fouquet's has writtenIl habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le v...salut à toi vieux bédouin
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTU OUBLIES CLAUDE RICH !papajoxet has writtensalut Philippe, Et oui, le désert est toujours au même endroit, les Tunisiens toujours aussi accueillants et le pays a besoin de vite se relever, notamment en se débarrassant des pseudo islamistes modérés. Les Tunisiens ont enfin ouvert les yeux et la vraie révolution va pouvoir, enfin, commencer. Sois patient, je ne t'ai pas oublié mais je suis super occupé ces temps ci. Pour revenir à Lautner, une expo a été organisé à Grasse l'an dernier. Nous avons eu la visite de Bébel et de Venantino Venantini, le dernier survivant des "tontons flingueurs".Fouquet's has writtenIl habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, ...salut à toi vieux bédouin
Votre avis ?
toutoune has writtenJ’allais faire une modif. Effectivement, Claude Rich est toujours vivant. je pensais surtout aux "anciens": Ventura, Blier, Dalban, Lefebvre.....Fouquet's has writtenTU OUBLIES CLAUDE RICH !papajoxet has written salut à toi vieux bédouinsalut Philippe, Et oui, le désert est toujours au même endroit, les Tunisiens toujours aussi accueillants et le pays a besoin de vite se relever, notamment en se débarrassant des pseudo islamistes modérés. Les Tunisiens ont enfin ouvert les yeux et la vraie révolution va pouvoir, enfin, commencer. Sois patient, je ne t'ai pas oublié mais je suis super occupé ces temps ci. Pour revenir à Lautner, une expo a été organisé à Grasse l'an dernier. Nous avons eu la visite de Bébel et de Venantino Venantini, le dernier survivant des "tontons flingueurs".
Votre avis ?
Yavait pas Paul Meurice??
Votre avis ?
papajoxet has writtenYavait pas Paul Meurice??[b] [color=blue] Je crois pas non! [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenautant pour moi, j'ai en tête son utilisation du silencieuxpapajoxet has writtenYavait pas Paul Meurice??[b] [color=blue] Je crois pas non! [/color] [/b]
Votre avis ?
Tu confonds avec le monocle, professeur.
Votre avis ?
olivier has writtenTu confonds avec le monocle, professeur.tout à fait docteur
Votre avis ?
cracks has writtenIl a raison,il passe effectivement 2 secondes dans le film Ventura le regarde pendant que Paul tritouille son monocle...papajoxet has writtenYavait pas Paul Meurice??[b] [color=blue] Je crois pas non! [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]J'en ai pas souvenance :/ Je verrai ça demain :D [/color] [/b]cracks has writtenIl a raison,il passe effectivement 2 secondes dans le film Ventura le regarde pendant que Paul tritouille son monocle...papajoxet has writtenYavait pas Paul Meurice??[b] [color=blue] Je crois pas non! [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenTu peux....mais je te conseille de ne pas parier..... ;)Xicon64 has written[b] [color=blue]J'en ai pas souvenance :/ Je verrai ça demain :D [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Je crois pas non! [/color] [/b]Il a raison,il passe effectivement 2 secondes dans le film Ventura le regarde pendant que Paul tritouille son monocle...
Votre avis ?
xicon a raison il fait un bref passage pendant que ça tire à tout va c'est bien sur un clin d'oeil ;) au monocle de la part de Lautner
Votre avis ?
Il fait un bref passage, non pas quand ça flingue à tout va, mais à la fin du film devant l'église, il essuie son monocle et salut Lino.
Votre avis ?
En lisant ce topic, je constate qu'au travers de l'hommage à Lautner, c'est celui rendu à Michel Audiard, décédé un 28 juillet moment charnière du chassé croisé des vacanciers. Ce qui fait qu'Audiard n'ayant jamais reçu l'hommage qu'il méritait le reçoit au gré de la disparition des participants "aux Tontons".
Ceci dit l'ami Georges est parti rejoindre la "bande" de Audiard à Blier, Ventura, Dalban, Meurisse, Biraud, Gabin, Rosay, Girardot etc, etc...........
C'était le temps où l'on faisait du cinéma de distraction, sans prise de tête, il n'y avait pas de "message" (quoique), c'était avant qu'arrive la nouvelle vague, qui selon Audiard était beaucoup plus vague que nouvelle.
C'était le temps où le bonheur était simple, celui de se distraire pendant 1h et demi de rigoler de bon coeur, maintenant le cinoche est devenu le cinéma dans lequel pour être politiquement correct il est de bon ton de s'emmerder de philosopher sur le sens de la rotation de la queue de la vache.
Bref c'est un "cinoche" que je regrette et qui recueille, comme aurait dit encore une fois Audiard, tout mes suffrages.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?