astalavista has writtenIl fait un bref passage, non pas quand ça flingue à tout va, mais à la fin du film devant l'église, ...c'est ça oups je ma gourré ;) pourtant j'ai du le voir une bonne dizaine de fois
Votre avis ?
astalavista has writtenIl fait un bref passage, non pas quand ça flingue à tout va, mais à la fin du film devant l'église, ...On voit de suite les vrais amateurs ... ;) ;) ;) C'est une façon de faire du "maitre" dans ""Quelques Messieurs trop tranquilles"" à un moment donné,sur une pancarte on lit ""ne nous fachons pas"" Dans ""Joyeuses paques"" Bébel rejoint sa fille et Marie Laforet dans un cinoche alors que sur l'écran défile le début du film """Pas de Probleme"" et Jean Luisi dans son role preferé de gangster qui flingue le mek qui ira mourir chez Miou-miou!!!!!encore une petite astuce de Lautner,comme son ainé le faisait d'une autre manière , Alfred Hitchcock
Votre avis ?
Xicon64 has writtenya pas vide grenier aujourd'hui?astalavista has writtenIl fait un bref passage, non pas quand ça flingue à tout va, mais à la fin du...On voit de suite les vrais amateurs ... ;) ;) ;) C'est une façon de faire du "maitre" dans ""Quelques Messieurs trop tranquilles"" à un moment donné,sur une pancarte on lit ""ne nous fachons pas"" Dans ""Joyeuses paques"" Bébel rejoint sa fille et Marie Laforet dans un cinoche alors que sur l'écran défile le début du film """Pas de Probleme"" et Jean Luisi dans son role preferé de gangster qui flingue le mek qui ira mourir chez Miou-miou!!!!!encore une petite astuce de Lautner,comme son ainé le faisait d'une autre manière , Alfred Hitchcock
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi ma kaille.......... ;)Xicon64 has writtenya pas vide grenier aujourd'hui?astalavista has writtenIl fait un bref passage, non pas quand ça flingue à tout v...On voit de suite les vrais amateurs ... ;) ;) ;) C'est une façon de faire du "maitre" dans ""Quelques Messieurs trop tranquilles"" à un moment donné,sur une pancarte on lit ""ne nous fachons pas"" Dans ""Joyeuses paques"" Bébel rejoint sa fille et Marie Laforet dans un cinoche alors que sur l'écran défile le début du film """Pas de Probleme"" et Jean Luisi dans son role preferé de gangster qui flingue le mek qui ira mourir chez Miou-miou!!!!!encore une petite astuce de Lautner,comme son ainé le faisait d'une autre manière , Alfred Hitchcock
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPitin, t'as bouffe la Cinémathèque ...astalavista has writtenIl fait un bref passage, non pas quand ça flingue à tout va, mais à la fin du...On voit de suite les vrais amateurs ... ;) ;) ;) C'est une façon de faire du "maitre" dans ""Quelques Messieurs trop tranquilles"" à un moment donné,sur une pancarte on lit ""ne nous fachons pas"" Dans ""Joyeuses paques"" Bébel rejoint sa fille et Marie Laforet dans un cinoche alors que sur l'écran défile le début du film """Pas de Probleme"" et Jean Luisi dans son role preferé de gangster qui flingue le mek qui ira mourir chez Miou-miou!!!!!encore une petite astuce de Lautner,comme son ainé le faisait d'une autre manière , Alfred Hitchcock
Votre avis ?
astalavista has writtenEn lisant ce topic, je constate qu'au travers de l'hommage à Lautner, c'est celui rendu à Michel Aud...Salut JP, Va voir "9 mois fermes" de Dupontel. Tu retrouveras ce bonheur. Dedans, il y a un scène, à la fin, qui pourrait devenir culte ... je te laisse découvrir. Bise et file moi des news de notre petit "business" marocain.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenmes lokum....la marchandise est bien arrivée...je répète....la marchandise est bien arrivée :D :Dastalavista has writtenEn lisant ce topic, je constate qu'au travers de l'hommage à Lautner, c'est c...Salut JP, Va voir "9 mois fermes" de Dupontel. Tu retrouveras ce bonheur. Dedans, il y a un scène, à la fin, qui pourrait devenir culte ... je te laisse découvrir. Bise et file moi des news de notre petit "business" marocain.
Votre avis ?
papajoxet has writtenmes lokum....la marchandise est bien arrivée...je répète....la marchandise est bien arrivée :D :DTes loukoums im'salad ! Trafik ! :D
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenles "papous" sont dans la place :D le xixon est dans "l'espace" le boss nik'sa racepapajoxet has written mes lokum....la marchandise est bien arrivée...je répète....la marchandise est...Tes loukoums im'salad ! Trafik ! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa papoue a des gros nichons. Je répète, la papoue a des gros nichons. C'est pas pour le Chichon. Pour le boss, pas de saucisson. Je répète, pour le boss, pas de saucisson.Aziz Lapoisse has writtenles "papous" sont dans la place :D le xixon est dans "l'espace" le boss nik'sa racepapajoxet has written mes lokum....la marchandise est bien arrivée...je rép...Tes loukoums im'salad ! Trafik ! :D
Votre avis ?
Je vais vous dire une chose, eh bè j'attendai trop de cette diffusion des TONTONS FLINGUEURS et j'ai été déçu.
Le film a vieilli, il est lent et les meilleures scènes sont celles déjà vues dans la pub du film.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Oui mais j'ai eu le temps de voir le monocle :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe vais vous dire une chose, eh bè j'attendai trop de cette diffusion des TONTONS FLINGUEURS et j'ai...éh oui c'est comme pour nous... on vieillit on est lent... mais on a d'autres qualités... ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe vais vous dire une chose, eh bè j'attendai trop de cette diffusion des TONTONS FLINGUEURS et j'ai...Chope toi,le ""Cave se rebiffe"" tu vas voir,ça dépote grave!! niveau dialogues c'est croustillant!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe vais vous dire une chose, eh bè j'attendai trop de cette diffusion des TONTONS FLINGUEURS et j'ai...J'ai eu la même impression de l'avoir regardé une fois de trop :rolleyes:
Votre avis ?