[b]Putin de merde de salope de bordille, tu as fini de bouder ?[/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]CAP DE BURRO :P :) [/color] [/b]
Votre avis ?
sal'mek
Votre avis ?
Abominable !
Votre avis ?
m'ferai on bô babu dié le corti.
(il me ferai un bel épouvantail dans le jardin)
Votre avis ?
Bernard has writtenBabu !
Votre avis ?
Actuaire ! :D
Votre avis ?
Lacheur ! :p
Votre avis ?
Comme on dit chez nous "bordel à cul de mille pompes à merde" quand vas-tu sortir de ton trou ?
:rolleyes:
Votre avis ?
J'ai des nouvelles et de jolies photos. Vos gueules de cons ne lui manquent pas.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai des nouvelles et de jolies photos. Vos gueules de cons ne lui manquent pas.mouai....voila une semaine kilest rentré et m'a trcé un trek
Votre avis ?
SARKOSISTE
Votre avis ?
[b] [color=blue]BACHI-BOUZOUK NÉ PAS LAID [/color] [/b]
Votre avis ?
pourquoi il n'est plus la ?
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai des nouvelles et de jolies photos. Vos gueules de cons ne lui manquent pas.Mais de gros con ?? si quand meme... un peu .. :cool:
Votre avis ?
Non, non, il m'a dit que ça le reposait de ne plus t'expliquer la vie.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, il m'a dit que ça le reposait de ne plus t'expliquer la vie.Dis lui que c'est un salopio ...... :P
Votre avis ?
Non, il a raison, et lui il sait ce qu'il faut faire quand il y a un souci avec la distribution de sa voiture.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, il a raison, et lui il sait ce qu'il faut faire quand il y a un souci avec la distribution de s...:D :D :D il monte dans un autre............ taxi :lol: En tout cas,meme si je suis un mek,je l'embrasse,fait chier,il me manque!! et c'est amicalement sincère...
Votre avis ?
eh, tu as son tél, alors achète toi un mobile qui fonctionne et appelle le.
Votre avis ?