Pour moi il s'est retiré dans l'Isère à St Hugonin peut être,
chez Karma Ling ?
Votre avis ?
Hé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :D
De plus en plus jeune , le Népal lui réussi vraiment ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenHé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :D De plus en plus jeune , le Népal lui réu...Il frétille dès qu'il voit une nana, tant mieux ! Savoir qu'il va bien, c'est l'essentiel
Votre avis ?
roudoudou has writtenHé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :D De plus en plus jeune , le Népal lui réu...dimanche.....à jeun???
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. :Droudoudou has writtenHé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :D De plus en plus jeu...dimanche.....à jeun???
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour moi il s'est retiré dans l'Isère à St Hugonin peut être, chez Karma Ling ?céouça?
Votre avis ?
aprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les imposteurs, pour se taper une barre avec obama lors de l'enterrement de mandela en usurpant l'identité de la premiere ministre danoise......
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131212091338865690.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/12/131212091338865690.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
C'est pas loin de La Rochette- Allevard les bains
Votre avis ?
aiguille has writtenbruno1 has writtenaprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les i...Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue des signes ! [url]http://www.lepoint.fr/images/2013/12/11/interprete-mandela-2237358-jpg_1943404.JPG[/url] C'est un vrai transformiste le Ravachol, va-t-il se déguiser un jour en Xixon ?
Votre avis ?
Gambistorti has written[b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]aiguille has writtenbruno1 has writtenaprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait...Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue des signes ! [url]http://www.lepoint.fr/images/2013/12/11/interprete-mandela-2237358-jpg_1943404.JPG[/url] C'est un vrai transformiste le Ravachol, va-t-il se déguiser un jour en Xixon ?
Votre avis ?
cracks has writtenGambi est arrivé... Sans s'présser hé hé ... :)Gambistorti has written[b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]aiguille has written Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte e...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenGambi en reste bouche bée......cracks has written [b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]Gambi est arrivé... Sans s'présser hé hé ... :)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenla bêbouche di Tétéwouine est bien connuearnaud anguera has writtenGambi en reste bouche bée......cracks has written [b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]Gambi est arrivé... Sans s'présser hé hé ... :)
Votre avis ?
Bernard has writtenOUI a jeun !! Han les mauvaises langues !!! :Ppapajoxet has writtenJe m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. :Droudoudou has writtenHé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :...dimanche.....à jeun???
Votre avis ?
aiguille has writtenen fait c'est xixac mais noir et rasé de prés :lol:bruno1 has writtenaprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les i...Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue des signes ! [url]http://www.lepoint.fr/images/2013/12/11/interprete-mandela-2237358-jpg_1943404.JPG[/url] C'est un vrai transformiste le Ravachol, va-t-il se déguiser un jour en Xixon ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Le grand Gambi [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]Gambi est arrivé... Sans s'présser hé hé ... :)
Votre avis ?
roudoudou has writtenBon, il me dit en se retranchant derrière la sobriété de ses compagnons de repas, qu'il était à jeun, :lol: :lol: :lol: De toute façon le 19 janvier on boira , l'un pour arroser la victoire et l'autre pour noyer la défaite. :cool:Bernard has writtenOUI a jeun !! Han les mauvaises langues !!! :Ppapajoxet has written dimanche.....à jeun???Je m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenEn principe...lozke je vois apparaitre sur mon tel les N° d'Armand, Olivier ou celui de la roukinasse de Chalon, je prend par ondes gsm un bon 2g.Et bizarrement , ils veulent inkiler beaucoup de monde (je tairais les noms).Bernard has writtenOUI a jeun !! Han les mauvaises langues !!! :Ppapajoxet has written dimanche.....à jeun???Je m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. :D
Votre avis ?
Il est très occupé pendant les fêtes !!! :cool:
« Si tu veux être heureux, nom de dieu !
Pends ton propriétaire,
Coupe les curés en deux, nom de dieu !
Fous les églises par terre.. »
Chanté par Ravachol avant de passer sur l’échafaud...
Votre avis ?
[b]MESSAGE A RAVACHOL[/b]
Tu m'as envoyé un MP mais j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai pas pu le lire.
SI QUELQU'UN CONNAIT SON NUMERO DE TEL IL PEUT ME LE DONNER. [b]EN MP[/b] Merci
Votre avis ?