olivier has writteneh, tu as son tél, alors achète toi un mobile qui fonctionne et appelle le.Je l'ai fait il y a un petit moment.. ;) au début de son absence apres j'ai compris qu'il était parti au Népal il me semble,donc j'ai pas été plus loin...
Votre avis ?
Les absents ont ils toujours tort ??? :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenLes absents ont ils toujours tort ??? :rolleyes:Té, Marx, et ça repart ! Reconnecté avec le monde virtuel ?
Votre avis ?
bibu has writtenLes absents ont ils toujours tort ??? :rolleyes:Non!! sauf si c'est des potes... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa fait une semaine kil est rentréolivier has writteneh, tu as son tél, alors achète toi un mobile qui fonctionne et appelle le.Je l'ai fait il y a un petit moment.. ;) au début de son absence apres j'ai compris qu'il était parti au Népal il me semble,donc j'ai pas été plus loin...
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen!! voilà!! un truc a du le réconforter,on est toujours aussi conXicon64 has writtenCa fait une semaine kil est rentréolivier has writteneh, tu as son tél, alors achète toi un mobile qui fonctionne e...Je l'ai fait il y a un petit moment.. ;) au début de son absence apres j'ai compris qu'il était parti au Népal il me semble,donc j'ai pas été plus loin...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenNon pas vraiment, je repars dans le [b]m[/b]onde [b]c[/b]onique !!! ;)bibu has writtenLes absents ont ils toujours tort ??? :rolleyes:Té, Marx, et ça repart ! Reconnecté avec le monde virtuel ?
Votre avis ?
bibu has writtenAlors comme ça,elle s’appelle Monique .... :lol: :lol:Nietzsche has writtenNon pas vraiment, je repars dans le [b]m[/b]onde [b]c[/b]onique !!! ;)bibu has writtenLes absents ont ils toujours tort ??? :rolleyes:Té, Marx, et ça repart ! Reconnecté avec le monde virtuel ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtentel lui....pitetre sera t il sera content d'entendre ta voixpapajoxet has writtenBen!! voilà!! un truc a du le réconforter,on est toujours aussi conXicon64 has written Je l'ai fait il y a un petit moment.. ;) au début de son ab...Ca fait une semaine kil est rentré
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est un Lyonniste alors lui au moins il ne se fout pas de mon accent... :D Hein!! enfoiré!! :lol: :lol:Xicon64 has writtentel lui....pitetre sera t il sera content d'entendre ta voixpapajoxet has written Ca fait une semaine kil est rentréBen!! voilà!! un truc a du le réconforter,on est toujours aussi con
Votre avis ?
Non, c'est pas un lyonniste, c'est un allobroges.
Votre avis ?
Je le croyais couramiaud.
Votre avis ?
[b] [color=blue]OLIBRIUS [/color] [/b]
Votre avis ?
Claude has writtenJe le croyais couramiaud.Né à Sainte Colombe Rhône face à Vienne Isère...
Votre avis ?
[b]RAVACHIOLI CONTINUE SA BOUDERIE,il est devenu BOUDHISTE[/b]
Votre avis ?
Certains l'auraient aperçu aux obsèques de Mandéla
Votre avis ?
Gambistorti has writtenCertains l'auraient aperçu aux obsèques de Mandélaça ezplikerait le 3ème fait l'con? Gambi, entre nous cékoi les zobsecs d'un mec qui n'a pas encore été enterré?
Votre avis ?
[b] [color=blue]BOUGRE D'OSTROGOTH[/color] [/b]
Votre avis ?
"crétin de l'Himalaya" ! :P (Dans TAT)
Votre avis ?
Oh Nîmois qui mâle y panse
Votre avis ?