Encore un bandit qui a perdu sa bataille et celle du bijoutier gagnant commence !
Votre avis ?
forzaol has writtenEncore un bandit qui a perdu sa bataille et celle du bijoutier gagnant commence !ça va être tendu comme sujet très tendu :D
Votre avis ?
Pour un c'est deja raide ! :P
Votre avis ?
au risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...
Votre avis ?
...et il était surement en retard de ses cotisations d'assurance !
Votre avis ?
Y parait qu'il a pris une balle dans les bijoux de famille ....
Votre avis ?
bruno1 has writtenau risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...Il faudra payer une rente à sa veuve :P
Votre avis ?
C'est bien fait pour sa gueule !!!
Votre avis ?
Il a reinventé le mythe de la pierre philosophale ...
Venu pour prendre de l' or , il est reparti avec du plomb !
Je sais , je ----->
Votre avis ?
estarits has writtenIl a reinventé le mythe de la pierre philosophale ... Venu pour prendre de l' or , il est reparti av...non non, tu peux rester !
Votre avis ?
Le bijoutier ayant vu sa femme menacée n'a pas hésité moi j'aurais aussi déssouder le mec s'il menace un membre de ma famille !!
Votre avis ?
forzaol has writtenLe bijoutier ayant vu sa femme menacée n'a pas hésité moi j'aurais aussi déssouder le mec s'il menac...il parait m^me qu'il l'aurait menacé sa emme avec son membre :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenpourkoi??? il cotisait pas???bruno1 has writtenau risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...Il faudra payer une rente à sa veuve :P
Votre avis ?
c'est pas légitime défense à la place d'auto défense ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl avait pas le bon nombre de trimestres ce khono :Dbilliardfrancais has writtenpourkoi??? il cotisait pas???bruno1 has writtenau risque de me répéter "accident du travail "...pour ...Il faudra payer une rente à sa veuve :P
Votre avis ?
forzaol has writtenEncore un bandit qui a perdu sa bataille et celle du bijoutier gagnant commence !D'après le parquet de Reims, qui instruit l'affaire, «une information judiciaire des chefs de tentative de vol sous la menace d'une arme et d'homicide volontaire sera très prochainement ouverte». Cette dernière devrait mener au «placement sous le statut de témoin assisté» du bijoutier «pour les faits d'homicide volontaire».
Votre avis ?
Bientôt, la France et les États Unis ne ferons qu'un, ça flinguera à tout va des deux cotés de l'Atlantique, même pour le vol d'une orange.
Et le peuple applaudit, il est vrai, qu'est ce qu'une vie de nos jours.
Et la plupart font baptiser leur mioche, se marient à l'église, passent par la case église pour leurs obsèques et leur chef, un dénommé Dieu (quelle escroquerie) leur apprends : "tu ne tueras point" ......................
Votre avis ?
Et ben pour une fois, je suis d'accord avec toi, pas sur la forme, mais sur le fond de l'importance d'une vie.
Votre avis ?
Phil has writtenBientôt, la France et les États Unis ne ferons qu'un, ça flinguera à tout va des deux cotés de l'Atl...C'est vrai,la vie des honnetes citoyens ne vaut rien surtout c'elle de ceux qui aide leurs prochains !! :(
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est vrai,la vie des honnetes citoyens ne vaut rien surtout c'elle de ceux qui aide leurs prochains...Ce n'est pas ce que Phil dit. Il suggère que le soutien et la promotion exagérés de la légitime défense entraine un surarmement dangereux. Et cépafo. Encore une fois, on réagit émotionnellement à un acte dramatique pour les 2 parties. L'un perd la vie et l'autre ne doit pas se sentir très bien non plus d'avoir dégroupé un gonze qui portait une arme factice. C'est une bonne solution ça ? Ensuite, il se tape une garde à vue des plus logique puisqu'il y a mort d'homme, et la France "FN", au sens large du terme, bondit de rage. Que faut-il faire, alors ? Lui foutre la Légion d'Honneur de suite et le féliciter d'avoir "débarrassé la France d'une racaille" ?
Votre avis ?