Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

auto defense

astalavista4464 msgpm
Aziz Lapoisse has written
forzaol has writtenC'est vrai,la vie des honnetes citoyens ne vaut rien surtout c'elle de ceux qui a...
Ce n'est pas ce que Phil dit. Il suggère que le soutien et la promotion exagérés de la légitime défense entraine un surarmement dangereux. Et cépafo. Encore une fois, on réagit émotionnellement à un acte dramatique pour les 2 parties. L'un perd la vie et l'autre ne doit pas se sentir très bien non plus d'avoir dégroupé [b]un gonze qui portait une arme factice. [/b] C'est une bonne solution ça ? Ensuite, il se tape une garde à vue des plus logique puisqu'il y a mort d'homme, et la France "FN", au sens large du terme, bondit de rage. Que faut-il faire, alors ? Lui foutre la Légion d'Honneur de suite et le féliciter d'avoir "débarrassé la France d'une racaille" ?
Il ne pouvait pas le savoir que c'était "factice", ceci dit il ne faut surtout pas banaliser ce genre d'évènement, ce serait dramatique et la porte ouverte à tous les abus.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de poncifs. Je ne crois pas que ce soit la France FN qui bondisse parce que ce type est en garde à vue. Je crois que ce genre d'affaire met à mal nos convictions. Quelles qu'elles soient. Et qu'il est assez difficile de faire la part des choses. Je suis contre les armes, leur usage. Je ne me suis jamais fait attaqué, ni cambriolé, donc je ne sais pas ce qu'on fait quand ça arrive et quand ça arrive plusieurs fois. Et dans ce cas, plutôt que de prendre parti et de désigner le camp adverse comme l'ennemi, je préfère m'en remettre à la Justice de mon pays en laquelle j'ai la faiblesse de croire.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenC'est vrai,la vie des honnetes citoyens ne vaut rien surtout c'elle de ceux qui a...
Ce n'est pas ce que Phil dit. Il suggère que le soutien et la promotion exagérés de la légitime défense entraine un surarmement dangereux. Et cépafo. Encore une fois, on réagit émotionnellement à un acte dramatique pour les 2 parties. L'un perd la vie et l'autre ne doit pas se sentir très bien non plus d'avoir dégroupé un gonze qui portait une arme factice. C'est une bonne solution ça ? Ensuite, il se tape une garde à vue des plus logique puisqu'il y a mort d'homme, et la France "FN", au sens large du terme, bondit de rage. Que faut-il faire, alors ? Lui foutre la Légion d'Honneur de suite et le féliciter d'avoir "débarrassé la France d'une racaille" ?
Pourkoi faut il que tu cites toujours le FN , même si tu dis que c'est au sens large????

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has writtenCe genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de poncifs. Je ne crois pas que ce soit la...
T'as raison mais le mec a voulu jouer et il a perdu,c'est le jeu ma pauvre Lucette ! :(

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenCe genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de poncifs. Je ne crois pas que ce soit la...
Ben voila une réponse: [url]http://www.leparisien.fr/faits-divers/aix-les-bains-le-boulanger-au-chomage-apres-trois-braquages-28-11-2013-3357955.php[/url]

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
forzaol has writtenC'est vrai,la vie des honnetes citoyens ne vaut rien sur...
Ce n'est pas ce que Phil dit. Il suggère que le soutien et la promotion exagérés de la légitime défense entraine un surarmement dangereux. Et cépafo. Encore une fois, on réagit émotionnellement à un acte dramatique pour les 2 parties. L'un perd la vie et l'autre ne doit pas se sentir très bien non plus d'avoir dégroupé un gonze qui portait une arme factice. C'est une bonne solution ça ? Ensuite, il se tape une garde à vue des plus logique puisqu'il y a mort d'homme, et la France "FN", au sens large du terme, bondit de rage. Que faut-il faire, alors ? Lui foutre la Légion d'Honneur de suite et le féliciter d'avoir "débarrassé la France d'une racaille" ?
Pourkoi faut il que tu cites toujours le FN , même si tu dis que c'est au sens large????
Je dis le FN et je précise au sens large pour inclure leurs complices.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has written Ce n'est pas ce que Phil dit. Il suggère que le souti...
Vu ton coté hyper impulsif....j'espère pour toi que tu ne passeras pas un jour du coté FN ni même complice mon azizou.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
forzaol has written
Claude has writtenCe genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de poncifs. Je ne crois ...
T'as raison mais le mec a voulu jouer et il a perdu,c'est le jeu ma pauvre Lucette ! :(
C'est encore un peu plus compliqué que ça.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Claude has writtenCe genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de poncifs. Je ne crois ...
Ben voila une réponse: [url]http://www.leparisien.fr/faits-divers/aix-les-bains-le-boulanger-au-chomage-apres-trois-braquages-28-11-2013-3357955.php[/url]
Oui c'est une réponse. Qu'en faire ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has written Ce n'est pas ce que Phil dit. Il suggère que le souti...
Quels complices ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has written
Non, ce n'est pas le jeu, c'est trop facile et la justice devient arbitraire. Je comprends bien le comportement du bijoutier, mais j'ai du mal avec l'utilisation des armes par le commun des mortels. Il y aurait eu un passant qui aurait pris une balle perdue, on aurait fait quoi ? On n'est pas chez les cowboys.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has written
forzaol has written
Claude has writtenCe genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de po...
Non, ce n'est pas le jeu, c'est trop facile et la justice devient arbitraire. Je comprends bien le comportement du bijoutier, mais j'ai du mal avec l'utilisation des armes par le commun des mortels. Il y aurait eu un passant qui aurait pris une balle perdue, on aurait fait quoi ? On n'est pas chez les cowboys.
C'est bien ça, on comprend on peut comprendre mais on ne peut pas accepter que chacun ait son arme. Bref c'est compliqué et on n'est pas chez les cow boys ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has written
forzaol has written
Claude has writtenCe genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de po...
Bien sur qu'il faut legetimisé l'usage des armes,mais les truants eux ont ils une legetimités ? non alors qui a raison ? Si ta charmante epouse se trouve sous la menace d'une arme,tu va regarder bien gentiment le gugus sous pretexte que tu n'es pas autorisé a te defendre ou defendre les tiens ? libre a toi mais moi j'ai vite tranché ! :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Donc tu vis avec une arme en permanence sur toi ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
olivier has written
forzaol has written T'as raison mais le mec a voulu jouer et il a perdu,c'est le ...
Bien sur qu'il faut legetimisé l'usage des armes,mais les truants eux ont ils une legetimités ? non alors qui a raison ? Si ta charmante epouse se trouve sous la menace d'une arme,tu va regarder bien gentiment le gugus sous pretexte que tu n'es pas autorisé a te defendre ou defendre les tiens ? libre a toi mais moi j'ai vite tranché ! :rolleyes:
On ne peut pas savoir à ll'avance kel serait notre réflex .

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has writtenDonc tu vis avec une arme en permanence sur toi ?
non ,mais je n'ai pas non plus de bijouterie car la elle ne serait pas loin.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Phil has writtenBientôt, la France et les États Unis ne ferons qu'un, ça flinguera à tout va des deux cotés de l'Atl...
il dit aussi tu ne voleras point... Mais bon je suis d'accord avec toi... Et puis il me semble qu'il n'y a plus de peine de mort en France, et qu'il n'y en a jamais eu pour un vol, fut il à main armée ! :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has written
olivier has written
forzaol has written T'as raison mais le mec a voulu jouer et il a perdu,c'est le ...
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Il est normal que le bijoutier réponde de ses actes devant la loi. Ayant eu un flingue sur la tempe par un drogué qui voulait de l'argent, je sais ô combien la coulère qui peut nous habiter et le sentiment d'injustice auquel on fait face. Mais ce n'est pas une raison non plus pour transformer notre pays en zone de non-droit face à la criminalité.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
forzaol has written
olivier has written Non, ce n'est pas le jeu, c'est trop facile et la justice dev...
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Il est normal que le bijoutier réponde de ses actes devant la loi. Ayant eu un flingue sur la tempe par un drogué qui voulait de l'argent, je sais ô combien la coulère qui peut nous habiter et le sentiment d'injustice auquel on fait face. Mais ce n'est pas une raison non plus pour transformer notre pays en zone de non-droit face à la criminalité.
qu'as tu fait à ce drogué?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
forzaol has written Bien sur qu'il faut legetimisé l'usage des armes,mais les tru...
qu'as tu fait à ce drogué?
Il l'a coulé

Votre avis ?

Login / Sign up