Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

auto defense

TINOU54868 msgpm
forzaol has written
arnaud anguera has written
forzaol has written xicon xicon xicon xicon :D :D
Non non non, Xichon [b]a voté Merluchon[/b] puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement ! :/
A bon et ce n'est pas la meme chose ? :rolleyes:
:rolleyes: C'est inné chez toi ou tu sors d'un stage de remise à niveau ? Mettre dans le même sac Front de gauche et Front national, faut le faire, ironie teintée d'humour ou pas d'ailleurs ! (plus facile pour un droitiste d'alimenter ce schéma que d'avouer la collusion entre sarkozysme et lepenisme avec Buisson à la manœuvre). C'est manifestement comprendre parfaitement tous les tenants et aboutissants des deux bords et faire un joli plan de comparaison. Dans votre projet, pensez bien à réserver suffisamment de terrains vagues pour les mettre à disposition de vos "intégristes" quand ils viendront réquisitionner des camps afin d'y parquer, avant de les éjecter, roms, gris, jaunes, noirs, tordus, pédés, handicapés etc. bref tous ceux qui différent de la belle peau blanche et de la belle ligne droite pure... Vous êtes nombreux à faire joyeusement l'amalgame entre les deux et tu trouveras sans difficulté des appuis ici (1 sur 5, 1 sur 4, 1 sur 3 bientôt ?)? mais comme le signale justement Boss, qui aura les couilles de dire qu'il est un suppo de cette gangrène ?

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
TINOU54 has written
forzaol has written
arnaud anguera has written Non non non, Xichon [b]a voté Merluchon[/b] puis Franc...
:rolleyes: C'est inné chez toi ou [b]tu sors[/b] d'un stage de remise à niveau ? Mettre dans le même sac Front de gauche et Front national, faut le faire, ironie teintée d'humour ou pas d'ailleurs ! (plus facile pour un droitiste d'alimenter ce schéma que d'avouer la collusion entre sarkozysme et lepenisme avec Buisson à la manœuvre). C'est manifestement comprendre parfaitement tous les tenants et aboutissants des deux bords et faire un joli plan de comparaison. Dans votre projet, pensez bien à réserver suffisamment de terrains vagues pour les mettre à disposition de vos "intégristes" quand ils viendront réquisitionner des camps afin d'y parquer, avant de les éjecter, roms, gris, jaunes, noirs, tordus, pédés, handicapés etc. bref tous ceux qui différent de la belle peau blanche et de la belle ligne droite pure... Vous êtes nombreux à faire joyeusement l'amalgame entre les deux et tu trouveras sans difficulté des appuis ici (1 sur 5, 1 sur 4, 1 sur 3 bientôt ?)? mais comme le signale justement Boss, qui aura les couilles de dire qu'il est un suppo de cette gangrène ?
Non il sort que des conneries et faut simplement en tenir compte : ici plus tu fais court, plus tu fais con et de là nait une con...vivialité ! Enfin ce n'est que mon avis et comme dirait un pote qui à sa place à l'apéro "Sur RF y a pas que des cons mais tous les cons y sont".

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written
arnaud anguera has written C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on...
N'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.
ça me fait penser que j'en ai eu un, à une époque, épi je l'ai vendu, mais bon....... de là à...... Euh, non, rien :lol:
Il y a toujours un moment de la vie où l'on se cherche.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
LOUIS2 has written
Claude has written N'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.
ça me fait penser que j'en ai eu un, à une époque, épi je l'ai vendu, mais bon....... de là à...... Euh, non, rien :lol:
Il y a toujours un moment de la vie où l'on se cherche.
Je crois que je me suis trouvé....... avec ou sans aquarium

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
N'empêche que si le bijoutier, plutôt qu'un révolver, eut tenu un aquarium, le voleur eut été seulement mouillé ! :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Et quand tu brandis ton révolver à la face d'un pédé, tu peux avoir des surprises.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenEt quand tu brandis ton révolver à la face d'un pédé, tu peux avoir des surprises.
Si c'est un cow boy....encore mieux

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
TINOU54 has written
forzaol has written
arnaud anguera has written Non non non, Xichon [b]a voté Merluchon[/b] puis Franc...
:rolleyes: C'est inné chez toi ou tu sors d'un stage de remise à niveau ? Mettre dans le même sac Front de gauche et Front national, faut le faire, ironie teintée d'humour ou pas d'ailleurs ! (plus facile pour un droitiste d'alimenter ce schéma que d'avouer la collusion entre sarkozysme et lepenisme avec Buisson à la manœuvre). C'est manifestement comprendre parfaitement tous les tenants et aboutissants des deux bords et faire un joli plan de comparaison. Dans votre projet, pensez bien à réserver suffisamment de terrains vagues pour les mettre à disposition de vos "intégristes" quand ils viendront réquisitionner des camps afin d'y parquer, avant de les éjecter, roms, gris, jaunes, noirs, tordus, pédés, handicapés etc. bref tous ceux qui différent de la belle peau blanche et de la belle ligne droite pure... Vous êtes nombreux à faire joyeusement l'amalgame entre les deux et tu trouveras sans difficulté des appuis ici (1 sur 5, 1 sur 4, 1 sur 3 bientôt ?)? mais comme le signale justement Boss, qui aura les couilles de dire qu'il est un suppo de cette gangrène ?
Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des donneurs de leçon et des intellec du clavier et perd de son humour du debut de la 3eme mi-temps !! :( Quand au droitiste que je suis..... mais je n'ai toujours pas compris qu'es que c'est d'etre de droite ou de gauche mais ce que je vois c'est que tout le monde lorgne les voies du FN ! :(

Votre avis ?

forzaol has written
TINOU54 has written
forzaol has written A bon et ce n'est pas la meme chose ? :rolleyes:
Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des donneurs de leçon et des intellec du clavier et perd de son humour du debut de la 3eme mi-temps !! :( Quand au droitiste que je suis..... mais je n'ai toujours pas compris qu'es que c'est d'etre de droite ou de gauche mais ce que je vois c'est que [b]tout le monde lorgne les voies[/b] du FN ! :(
Au choix pour rigoler à Montrevel : - aériennes - respiratoires - urinaires (c'est le jour de la prostate !) - du Seigneur car impénétrables...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Gilbert la chigue has written
forzaol has written
TINOU54 has written :rolleyes: C'est inné chez toi ou tu sors d'un stage de remis...
Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des donneurs de leçon et des intellec du clavier et perd de son humour du debut de la 3eme mi-temps !! :( Quand au droitiste que je suis..... mais je n'ai toujours pas compris qu'es que c'est d'etre de droite ou de gauche mais ce que je vois c'est que [b]tout le monde lorgne les voies[/b] du FN ! :(
Au choix pour rigoler à Montrevel : - aériennes - respiratoires - urinaires (c'est le jour de la prostate !) - du Seigneur car [b]impénétrables[/b]...
sauf si soucis de prostates...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bruno1 has written
Gilbert la chigue has written
forzaol has written Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient...
Au choix pour rigoler à Montrevel : - aériennes - respiratoires - urinaires (c'est le jour de la prostate !) - du Seigneur car [b]impénétrables[/b]...
sauf si soucis de [b]prostates[/b]...
En France on a de la chance , notre précédent président avait plusieurs cerveaux. Le nouveau a plusieurs prostates. ça rassure, non ?

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
tu crois qu'il reflechisse avec sa bite!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Là je me questionne que veux-tu dire ? Ils réfléchissent avec sa bite et alors de qui s'agit-il et surtout de quelle bite s'agit-il ou bien Il réfléchit avec sa bite mais de qui s'agit-il et accessoirement de quelle bite s'agit-il ou encore ils réfléchissent avec leur(s) bite(s) avec toutes les questions possibles. La grammaire n'est pas qu'un PISA ller.;)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
forzaol has written
TINOU54 has written
forzaol has written A bon et ce n'est pas la meme chose ? :rolleyes:
Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des donneurs de leçon et des intellec du clavier et perd de son humour du debut de la 3eme mi-temps !! :( Quand au droitiste que je suis..... mais je n'ai toujours pas compris qu'es que c'est d'etre de droite ou de gauche mais ce que je vois c'est que tout le monde lorgne les voies du FN ! :(
Mon droit de réponse : 1) calme olympien, besoins faits, selles parfaites 2) en quoi réagir, débattre, s'offusquer etc. est une démarche d'intello du clavier, de donneur de leçon ? 3) tu avances un pion, à l'autre de jouer. Ton propos vaut réplique, sinon, à quoi bon ? C'est un peu comme sur le terrain, chacun ses arguments. 4) tu dis méconnaître droite et gauche, tu devrais donc te reconnaître dans la politique d'équilibriste actuelle orientée plein centre, en quête d'un improbable consensus. Au lieu de ça tu tapes dessus, comment fait-on ? 5) ce qui m'interpelle surtout dans cette période de "dédiabolisation des pires", est de confondre les vrais défenseurs des hautes valeurs humanistes, et ceux qui habilement se les approprient pour mieux les mettre en défaut. Il faut être vigilant, ériger une digue contre l'horreur et s'élever contre tous les ostracismes, en n'oubliant jamais que nous sommes capables des pires atrocités. A toi le ballon

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
forzaol has writtenOu la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des [b]donneurs de leçon et des i...
Sujet effectivement très porteur pour se lancer dans l'humour. Dommage, ça n'a pas pris. Pour le donnage de leçon, tu parles des 4 pruneaux dans la tronche du vilain bandit? Oui, tout le monde ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
forzaol has writtenOu la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des [b]donneur...
Sujet effectivement très porteur pour se lancer dans l'humour. Dommage, ça n'a pas pris. Pour le donnage de leçon, tu parles des 4 pruneaux dans la tronche du vilain bandit? Oui, tout le monde ...
pitinggg mon azizou....je croyais ke Balladur fils t'avait interdit l'apéro :rolleyes: :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has written
forzaol has written
Claude has writtenCe genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de po...
T'as raison mais le mec a voulu jouer et il a perdu,c'est le jeu ma pauvre Lucette ! :(
Non, ce n'est pas le jeu, c'est trop facile et [b]la justice devient arbitraire[/b]. Je comprends bien le comportement du bijoutier, mais j'ai du mal avec l'utilisation des armes par le commun des mortels. Il y aurait eu un passant qui aurait pris une balle perdue, on aurait fait quoi ? On n'est pas chez les cowboys.
Sauf pour Chabal ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, chabal va être jugé, il me semble. Mais comparer une baffe donnée dans un match de rugby avec un meurtre, c'est quand même du grand n'importe quoi, mais bon, quand on veut mettre à mal quelqu'un, il peut arriver d'écrire des comparaisons stupides et maladroites.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Tu m'as tres bien compris ! mais laissé regler sa justice soi meme dans le sport ok,mais les machs vous devenir marrant et a montrer dans les ecoles de rugby.

Votre avis ?

forzaol has writtenTu m'as tres bien compris ! mais laissé regler sa justice soi meme dans le sport ok,mais les machs v...
Je te sens mal sur ce coup ! Il n'est pas question de justice , tu mélanges tout ! Il faut surement à contre coeur de la part de Chabal qui est un être tout en sensibilité et douceur, enfin c'est Chris Masoe et Ali Williams qui me l'ont confié, de temps en temps faire un peu le ménage dans le paquet (d'où le nom !) quand systématiquement un gus y fout la merde et nuit au jeu sans que l'arbitre qui a compris qu'il n'avait rien a gagner à arbitrer l'affaire s'en tape ! On va pas attendre la convocation de la commission Téodul pour lui mettre un rouge donc on lui bourre son pif pour rester dans la couleur ! C'est triste même pour les tueurs de poulets de Bresse et ce pendant le génocide qui s'accentue ! Ceci dit dans les écoles (généralement la bonne excuse pour tout ce que les adultes font merder!) de rugby donne leur la chigue et regarde les courir les petits !

Votre avis ?

Login / Sign up