Claude has writtenJe met ici parceque je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet . Tanko mot salope....je l'emploi au sens large du terme, j'aurai pu la traiter d'enculée c'est vrai, mais je ne sais pas si elle aime ça;bref...elle a plutot interet(à aimer ça)pazk'en prison elle va charger épicétou.papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage ...Qu'est-ce que ça vient faire là ? Le mot salope me paraît de trop. Que faut-il en faire ? La confier à la Justice.
Votre avis ?
Mais quelle qualité dans l'expression !
Un grand prix ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131203014345416186.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/03/131203014345416186.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn ne peut être que bouleversé par ce qui s'est passé à Berck et du coup perdre le sens de la mesure. Ton intervention me peine tant dans la forme que le fond.Claude has writtenJe met ici parceque je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet . Tanko mot salope....je l'emploi au sens large du terme, j'aurai pu la traiter d'enculée c'est vrai, mais je ne sais pas si elle aime ça;bref...elle a plutot interet(à aimer ça)pazk'en prison elle va charger épicétou.papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 ...Qu'est-ce que ça vient faire là ? Le mot salope me paraît de trop. Que faut-il en faire ? La confier à la Justice.
Votre avis ?
Claude has writtenIl est vrai que la forme n'y est pas trop, pour le fond je ne pense pas avoir tout faut.J'imagine mon petit fils(à peu près le même age abandonné sur une plage à marée montante dans le but de le tuer.papajoxet has writtenOn ne peut être que bouleversé par ce qui s'est passé à Berck et du coup perdre le sens de la mesure. Ton intervention me peine tant dans la forme que le fond.Claude has written Qu'est-ce que ça vient faire là ? Le mot salope me paraît de...Je met ici parceque je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet . Tanko mot salope....je l'emploi au sens large du terme, j'aurai pu la traiter d'enculée c'est vrai, mais je ne sais pas si elle aime ça;bref...elle a plutot interet(à aimer ça)pazk'en prison elle va charger épicétou.
Votre avis ?
papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se n...Tout ça ne serait pas arrivé si le bébé avait eu un flingue.
Votre avis ?
en france on aime notre democratie, notre etat de droit, qu'on souhaiterai tant exporter chez les sauvages, euh...les "autres pays" pas comme nous pardon, mais par contre on applaudit que les gens se comportent comme au farwest...:)...c'est un peu notre charia à nous, la charia des gens civilisés quelquepart...
Votre avis ?
olivier has writtencépafopapajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage ...Tout ça ne serait pas arrivé si le bébé avait eu un flingue.
Votre avis ?
papajoxet has writtenComme aux States, [url=http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=981910]regardez à 4'16[/url]olivier has writtencépafopapajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15...Tout ça ne serait pas arrivé si le bébé avait eu un flingue.
Votre avis ?
Claude has writtenEt oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plus, c'est même parait-il le plus vieux métier du monde, alors que fait-on ?astalavista has writtenOui peut être mais le vol n'est pas nouveau.olivier has written Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Il est normal que le bijo...D'accord avec toi, concernant les armes si tu n'en possèdes pas tu ne t'en serviras pas c'est imparable, ceci dit il ne faut pas renverser les rôles ce ne sont pas ceux qui se défendent qui transforme le pays en zone de non droit, mais bien ceux qui transgressent les lois, donc les criminels. Le problème est immense il est lié pour beaucoup à la situation économique de notre pays et à son appauvrissement le tout rattaché à la loi de la consommation c'est à dire la course au standard de vie, il faut le dernier modèle en tout et principalement en matière d'électronique, quand je vois le prix des consoles de jeu dernière génération et qu'il y a rupture de stock "ça m'interpelle quelque part". Alors la tentation est la, et pour trouver du carbure afin de satisfaire les désirs et bien on vole, voila, voila, voila.
Votre avis ?
astalavista has writtenTuons les clients ! ;)Claude has writtenEt oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plus, c'est même parait-il le plus vieux métier du monde, alors que fait-on ?astalavista has written D'accord avec toi, concernant les armes si tu n'en possède...Oui peut être mais le vol n'est pas nouveau.
Votre avis ?
forzaol has writtenOui, mais après leur avoir fait payer les 1500€ d'amendeastalavista has writtenTuons les clients ! ;)Claude has written Oui peut être mais le vol n'est pas nouveau.Et oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plus, c'est même parait-il le plus vieux métier du monde, alors que fait-on ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenmais ils viendront juste de débourser déjà! :rolleyes:forzaol has writtenOui, mais après leur avoir fait payer les 1500€ d'amendeastalavista has written Et oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plu...Tuons les clients ! ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui ça donne des frissons mais ta fille n'est pas dans l'état mental de la "maman de Berck".Claude has writtenIl est vrai que la forme n'y est pas trop, pour le fond je ne pense pas avoir tout faut.J'imagine mon petit fils(à peu près le même age abandonné sur une plage à marée montante dans le but de le tuer.papajoxet has written Je met ici parceque je ne voulais pas ouvrir un nouveau suje...On ne peut être que bouleversé par ce qui s'est passé à Berck et du coup perdre le sens de la mesure. Ton intervention me peine tant dans la forme que le fond.
Votre avis ?
Careca has writtenen france on aime notre democratie, notre etat de droit, qu'on souhaiterai tant exporter chez les sa...Tout le monde n'applaudit pas.
Votre avis ?
astalavista has writtenBen tente de lutter contre la criminalité, depuis le début (de l'humanité) Monsieur l'arbitre.Claude has writtenEt oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plus, c'est même parait-il le plus vieux métier du monde, alors que fait-on ?astalavista has written D'accord avec toi, concernant les armes si tu n'en possède...Oui peut être mais le vol n'est pas nouveau.
Votre avis ?
Claude has writtencomprendre n'imploke pas l'excuse et à plus forte raison le pardon.papajoxet has writtenOui ça donne des frissons mais ta fille n'est pas dans l'état mental de la "maman de Berck".Claude has written On ne peut être que bouleversé par ce qui s'est passé à Berc...Il est vrai que la forme n'y est pas trop, pour le fond je ne pense pas avoir tout faut.J'imagine mon petit fils(à peu près le même age abandonné sur une plage à marée montante dans le but de le tuer.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe ne comprends pas ce message.Claude has writtencomprendre n'imploke pas l'excuse et à plus forte raison le pardon.papajoxet has written Il est vrai que la forme n'y est pas trop, pour le fond je n...Oui ça donne des frissons mais ta fille n'est pas dans l'état mental de la "maman de Berck".
Votre avis ?
papajoxet has writtenVu ton coté hyper impulsif....j'espère pour toi que tu ne passeras pas un jour du coté FN ni même co...Qui sait ? En vieillissant ... Mais qu'est-ce que je risque ?
Votre avis ?
Claude has writtenCeux qui supportent activement ou passivement.Aziz Lapoisse has writtenQuels complices ?papajoxet has written Pourkoi faut il que tu cites toujours le FN , même si...Je dis le FN et je précise au sens large pour inclure leurs complices.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenQuand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?Claude has writtenCeux qui supportent activement ou passivement.Aziz Lapoisse has written Je dis le FN et je précise au sens large pour inclure le...Quels complices ?
Votre avis ?