Claude has writtenLes complices konoh :lol: :lol:Aziz Lapoisse has writtenQuand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?Claude has written Quels complices ?Ceux qui supportent activement ou passivement.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBien vu ! ;) Imparable la logique baske.Claude has writtenLes complices konoh :lol: :lol:Aziz Lapoisse has written Ceux qui supportent activement ou passivement.Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Votre avis ?
Claude has writtenTu connais l'histoire du professeur de logique ? ;)papajoxet has writtenBien vu ! ;) Imparable la logique baske.Claude has written Quand on supporte activement on n'est pas complice mais plei...Les complices konoh :lol: :lol:
Votre avis ?
Non mais je vais bientôt la connaître.
Votre avis ?
Claude has writtenNon mais je vais bientôt la connaître.C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenoh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ...homophobe keuté :D :DClaude has writtenNon mais je vais bientôt la connaître.C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenN'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.Claude has writtenNon mais je vais bientôt la connaître.C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
Votre avis ?
A quoi rit l'homme quand même...
Votre avis ?
Claude has writtenA quoi rit l'homme quand même...Joli, aquarius-claudius ! :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se n...La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas ! :(
Votre avis ?
forzaol has writtenoh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ... :/papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage ...La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas ! :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpitingggg wouiforzaol has writtenoh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ... :/papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15...La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas ! :(
Votre avis ?
Claude has writtenCeux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit fièrement qu'il a voté FN.Aziz Lapoisse has writtenQuand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?Claude has written Quels complices ?Ceux qui supportent activement ou passivement.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenxicon xicon xicon xicon :D :DClaude has writtenCeux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit [b]fièrement qu'il a voté FN[/b].Aziz Lapoisse has written Ceux qui supportent activement ou passivement.Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Votre avis ?
forzaol has writtenNon non non, Xichon a voté Merluchon puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement ! :/Aziz Lapoisse has writtenxicon xicon xicon xicon :D :DClaude has written Quand on supporte activement on n'est pas complice mais ...Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit [b]fièrement qu'il a voté FN[/b].
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA bon et ce n'est pas la meme chose ? :rolleyes:forzaol has writtenNon non non, Xichon [b]a voté Merluchon[/b] puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement ! :/Aziz Lapoisse has written Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le F...xicon xicon xicon xicon :D :D
Votre avis ?
C'est pas tout a fait la même chose il me semble?
Votre avis ?
Les nouvelles n'arrivent plus au fin fond de la Bresse !
Votre avis ?
Claude has writtença me fait penser que j'en ai eu un, à une époque, épi je l'ai vendu, mais bon....... de là à...... Euh, non, rien :lol:arnaud anguera has writtenN'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.Claude has writtenNon mais je vais bientôt la connaître.C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenLes nouvelles n'arrivent plus au fin fond de la Bresse !On m'aurait menti .... :rolleyes:
Votre avis ?