Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

auto defense

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
Aziz Lapoisse has written
Claude has written Quels complices ?
Ceux qui supportent activement ou passivement.
Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Les complices konoh :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
Aziz Lapoisse has written Ceux qui supportent activement ou passivement.
Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Bien vu ! ;) Imparable la logique baske.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Claude has written Quand on supporte activement on n'est pas complice mais plei...
Bien vu ! ;) Imparable la logique baske.
Tu connais l'histoire du professeur de logique ? ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Non mais je vais bientôt la connaître.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenNon mais je vais bientôt la connaître.
C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
oh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ...homophobe keuté :D :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
N'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A quoi rit l'homme quand même...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenA quoi rit l'homme quand même...
Joli, aquarius-claudius ! :)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se n...
La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas ! :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has written
papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage ...
La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas ! :(
oh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ... :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15...
oh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ... :/
pitingggg woui

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Claude has written
Claude has written Quels complices ?
Ceux qui supportent activement ou passivement.
Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit fièrement qu'il a voté FN.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has written
Aziz Lapoisse has written Ceux qui supportent activement ou passivement.
Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit [b]fièrement qu'il a voté FN[/b].
xicon xicon xicon xicon :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has written
Claude has written Quand on supporte activement on n'est pas complice mais ...
Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit [b]fièrement qu'il a voté FN[/b].
Non non non, Xichon a voté Merluchon puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement ! :/

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
forzaol has written
Aziz Lapoisse has written Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le F...
Non non non, Xichon [b]a voté Merluchon[/b] puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement ! :/
A bon et ce n'est pas la meme chose ? :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est pas tout a fait la même chose il me semble?

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Les nouvelles n'arrivent plus au fin fond de la Bresse !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
N'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.
ça me fait penser que j'en ai eu un, à une époque, épi je l'ai vendu, mais bon....... de là à...... Euh, non, rien :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Gilbert la chigue has writtenLes nouvelles n'arrivent plus au fin fond de la Bresse !
On m'aurait menti .... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up