Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sont fous à l'ASM

fantasio3988 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenla devise de l'ASM '' Dix de perdues , une de gagnée '' !!!! :lol: :lol: :lol::lol:
tu es dur quand meme ....ASM merite unn titre ..au moins pour son admirable public ... l

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........3 éclats de rire qd même !!!!!! faut détendre l'atmosphère !!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
"L'admirable public" asémiste ( c'est vrai qu'il le fut et c'est vrai aussi que les choses évoluent, pas toujours dans le bon sens) me paraît actuellement très réservé, voire méfiant. Vous me direz qu'il a connu tellement de finales sans titre qu'il est quelque peu blasé. C'est exact. Aussi, à l'avant-veille du match, ne voit-on guère les rues et magasins de CLERMONT arborant les couleurs jaune et bleu. Après tout, cette retenue, cette pudeur siéent-elles aux grands événements... Nos Jaunards nous préparent quelque chose de grandiose, croyez-moi !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Undu63 has written"L'admirable public" asémiste ( c'est vrai qu'il le fut et c'est vrai aussi que les choses évoluent,...
Les gens qui paient un abonnement, des déplacements coûteux etc.. en ont un peu marre de cette absence de titres! Et légitimement ils mettent en cause les dirigeants qui n'ont pas su ou pu trouver les recrutements adaptés pour être champion. Car de fatalité; de chat noir etc.. il n y a pas! A chaque fois les défaites en finale de top14 ou de HCup on justes été le fait d 'équipes qui avaient qq chose en plus! Aller chercher une quelconque destinée, un lien dans les finales perdues des 40 dernières années ne tient pas debout!! Après je peux comprendre une certaine forme d'ésotérisme dans un monde ou la théorie judéo- chrétienne est encore tenace,mais pas la partager.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
marigny_serge has writtenLes gens qui paient un abonnement, des déplacements coûteux etc.. en ont un peu marre de cette absen...
Fort juste remarque, à rapprocher de ce billet de la Boucherie qui amène de l'eau à cette appréhension de la problématqieu [url]http://boucherie-ovalie.org/2015/06/10/abats-didees-5-et-si-gagner-des-titres-on-sen-foutait-12/[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Undu63 has written"L'admirable public" asémiste ( c'est vrai qu'il le fut et c'est vrai aussi que les choses évoluent,...
Tu as raison, à BORDEAUX, les ASSEMISTES me disaient régulièrement "allez c'est pas grave, ça t'arrive pas souvent... alors qu'à nous...." le sourire en coin... Dans la mesure où tout le monde ne parle que de ça dès qu'on mentionne l'ASM en finale, forcément, inconsciemment, ça a un impact, même sur les joueurs.... J'en suis persuadé. mais point d'ésotérisme à tout ça. Après la dernière finale du TOP14 qu'ils ont joué... si je ne m'abuse... ils l'ont gagné...

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
Pitin!!! z'avaient les clefs en mains , se procurant la seule action d"essai z 'ont pas joués contre plus fort et z'ont quand même perdus. C'est sûre , sont fous ces Clermontois !!! [img]http://img11.hostingpics.net/pics/435250asm.jpg[/img]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
La scène se passe au tribunal pour mineur. Le juge doit décider de la garde d'un enfant: -"tu iras vivre chez ta mère....." -"Non je ne veux pas !!!!" -"Et pourquoi ?" -"Parce qu'elle me bat !!!!" -"Bon, tu iras vivre avec ton père alors...." -" Ho non, monsieur le juge !!!! Lui aussi il me bat !!!!" -"Mais que va t-on faire de toi alors ????" -"Je veux aller vivre à l'ASM" -"L'ASM ??? Mais pourquoi l'ASM ???" -"Parce que, eux, ils ne battent jamais personne !!!!!"

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Amusant, mais ... un peu cruel... Juste une petite question : combien de clubs du Top 14 signeraient tout de suite pour disputer deux finales la même saison... ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tous !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
plus sérieusement , ces histoires de malédictions et fatalité , c'est du pipeau de journalistes ......les joueurs ne sont pas les mêmes , les entraineurs et staff non plus , et encore moins les dirigeants .........;hier Clermont perd parce que ne sachant pas déborder le SF et conclure , mais surtout j'ai eu la nette impression que les auvergnats ne sont pas entrés sur le terrain avec l'envie de tt casser , ça manquait de hargne , et le SF a lentement étouffé les jaunards par une défense bien organisée et un faux rythme !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Undu63 has writtenAmusant, mais ... un peu cruel... Juste une petite question : combien de clubs du Top 14 signeraient...
Sachant qu'ils vont les perdre ??? Aucun !!! :/

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bon les bougnats, 2016 doit être l'année de Clermont !!! Pour une fois le tirage est clément comparé à celui de Toulouse et Toulon ,et la finale est à Lyon...J'en rêve déjà....Et je m'attends bien sûr aux commentaires du genre vaut mieux en rêver , encore second etc....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
"L'ASM, c'est comme la patrouille de France: C'est beau en démonstration mais c'est pas fait pour aller à la guerre !"

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[img]https://pbs.twimg.com/media/CKHy9luWwAAYeND.jpg[/img] nouveau maillot perso je suis pas fan fan. ça fait longtemps que j'ai pas vu un beau maillot de l'ASM (a mon gout bien sur) mais ce sont les shorts qui me choque le plus. ^^

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............ça va peut être perturber l'adversaire ..........et enfin ils gagneront une finale !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ahh mode camouflage on est caché ? et hop on sort juste au bon moment?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............exact !!!

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Mode camouflage ou pas... ils annoncent la couleur ;) !! Mais pour en revenir au sujet de la discut... et à se pauvre Sivi qui se blesse dès la 1ere journée ! Il a eu le nez creux Boubou de s’asseoir sur le contrat de Nalaga : pcq s'il avait été toulonnais, mon équation magique aurait bien pu fonctionner ;-)))

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
asmissimo has writtenMode camouflage ou pas... ils annoncent la couleur ;) !! Mais pour en revenir au sujet de la discut....
Certes "ils annoncent la couleur..." dusse-je vous rappeler que la saison passée avait commencé par une victoire à Brive suivie d'une défaite à dom face à Montpellier. j'ai surtout vu des rochelais "naifs" face à des opportunistes; et rien de comparable avec RCT Racing de la veille!(surtout le Racing!!). De là à se faire battre en finale on avant par "d'autres parisiens"...)

Votre avis ?

Login / Sign up