Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sont fous à l'ASM

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has written
asmissimo has writtenMode camouflage ou pas... ils annoncent la couleur ;) !! Mais pour en revenir a...
Certes "ils annoncent la couleur..." dusse-je vous rappeler que la saison passée avait commencé par une victoire à Brive suivie d'une défaite à dom face à Montpellier. j'ai surtout vu des rochelais "naifs"[b] face à des opportunistes[/b]; et rien de comparable avec RCT Racing de la veille!(surtout le Racing!!). De là à se faire battre en finale on avant par "d'autres parisiens"...)
C'est plutôt une marque de grandeur ! ... ils sont au point les jaunards... Je les ai trouvé impressionnants. Les Rochelais, c'est pas une équipe facile à maîtriser. Et il sortent là la plus belle victoire de la journée... Pour moi l'ASM et le grand ST ont été les 2 équipes à se montrer, déjà, un ton au dessus... PS : Et quand on parle du match LA ROCHELLE - ASM dans un topic nommé "sont fous à l'ASM"... il me semble indispensable de nommer BOUDJELLAL et NALAGA ! :lol: :lol: :lol: :lol: ça ne démontre en rien une obsession maladive doublée d'une paranoïa aigüe ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Il se pourrait bien, en effet, que l'ASM et le ST soient les deux équipes en vue de ce Top14. Ils ont d'ailleurs en commun un jeu élargi et varié qui fait tout le charme de les voir évoluer. Cela n'a pas été payant les saisons précédentes, mais le vent tourne, et plutôt en leur faveur.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Pour ASM ..faut que le mental tienne tt la saison pour ST l effet MOLA ( novateur ) peut etre un plus... un peu tot quand meme pour juger.........

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Undu63 has writtenIl se pourrait bien, en effet, que l'ASM et le ST soient les deux équipes en vue de ce Top14. Ils on...
100% d'accord avec ça.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
marigny_serge has writtenCertes "ils annoncent la couleur..." dusse-je vous rappeler que la saison passée avait commencé par ...
C'est vrai que ces rochelais n'avaient rien de comparable au Racing, cet aprem à Jean Bouin ;) PS : Et quand on parle du transfert de Nalagua à Toulon dans un topic nommé "sont fous à l'ASM" où il est question à l'origine de celui de Sivivatu à Castres, il me semble que trouver cela obsessionnellement maladif et d'une paranoïa aiguë !! :) :D :) :D :) :D Démontre en rien qu'on se sent le cul pas propre et qu'on est d'une mauvaise foi à toute épreuve ! :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Quelle victoire a Brive,mais c'est en mai qu'il faudra etre en forme ! frown

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Oui le patron du moment c est clermont . Chapeau bas 

Votre avis ?

p2431512608 msgpm

Tout compte fait pas si fous que ça !!!!! Bravo à eux 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pau/Clermont... Superbe match, l'effet Laporte, déjà ? laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est pas le tout d'être en finale .....faut gagner désormais!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Superbe ambiance a Gerland,a refaire .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

OUI ET VAINCRE  LA MALEDICTION DES FINALES JAUNARDES 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

L'ASMCA : une superbe équipe, un jeu superbe, un potentiel considérable.

Et, malgré tout, quand arrivent le printemps et les phases finales, le groupe connaît des trous d'air, des baisses de régime qui le mettent en danger ( comme hier ) ou l'éliminent ( comme trop souvent par le passé ).

Malédiction ? Je n'y crois pas. Problèmes de préparation psychologique et physique, oui, certainement.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Undu63 has written

L'ASMCA : une superbe équipe, un jeu superbe, un potentiel considérable.

Et, malgré tout, quand arr...

Non juste un problème d 'effectif ; car les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires potentiels surtout quand 3 sont out pour le reste de la saison.C'est vrai du 9 au 15 et en 8.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Grosse communion hier avec les supporters irlandais. Une ambiance toujours aussi exceptionnelle comme il y a 2 ans à Saint Etienne.

Les clermontois restent pour moi les meilleurs supporters français.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm

je ne sais quoi penser : comme vous j'ai constaté que la 2e mtps avant hier n'était pas à la hauteur de la 1ere mais quand on parle du banc , l'ASM est l'équipe qui fait le plus tourner donc on ne devrait pas voir ça.... le match de ce WE semblait a leur porté , surtout apres une premiere mtps de feu.....par contre en seconde on serre les fesses en attendant le coup de sifflet final!!!! 

j'ai vu Munster-Saracens....... va falloir jouer juste mais sur tout le match !!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Les bieres sont aux frais,le canapé tres confortable,tout est pret pour vivre un grand match,aller l'ASM; smiley

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Le rugby est un sport ou, à la fin, ce sont les auvergnats ki perdent...angry

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Ils ont vraiment pas de chance les clermontois  a chaque fois qu'ils arrivent en finale   ils la perde  ^^ 

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm

sur celle ci pas de regrets..... Les british etaient vraiment plus fort .

Votre avis ?

Login / Sign up