Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sont fous à l'ASM

la sup14481 msgpm
Il est fou ce mec !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce qu'il y a de bien avec le second degré, c'est qu'il est derrière le premier degré. donc jouer là-dessus est un véritable sucre d'orge. Le merci l'arbitre, c'est ma façon à moi de savourer l'interprétation, les sous-entendus, et surtout la bétise. Car comme disait woody Allen , Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse. Et je me permets de l'avouer car je rappelle que j'ai été élu l'homme le plus modeste du monde par mes paires.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenIl est fou ce mec !!!
Bonjour Obélix, j'ai eu ton prés par MP. A priori, vous y croyez vraiment pour ce seizième !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
asmissimo has written
RCT-10 has writtenEt voilà... pas de réponse sur le fond... comme d'hab...
Lequel fond, parce qu'avec toi il est un peu meuble, il varie pas mal... Mais t'inquiète ça vient :D ! En attendant, comme ton pote l'Olive il a un peu de mal à s'expliquer avec sa théorie du complot et que tu sembles aussi en être un partisan, tu peux me l'expliquer, stp, pcq, je ne suis pas un intello, comme vous moi ? ;)
Je n'ai pas de mal à m'expliquer, je n'en ai pas envie.
Albert Camus has writtenLa bêtise insiste toujours.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
asmissimo has written
Lequel fond, parce qu'avec toi il est un peu meuble, il varie pas mal... Mais t'inquiète ça vient :D ! En attendant, comme ton pote l'Olive il a un peu de mal à s'expliquer avec sa théorie du complot et que tu sembles aussi en être un partisan, tu peux me l'expliquer, stp, pcq, je ne suis pas un intello, comme vous moi ? ;)
je te la fait courte : - le RCT et pognon trouble qui vient on sait pas d'où... d'un arabe il parait... - dans le sud, la mafia est reine : la preuve le RCT contrôle les médias, la justice, la police, et même le porte-avion CHARLES DE GAULLE... c'est pas un hasard s'il est basé là ?!? parce que des ports en France... y'en a !! - Au moment même où BOUDJELLAL a entrepris les premiers contact avec WILKINSON, en 2008... paf ! crise des sub-primes... vous pouvez croire que c'est un hasard... mais y a pas de hasards... - Le RCT, qui a inventé les étrangers dans le TOP14, est la cause du déclin de l'équipe de FRANCE : la preuve, plus le RCT gagne, plus l'équipe de France perds ! c'est pas un hasard ça ?!?? quand même ?!? - Quelles sont les couleurs de la ville de Toulon ?!? je vous le donne en mille ! jaune et bleu ! pourtant... ils jouent en rouge et noir ?!? pourquoi ? pour faire chier l'ASM... je vois rien d'autre ! - j'en passe des meilleures.....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenCe qu'il y a de bien avec le second degré, c'est qu'il est derrière le premier degré. donc jouer là-...
J'ai qu'un truc à dire : Merci Olivier....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
Bonjour Obélix, j'ai eu ton prés par MP. A priori, vous y croyez vraiment pour ce seizième !
On a jamais été aussi sur de quelque chose ! J'ai parié ma retraite...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
@RCT-10 : Mais pourquoi tu insistes ! Au même titre que tu ne peux démontrer à un raciste, la pauvreté de son analyse, tu ne peux pas argumenter avec quelqu'un de buter et fort de non-sens. Ce qui fait avancer un bourricot, c'est la carotte, pas le coup de bâton. @la sup : Eh, fais gaffe, parce que t'es pas loin de l'Auvergne et on sait que là-bas, l'espoir fait vivre. Nous on fait comme le foot. On se persuade de monter pour rester dans la division.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
olivier has written
On a jamais été aussi sur de quelque chose ! J'ai parié ma retraite...
Ah bah en voilà un sujet ! Comment ?!? un 1/16è à enjeu, des vies qui vont basculer ! une retraite sur la corde raide ... et ?!? DKZ et le silence des médias ! étrange, étrange....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors, le silence des médias à Nîmes et à Decazeville, c'est simple : on a envoyé chier les journalistes

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
RCT-10 has written
asmissimo has written
je te la fait courte : - le RCT et pognon trouble qui vient on sait pas d'où... d'un arabe il parait... - dans le sud, la mafia est reine : la preuve le RCT contrôle les médias, la justice, la police, et même le porte-avion CHARLES DE GAULLE... c'est pas un hasard s'il est basé là ?!? parce que des ports en France... y'en a !! - Au moment même où BOUDJELLAL a entrepris les premiers contact avec WILKINSON, en 2008... paf ! crise des sub-primes... vous pouvez croire que c'est un hasard... mais y a pas de hasards... - Le RCT, qui a inventé les étrangers dans le TOP14, est la cause du déclin de l'équipe de FRANCE : la preuve, plus le RCT gagne, plus l'équipe de France perds ! c'est pas un hasard ça ?!?? quand même ?!? - Quelles sont les couleurs de la ville de Toulon ?!? je vous le donne en mille ! jaune et bleu ! pourtant... ils jouent en rouge et noir ?!? pourquoi ? pour faire chier l'ASM... je vois rien d'autre ! - j'en passe des meilleures.....
La bonne nouvelle, c'est que ce dont vous souffrez est connu : Paranoïa :) La mauvaise, c'est que ça ne se soigne pas !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La bonne nouvelle, c'est que ce dont tu souffres est connu : le tobu L'autre bonne novelle : ça se soigne.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
asmissimo has written
RCT-10 has written
asmissimo has written Lequel fond, parce qu'avec toi il est un peu meuble, il vari...
La bonne nouvelle, c'est que ce dont vous souffrez est connu : Paranoïa :) La mauvaise, c'est que ça ne se soigne pas !
Pour rester au niveau : "C'est celui ki dit ki y'est"! :lol: Moi l'ASM j'aimais bien, mais maintenant je préfère le RCT... Pour résumer, je préfère les clubs ki cassent pas les couilles ! ;)

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
la sup has written
asmissimo has written
RCT-10 has written je te la fait courte : - le RCT et pognon trouble qui vient ...
Pour rester au niveau : "C'est celui ki dit ki y'est"! :lol: Moi l'ASM j'aimais bien, mais maintenant je préfère le RCT... Pour résumer, je préfère les clubs ki cassent pas les couilles ! ;)
C'est le retour à la cour de récré, sacré Waldorf, ce que c'est que de vieillir :)! Le souci avec les vieux du Muppet Show c'est pas la parano, mais qu'ils sont sourdingues et miros ;) pcq depuis qqs années, si y'a un club qui casse les couilles, tant est qu'un club soit représenté par son président, a toujours gueuler et provoquer à tout propos... ;) C'est sûrement pas le président de l'ASMCA!! Tiens l'autre jour, ici, t'avais un des intellos qui ont toujours cette fameuse théorie du complot à la bouche, il savait même pas qui s'était, de Cromières ! Allez, porte toi bien, et bonjour à Statler : [url]http://www.dailymotion.com/video/x103uqf_statler-waldorf-vf-eps-1-et-2_fun[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
asmissimo has written
la sup has written
asmissimo has written La bonne nouvelle, c'est que ce dont vous souffrez est connu...
C'est le retour à la cour de récré, sacré Waldorf, ce que c'est que de vieillir :)! Le souci avec les vieux du Muppet Show c'est pas la parano, mais qu'ils sont sourdingues et miros ;) pcq depuis qqs années, si y'a un club qui casse les couilles, tant est qu'un club soit représenté par son président, a toujours gueuler et provoquer à tout propos... ;) C'est sûrement pas le président de l'ASMCA!! Tiens l'autre jour, ici, t'avais un des intellos qui ont toujours cette fameuse théorie du complot à la bouche, il savait même pas qui s'était, de Cromières ! Allez, porte toi bien, et bonjour à Statler : [url]http://www.dailymotion.com/video/x103uqf_statler-waldorf-vf-eps-1-et-2_fun[/url]
Caliméro un jour, Caliméro toujours... T'es pitoyable, tout le monde se fout de ta tronche d'auvergnat pleurnichard et toi tu continues à t'enfoncer dans ta connerie... Comme on dit hein, si t'y prends du plaisir, continue,prends ton pied, mais c'est limite "pervers" ! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
asmissimo has writtenC'est le retour à la cour de récré, sacré Waldorf, ce que c'est que de vieillir :)! Le souci avec le...
Euh, de Cromières, je connais, mais l'ASMCA, c'est quoi ? l'Association des Supporteurs de Mourad dans le Comité d'Auvergne ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
asmissimo has written
la sup has written
asmissimo has written La bonne nouvelle, c'est que ce dont vous souffrez est connu...
Pour en revenir à ce bon Statler, un jour, peut être, si t'arrêtes d'être con, toi aussi tu deviendras vieux ; mais c'est mal barré, tu risques fort d'être tabassé dans un bar louche du sud ou machété dans une rue glauque de Millau, tout çà parce que t'es bête et jaloux ; avoue que c'est con mais que ce serait mérité et çà maintiendrait le Q.I. des vieux si tu mourais jeune ! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenAlors, le silence des médias à Nîmes et à Decazeville, c'est simple : on a envoyé chier les journali...
ouais ouais... c'est ce qu'on dit... Je les connais moi dans vot' coin ! on musèle la presse ! On fait pression sur les juges et le tenancier du bar tabac ! On achète des étrangers du Tarn et Garonne... Ah bah c'est sur qu'avec tout ce pognon que vous vous faites à la buvette... vous pouvez vous acheter des boucliers neufs !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Nimes des voleurs au rugby comme au foot,rétrogradation epicetou....comme d'hab. :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up