Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sont fous à l'ASM

Ravachol12188 msgpm
forzaol has writtenNimes des voleurs au rugby comme au foot,rétrogradation epicetou....comme d'hab. :rolleyes:
Tu es lassant Forzaol, à force. Maintenant il serait bon que tu avances les arguments qui te permettent de traiter le RCN de club de voleurs, sinon ça pourrait tourner au vinaigre.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenTu es lassant Forzaol, à force. Maintenant il serait bon que tu avances les arguments qui te permett...
Comme le Costières ? :rolleyes:

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
astalavista has written
astalavista has written
asmissimo has writtenLangue d'oc Tu vas encore me trouver partial, mais je n'...
Tu serais mieux sur un forum judiciaire que sur RF, non ?
Tu deviens franchement pénible Asmissimo! sad
Franchement désolé astalavista :D Mais tout ça est de ta faute.... Ben si, au lieu de revenir sur l'aspect judiciaire de ma réponse à Langue d'oc, tu aurais pu respecter le sujet du post de p243151 et nous dire ce que tu penses de la malédiction Sivivatu qui plane sur le CO, et de l'équation maléfique que j'en ai extrapolé ;) !! Bon vous avez compris : ARRÊTER DE POURRIR CE POST :D :D (nan mais sans blague :/ )

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written Tu es lassant Forzaol, à force. Maintenant il serait bon que tu avances les ar...
Comme le Costières ? :rolleyes:
Pas nécessairement.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has written Comme le Costières ? :rolleyes:
Pas nécessairement.
Diantre, il existerait donc un autre mètre-étalon du vinaigre ?!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has writtenNimes des voleurs au rugby comme au foot,rétrogradation epicetou....comme d'hab. :rolleyes:
Connard

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin, c'est gâcher les costières que l'utiliser pour le vinaigre, il y a tant de crus supérieurs aux alentours de Rodez, non je n'ai pas dit Decazeville !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
normandsavoie has writtenLe vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin, c'est gâcher les costières que l'utiliser...
Oui c est- pas faux! et pour les cuivres je recommande le Corent!! lol

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Dans la Marine Nationale on avait une devise: Valeur Patrie Néol et Toile Emeri, au quotidien, au moins les deux dernières étaient mises en oeuvre au poste de lavage !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenLe vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin, c'est gâcher les costières que l'utiliser...
Heuuuu, je vais me faire taper par les aveyronnais (m'en fous, quand çà m'arrange chuis baske), mais le Costière c'est meilleur que le Marcillac, même l'eau c'est meilleur que le Marcillac !!! :lol: Le marcillac n'est ni rodèzhièns ni decazevilains, c'est à mi-chemin .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
normandsavoie has writtenLe vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin, c'est gâcher les...
Heuuuu, je vais me faire taper par les aveyronnais (m'en fous, quand çà m'arrange chuis baske), mais le Costière c'est meilleur que le Marcillac, même l'eau c'est meilleur que le Marcillac !!! :lol: Le marcillac n'est ni rodèzhièns ni decazevilains, c'est à mi-chemin .
Si ça se trouve il y a de bons Marcillac, mais comme dirait le bas-breton, il t'arrive parfois de faire des fixations :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
normandsavoie has writtenLe vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin...
Si ça se trouve il y a de bons Marcillac, mais comme dirait le bas-breton, il t'arrive parfois de faire des fixations :P
.Je sais pas s'il y'en a du bon, mais moi j'en ai jamais bu !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Heuuuu, je vais me faire taper par les aveyronnais (m'en fou...
.Je sais pas s'il y'en a du bon, mais moi j'en ai jamais bu !
On en avait bu avec Billet entre Bozouls et DKZ chez un restaurateur de tes connaissances et on n'en est pas morts :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Enorme 1er MT de l'ASM 27 0 ! Chapeau.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
astalavista has writtenEnorme 1er MT de l'ASM 27 0 ! Chapeau.
Sont fous a l'ASM !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............pourvu qu'ils ne jouent pas la snde à la mode du RCT .........aux abonnés absents

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Il semblerait (conditionnel) qu'ils soient tous shootés à l' ASM mais d'après asmissimo il est à craindre une certaine omerta sinon une omerta certaine de la presse locale, La Montagne à laquelle est abonné RCT-10 dont on attend avec impatience confirmation.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
forzaol has written
astalavista has writtenEnorme 1er MT de l'ASM 27 0 ! Chapeau.
Sont fous a l'ASM !!
Et sont pas sponsorisés par Afflelou!!!!!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Sur ce match Clermont est intouchable Pour le perdre à 27 /0 a la mi-temps il aurait fallu faire rentrer Ali Williams (Lol) et je suis du rct

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has writtenIl semblerait (conditionnel) qu'ils soient tous shootés à l' ASM mais d'après asmissimo il est à cra...
Bien vu Armand ! je me suis abonné pour vérifier l'impartialité des journaux montagnards lorsque j'ai appris, ici même sur un autre post, que les miens étaient complètement sous contrôle de BOUDJELLAL et sa clique... Et j'ai pu remarquer, qu'effectivement, LA MONTAGNE, ça n'a rien à voir avec VAR MATIN... Puisque, c'est vrai, je l'ai constaté moi-même, dans VAR MATIN, il n'y en a que pour le RCT ! Un truc de fou ! Pas un mot sur la semaine d'entrainement, pourtant magistrale, de l'ASM.... Alors qu'à LA MONTAGNE, j'ai pu constater la présence quotidienne d'articles fort intéressants sur la vie de l'ASM, leurs entrainements, etc... Un autre exemple : [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/02/21/mise-a-jour-un-avion-de-tourisme-s-ecrase-a-saint-herent-deux-personnes-grievement-blessees_11338604.html[/url] voilà ! un avion s'est aussi écrasé en Auvergne et ... ? il n'y en a que pour celui de PACA ! bien sur ! comme d'habitude ! Sans parler de FRANCE2 qui s’obstine à ne diffuser que les matchs du RCT, alors que tout le monde s'en fou royalement ! Bref...

Votre avis ?

Login / Sign up