Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sont fous à l'ASM

marigny_serge2435 msgpm
Undu63 has writtenUn seul forumiste ne fait pas tous les supporters, heureusement... Mon commentaire : quand on ne se ...
Complètement d'accord surtout que l USO venait chercher un bout de sa qualif et que Urios et un guerrier!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenJe suis partagé ! :D J'ai de la peine pour Undu et j'en ai pas pour machinsimo... Cornélien vous dis...
Coupe la poire en deux. A ta santé Robert.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
la sup has writtenJe suis partagé ! :D J'ai de la peine pour Undu et j'en ai pas pour machinsimo... Cornélien vous dis...
Difficile d'avoir de la peine pour un gars qui te propose Paris St Etienne par les départementales et qui te demande un litre de rouge pour le picnic (le bon vin se transporte dans des bouteilles de 75cl!)!!J'ose même pas imaginer la voiture (peut être comme dans le fameux sketch de Coluche ( c est quoi votre caisse?.... a parce que sa ce vend!!!!lol!)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has writtenJe suis partagé ! :D J'ai de la peine pour Undu et j'en ai pas pour machinsimo... ...
Je vais plutôt en prendre 2 ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
la sup has writtenJe suis partagé ! :D J'ai de la peine pour Undu et j'en ai pas p...
Je vais plutôt en prendre 2 ! ;)
T'as raison 2 valent mieux qu'une tu l'auras... ton compte rendu d'ASM USO. J'attends.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Surtout évitons de faire l'amalgame entre l'ASM et pipotissimo.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
certes , certes !!!! moi j'aime bien Clermont très agréable à voir jouer et j'aime bcp le coeur d'Oyo !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has writtenSurtout évitons de faire l'amalgame entre l'ASM et pipotissimo.
Ben non pourquoi ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et c'est pas fini , voilà qu'avec la venue de MIGNONI au LOU , on risque d'avoir une succursale du RCT qui s'installe tt proche de l'Auvergne ...........le PROGRES va devenir muet lui aussi !!!????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
AHaaa...., l'étrange silence des médias ????? :lol:

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
hé béh, elle tient la forme la clique talaloportiste ! Cette défaite, à ce moment, est la meilleure chose qui pouvait arriver à Clermont :D ! PS : allez Aurillac !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, ouai, ouai, vous dites ça aussi à chaque fois que vous perdez en finale.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non l'excuse c'est ''cette défaite va ns faire grandir et ns allons continuer à travailler '' ....................

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Personnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP14 n est pas capable d'aligner deux équipes de haut niveau, contrairement à d'autres qui, hier à Grenoble alignaient 15 internationaux et préparent aussi une demie finale européenne! Même La Montagne en parle pas.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
marigny_serge has writtenPersonnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP14 n est pas capable d'ali...
Demande à machisimo, y va t'expliquer avec une parabole sur le muppet show, c'est ce qu'il fait de mieux ! :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
la sup has written
marigny_serge has writtenPersonnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP1...
Demande à machisimo, y va t'expliquer avec une parabole sur le muppet show, c'est ce qu'il fait de mieux ! :D
Merci beaucoup du conseil! J avoue ne pas y avoir pensé.. à demander à la grenouille!!!lol! Et tant que nous y sommes, un éclairage sur la saison cata des espoirs jaunards (11è sur 14) qui n"ont gagné que 8 matches sur 22 et qui ont encore pris 58 grains aujourd'hui!! Annonce d'un déclin ou conséquence du recrutement irraisonné de fidjiens "jiffés"??

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
marigny_serge has written
la sup has written
marigny_serge has writtenPersonnellement je voudrais juste comprendre comment le 2...
Merci beaucoup du conseil! J avoue ne pas y avoir pensé.. à demander à la grenouille!!!lol! Et tant que nous y sommes, un éclairage sur la saison cata des espoirs jaunards (11è sur 14) qui n"ont gagné que 8 matches sur 22 et qui ont encore pris 58 grains aujourd'hui!! Annonce d'un déclin ou conséquence du recrutement irraisonné de fidjiens "jiffés"??
Ben, cette saison, je ne porterai pas de jugement. mais la saison dernière, "ils" faisaient volontairement jouer, en championnat de jeunes, des joueurs non qualifiés afin de, doit disant, les "aguerrir", tout en faussant le championnat. belle mentalité !!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Fouquet's has written
marigny_serge has written
la sup has written Demande à machisimo, y va t'expliquer avec une parabole ...
Ben, cette saison, je ne porterai pas de jugement. mais la saison dernière, "ils" faisaient volontairement jouer, en championnat de jeunes, des joueurs non qualifiés afin de, doit disant, les "aguerrir", tout en faussant le championnat. belle mentalité !!!
C'est comme les pneus Michelin dont 80% de la production vient du monde entier et après ils te disent que c'est un produit français! Chez eux tout est dans l'illusion! lol!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
marigny_serge has writtenPersonnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP14 n est pas capable d'ali...
tt est ds le dosage me semble t il ! renouveler OK , mais il faut garder un squelette habitué à faire travailler ensembles les joueurs ............on était plus ds l'addition de 15 noms que ds le complément de 8 ou 9 c'est comme si ds une bte , en août tu n'as que des intérimaires ..........même s'ils connaissent les principes fondamentaux , ils manquent de repères et ça part un tt petit peu en vrille de ts les côtés ........et une addition et succession de petits loupés , on sait ce que ça donne !!

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Oui, dommage qu'ils ne les aient pas trouvé contre Toulouse à la maison 15 jours plus tôt, les autres... mais tu te poses trop de questions toi, tu vas chopper mal à la tête si tu continues :D :D Moi, je ne m'en pose qu'une, j'suis pénard comme ça... lol, tu la connais : pourquoi L'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS, sur l'altercation à La Plage !? Mais j'ai pas petite idée sur la réponse : Après le jugement le Steffon, y reprend le Cabanon de Mignoni, la baston c'était pour se faire la main :D Mais bon ça tu ne le trouveras pas dans La montagne, on a pas une presse de caniveau en Auvergne, nan mais !!! [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2015/04/13/apres-sa-deconvenue-en-championnat-face-a-oyonnax-cap-sur-les-saracens_11401820.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up