Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sont fous à l'ASM

marigny_serge2435 msgpm
asmissimo has written
marigny_serge has writtenPersonnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP1...
Oui, dommage qu'ils ne les aient pas trouvé contre Toulouse à la maison 15 jours plus tôt, les autres... mais tu te poses trop de questions toi, tu vas chopper mal à la tête si tu continues :D :D Moi, je ne m'en pose qu'une, j'suis pénard comme ça... lol, tu la connais : pourquoi L'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS, sur l'altercation à La Plage !? Mais j'ai pas petite idée sur la réponse : Après le jugement le Steffon, y reprend le Cabanon de Mignoni, la baston c'était pour se faire la main :D Mais bon ça tu ne le trouveras pas dans La montagne, on a pas une presse de caniveau en Auvergne, nan mais !!! [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2015/04/13/apres-sa-deconvenue-en-championnat-face-a-oyonnax-cap-sur-les-saracens_11401820.html[/url]
Si vous n'êtes pas capable de parler sérieusement du jeu, de son environnement,.. car notoirement incompétent ou juste là pour assouvir une haine viscérale couleur marine; alors dorénavant j 'ignorerai votre logorrhée et je crois que les gens sérieux en feront de même! Votre conjoint(e) doit vraiment souffrir! lol!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............y a lgtps qu'elle s'est barrée !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
marigny_serge has written
asmissimo has written
marigny_serge has writtenPersonnellement je voudrais juste comprendre comment l...
Oui, dommage qu'ils ne les aient pas trouvé contre Toulouse à la maison 15 jours plus tôt, les autres... mais tu te poses trop de questions toi, tu vas chopper mal à la tête si tu continues :D :D Moi, je ne m'en pose qu'une, j'suis pénard comme ça... lol, tu la connais : pourquoi L'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS, sur l'altercation à La Plage !? Mais j'ai pas petite idée sur la réponse : Après le jugement le Steffon, y reprend le Cabanon de Mignoni, la baston c'était pour se faire la main :D Mais bon ça tu ne le trouveras pas dans La montagne, on a pas une presse de caniveau en Auvergne, nan mais !!! [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2015/04/13/apres-sa-deconvenue-en-championnat-face-a-oyonnax-cap-sur-les-saracens_11401820.html[/url]
Si vous n'êtes pas capable de parler sérieusement du jeu, de son environnement,.. car notoirement incompétent ou juste là pour assouvir une haine viscérale couleur marine; alors dorénavant j 'ignorerai votre logorrhée et je crois que les gens sérieux en feront de même! Votre conjoint(e) doit vraiment souffrir! lol!
Tu en es bien incapable malheureusement ! Ceci dit le plus sérieusement du monde :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
asmissimo has written
marigny_serge has writtenPersonnellement je voudrais juste comprendre comment l...
Hooohéheinbooon !!!!! Faut être sérieux là ! ON PARLE DE MACHINSIMO, un bougnat qui a 1 neurone.... Et en plus 1 neurone totalement sacrifié sur "l'étrange silence des médias".... Il a déjà réussi le prodige de faire de l'ensemble du forum des supporters d'OYO... Faut arrêter de lui demander l'impossible !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Et si on appliquait "l'étrange silence" à lui-même ?... L'ignorer serait le meilleur moyen de le faire rentrer dans son trou, non ? Car il y en a marre de voir un seul individu faire de la contre-publicité à un club qui, comme tous les autres, a ses qualités et ses défauts, mais figure quand même parmi les plus prestigieux.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Undu63 has writtenEt si on appliquait "l'étrange silence" à lui-même ?... L'ignorer serait le meilleur moyen de le fai...
Pourquoi, tu ne trouves pas que cela pose question, toi, ce silence des médias durant près de sept semaines sur cette altercation impliquant des joueurs du Rct ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'es un grand malade ! :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
asmissimo has written
Undu63 has writtenEt si on appliquait "l'étrange silence" à lui-même ?... L'ignorer serait le meille...
Pourquoi, tu ne trouves pas que cela pose question, toi, ce silence des médias durant près de sept semaines sur cette altercation impliquant des joueurs du Rct ?
Et tu trouves pas étrange ce silence de RF a ne pas te donner de réponse depuis 7 semaines que tu as créées le poste. Je poste que MB a la main mise sur RF.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has written
asmissimo has written
Undu63 has writtenEt si on appliquait "l'étrange silence" à lui-même ?... L'ign...
Et tu trouves pas étrange ce silence de RF a ne pas te donner de réponse depuis 7 semaines que tu as créées le poste. Je poste que MB a la main mise sur RF.
Et il a du aussi mettre la main sur La Montagne dans laquelle il s'est épanché ce matin en disant notamment tout le bien qu'il pensait des gens qui ne risquent pas leur argent mais juste celui des autres! lol!

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Fouquet's has writtenSurtout évitons de faire l'amalgame entre l'ASM et pipotissimo.
Dis, Foutriquet's, deux ou trois fois déjà, tu n'as pas appelé à ne plus me quoter !? Incapable de retenir ton petit jet haineux de paroles... je ne sais si ça te console, mais tu n'es pas seul, ici, touché par cette vérole :D

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
olivier has written
asmissimo has written Pourquoi, tu ne trouves pas que cela pose question, toi, ce...
Et il a du aussi mettre la main sur La Montagne dans laquelle il s'est épanché ce matin en disant notamment tout le bien qu'il pensait des gens qui ne risquent pas leur argent mais juste celui des autres! lol!
Qu'est-ce que j'avais dit :D :D !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rien.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
asmissimo has written
olivier has written Et tu trouves pas étrange ce silence de RF a ne pas te ...
Qu'est-ce que j'avais dit :D :D !!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has written
asmissimo has written
Undu63 has writtenEt si on appliquait "l'étrange silence" à lui-même ?... L'ign...
Bah nan... moi j'ai expliqué... 3 ou 4 fois déjà... mais bon... Que veux tu... c'est comme ça les complotistes de tous poils, on peut expliquer mille fois des choses, qui sont, mais d'une banalité affligeante... certains cerveaux un peu atteints restent imperméables...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'en a ki croient qu'Elvis est vivant... Des auvergnats de Paris sans doute . ;)

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
RCT-10 has written
olivier has written
asmissimo has written Pourquoi, tu ne trouves pas que cela pose question, toi, ce...
Bah nan... moi j'ai expliqué... 3 ou 4 fois déjà... mais bon... Que veux tu... c'est comme ça les complotistes de tous poils, on peut expliquer mille fois des choses, qui sont, mais d'une banalité affligeante... certains cerveaux un peu atteints restent imperméables...
Mais il n'y a que toi et quelques thuriféraires de la Boudjellalosphère pour penser être victimes d'un complot... visant à empêcher Mourrad 1er d'accéder au trône de la FFR :D :D :D Pour ce qui est du différent qui nous oppose sur l'appréciation du traitement médiatique d'une certaine affaire et de son instruction judiciaire, j'attends encore tes remerciements... Mais si souviens toi, pour la petite session de formation que j'ai dispensé au juriste que tu dis être, au sujet de l'article 222-12 du NCPC ;) ! Mais peut-être que ton cerveau étant imperméable à toute leçon ;) tu prêtes aisément ce trait à tes contemporains... mais la fillette, fillette, ce que tu te goures, ce que tu te goures... !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh pitin, le boulard !!!!!!!!!!!!! Ce type est imbuvable, même pour moi qui boit de tout... Jusqu'à lui, l'ASM était un club sympa, qui perdait à la fin pour permettre aux adversaires de faire la fête... La classe quoi !!! Depuis lui, l'ASM est un club que l'on veut voir perdre quelque soit l'adversaire ! Par exemple, "MOI" ! Avant, j'en avais rien à branler du RCT... Maintenant, j'ai appris le Pilou 2 fois et j'ai pris mon abonnement à Mayol... Trucssimo est le meilleur agent recruteur de Mourad et la rade le remercie !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
la sup has writtenOh pitin, le boulard !!!!!!!!!!!!! Ce type est imbuvable, même pour moi qui boit de tout... Jusqu'à ...
Pareil!! et quand je vois l'explosion de joie de MB et que je la mets face à celle de son homologue jaunard la veille à St E (j ai nommé Eric de Bermondet ); tu ne vis les mêmes sensations selon que tu es fonctionnaire ou entrepreneur!!lol!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Mourad Boudjellal : "Clermont Siffredi nous attend et ça va être compliqué"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais grande gueule et tite bite...Je parle de glandossimo ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up