Té!!pas tres connu....
Votre avis ?
Allez un petit morceau pour aller faire dodo...
Votre avis ?
Un petit morceau pour aller faire un gros dodo...
Votre avis ?
The PIXIES, groupe américain de rock alternatif des années 80
Votre avis ?
Remontons le temps et revenons sur nos terres.
Votre avis ?
Rappel du bon,toujours envoyer du bon voir du tres bon....
Votre avis ?
Et là.....céti pas bon ça...oufffffff petit bijou!!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
J'ai fait danser des centaines de fêtards avec ce morceau de Claudia PHILIPPS
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJ'ai fait danser des centaines de fêtards avec ce morceau de Claudia PHILIPPS
Perso...j'ai l'infaillible
Votre avis ?
Là dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
Votre avis ?
captainchoc has writtenLà dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
T'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y a pas si longtemps
t'etais dans le "desert" ou quoi ??? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtencaptainchoc has writtenLà dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les par...
Assez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal de poisson rouge que dans le désert. Et puis quand tu dis "pas si longtemps", ça veut dire quoi? 1 jour , 1 semaine, 1 mois?...
Votre avis ?
captainchoc has writtenXicon64 has writtencaptainchoc has writtenLà dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de ...
Assez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal de poisson rouge que dans le désert. Et puis quand tu dis "pas si longtemps", ça veut dire quoi? 1 jour , 1 semaine, 1 mois?...
On compte en tours de bocal?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtencaptainchoc has writtenXicon64 has writtenT'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y...
Pour ça, il faut connaître la taille, la vitesse de déplacement, la forme du moment, ça fait beaucoup d'inconnues!
Votre avis ?
captainchoc has writtenLOUIS2 has writtencaptainchoc has writtenAssez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans ...
Pour ça, il faut connaître la taille, la vitesse de déplacement, la forme du moment, ça fait beaucoup d'inconnues!
......... et la température de l'eau
Votre avis ?
LOUIS2 has writtencaptainchoc has writtenXicon64 has writtenT'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y...
Ho!!!!!!!!!!la vache!!!ca c'est bon!!!
Pas mieux!!!
Votre avis ?
The EXCITERS, groupe pop américain des sixtees qui a connu son heure de gloire avec ce titre
Votre avis ?
"Cousins" des BEACH BOYS, ce groupe américain des années 60 a connu la gloire avec ce morceau très connu....des initiés ???
Leur nom : the RIVIERAS
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written"Cousins" des BEACH BOYS, ce groupe américain des années 60 a connu la gloire avec ce morceau très ...
Ha!! ben je sais pourquoi ca m'avait échappé ....
on dirait mon oncle avec son orgue dans une kermesse 
Votre avis ?