captainchoc has writtenUn chanteur parti trop tôt dans des volutes de fumée mais qui nous a laissé quelques mégots qui ont...
Votre avis ?
Le tube préféré de Xivon en karaoké :
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe tube préféré de Xivon en karaoké :
De ma grand mère,surement...mais pas moi... 
Votre avis ?
J'sais pas vous mais perso,non seulement elle chante super bien...mais en ++ elle a un p'tit kekchose qui fait que je ne dirais pas Hoooooooooooo!! non!!!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenLà dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
Son pendant Italien....les memes années
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Le Ian, il doit avoir drôlement mal à l'oreille, vu comme il la touche et les cris de douleur qui vont avec (fort beaux par ailleurs)...
Votre avis ?
Hommage,comme ça...en passant
Votre avis ?
Groupe "météore" français ( 2 ans d'existence), DENNIS TWIST a quand même laissé cet opus
Votre avis ?
Le duo Booba/Kaaris dans "Un jour à Orly"
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe duo Booba/Kaaris dans "Un jour à Orly"
Ce sont des collègues à toi qui n' aiment pas Air France ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenoh pitingggg!!!! en parlant d'AF hier je flashais sur un voyage mais le transporteur étant AF je ne donne pas suite.Mardi/Mercredi j'étais à l'hosto pour des exam's...tout est nickel, la patate a retrouvé une 2° jeunesse et peux reprendre mes escapades, malheureusement la Bolivie/Perou n'est pas trop prudent pour les mois ki arrivent.......on va finir encore en Asie du S-E hihihiiiiiiiiiipapajoxet has writtenLe duo Booba/Kaaris dans "Un jour à Orly"
Ce sont des collègues à toi qui n' aiment pas Air France ?
Votre avis ?
Pourkoi tu vas pas en Afrike ??? C'est le choc de ma vie !
Votre avis ?
la sup has writtenJ'y étais en 2017 AfSud,Botswana,Lesotho,Swaziland et Zimbawe mis à part le sud de l'AfSud les paysages sont remarkables avec de beaux safaris photo.Des Pays pauvres mais où les gens dansent chantent à tous les coins de rue.Les images les plus markantes sont évidemment ces animaux sauvages dans leurs milieux naturels waou kel panard!!!! j'y retournrai mais pas dessuite histoire de changer de continent.La Namibie m'attire (vu les photo d'EstaritzPourkoi tu vas pas en Afrike ??? C'est le choc de ma vie !
Votre avis ?
Le désert du Namib est magnifike, j'y ai bivouaké une semaine.
La côte des skelettes est à voir, bien que l'eau soit glacée.
Mais moi, l'Afrike, c' est l'amour de ma vie, j'aimerais y retourner, mais c'est fini pour moi ; mais j'ai des ouvenirs pour le reste de mes jours !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGroupe "météore" français ( 2 ans d'existence), DENNIS TWIST a quand même laissé cet opus
Et ça, qu...
Votre avis ?
captainchoc has writtenBOUBOU 58 has writtenGroupe "météore" français ( 2 ans d'existence), DENNIS TWIST a quand même lai...
Votre avis ?
la sup has writtenLe désert du Namib est magnifike, j'y ai bivouaké une semaine.
La côte des skelettes est à voir, bi...
Pour toi la Sup...
Votre avis ?
Il y a ça aussi...
Votre avis ?
captainchoc has writtenIl y a ça aussi...
Votre avis ?