Té!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique mais les cordes qui saturent,j'adore c'est du brut de décoffrage ,pas tout le temps mais parfois comme ça Hummm!!puis j'aime etre surpris..et là!!
Mettez du son,c'est impératif..parce que c'est tres bon....
Votre avis ?
Groupe britannico-américain des années 80 avec la super Chrissie Hynde : The PRETENDERS
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTé!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique mais les cordes qui sa...
Vu en juillet dans un festival en Bourgogne. Ce fut une très belle soirée. Il assure le gars!
Votre avis ?
captainchoc has writtenXicon64 has writtenTé!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique ma...
Vu en juillet dans un festival en Bourgogne. Ce fut une très belle soirée. Il assure le gars!
Ca m'etonne pas..par contre niveau santé va falloir qu'il se reprenne,parce qu'autrement,sa carriere va etre écourtée... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtencaptainchoc has writtenXicon64 has writtenTé!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du...
Ca m'etonne pas..par contre niveau santé va falloir qu'il se reprenne,parce qu'autrement,sa carriere va etre écourtée...
C'est sûr que ce n'est pas la peine de faire un rappel!
Votre avis ?
Seals and Crofts groupe américain des seventies.
Votre avis ?
Un Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles DUMONT
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUn Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles DUMONT
Je l'ai mis il y a pas tres longtemps,avec les ""grives au loup"" (feuilleton excellent du meme nom en 2 DVD que j'ai en perso!!))))mais j'en vois qui suivent pas trop ...hein ???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenUn Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles...
Je l'ai mis il y a pas tres longtemps,avec les ""grives au loup"" (feuilleton excellent du meme nom en 2 DVD que j'ai en perso!!))))mais j'en vois qui suivent pas trop ...hein ???
![]()
![]()
![]()
Popa Chubbi avait déjà été évoqué et tu sais par qui? Par BOUBOU 58! Il aurait donc pu te renvoyer également dans les cordes... Après, il y a une telle quantité de posts et de groupes, qu'oublier est très excusable surtout pour nos cerveaux vieillissants. Ca, c'est aussi un retour slicé par rapport à Capdevielle! 
Votre avis ?
captainchoc has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenUn Grand de la chanson française, auteur, compositeur et ...
![]()
![]()
![]()
Popa Chubbi avait déjà été évoqué et tu sais par qui? Par BOUBOU 58! Il aurait donc pu te renvoyer également dans les cordes... Après, il y a une telle quantité de posts et de groupes, qu'oublier est très excusable surtout pour nos cerveaux vieillissants. Ca, c'est aussi un retour slicé par rapport à Capdevielle!
Et gna-gna-gna 
Votre avis ?
Xicon64 has writtencaptainchoc has writtenXicon64 has writtenJe l'ai mis il y a pas tres longtemps,avec les ""grive...
Et gna-gna-gna
A Xicon : je PIAFfait d'impatience de mettre Charles DUMONT 
A Captain : content de te relire; j'ai été aussi voir Poppa l'année dernière à Nevers et j'ai choppé un trauma sonore !!
Pour éviter que çà ne recommence,je vais aller écouter Vincent Delerm ou Jane Birkin 
Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA partir de 4.20mn là je suis en erection totale...quesque j'aime ce passage en commencant par Ray ...
Diable !!! En érection devant la Ray de Charles !!! 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenA partir de 4.20mn là je suis en erection totale...quesque j'aime ce passage en...
Diable !!! En érection devant la Ray de Charles !!!
T'es konoooooooooooooooooooooo 

Votre avis ?
Votre avis ?
Les nanas en 1975 et surtout la blondinette pour ma part...celle là par exemple aie aie aie!!!quelle magnifique époque!!sans déconner...!!j'avais 16 piges en 75!!mamamilla!!

Votre avis ?
Le regretté Tom PETTY et ses HEARTBREAKERS
Votre avis ?
Année 70,les Kinks avec Lola...
Votre avis ?
Votre avis ?
Je finis la semaine avec un chanteur français de mes années 60 "fétiches", Michel PAJE qui a eu sa petite heure de gloire avec ce titre.
Votre avis ?