Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

Xicon6419378 msgpm

Té!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique mais les cordes qui saturent,j'adore c'est du brut de décoffrage ,pas tout le temps mais parfois comme ça Hummm!!puis j'aime etre surpris..et là!!

Mettez du son,c'est impératif..parce que c'est tres bon....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Groupe britannico-américain des années 80 avec la super Chrissie Hynde : The PRETENDERS

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Xicon64 has written

Té!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique mais les cordes qui sa...

Vu en juillet dans un festival en Bourgogne. Ce fut une très belle soirée. Il assure le gars!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

captainchoc has written

Xicon64 has written

Té!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique ma...

Vu en juillet dans un festival en Bourgogne. Ce fut une très belle soirée. Il assure le gars!

Ca m'etonne pas..par contre niveau santé va falloir qu'il se reprenne,parce qu'autrement,sa carriere va etre écourtée...  sad

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Xicon64 has written

captainchoc has written

Xicon64 has written

Té!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du...

Ca m'etonne pas..par contre niveau santé va falloir qu'il se reprenne,parce qu'autrement,sa carriere va etre écourtée...  sad

C'est sûr que ce n'est pas la peine de faire un rappel!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Seals and Crofts groupe américain des seventies.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Un Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles DUMONT

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

Un Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles DUMONT

Je l'ai mis il y a pas tres longtemps,avec les ""grives au loup"" (feuilleton excellent du meme nom en 2 DVD que j'ai en perso!!))))mais j'en vois qui suivent pas trop ...hein ???  cheeky cheeky cheeky 

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Xicon64 has written

BOUBOU 58 has written

Un Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles...

Je l'ai mis il y a pas tres longtemps,avec les ""grives au loup"" (feuilleton excellent du meme nom en 2 DVD que j'ai en perso!!))))mais j'en vois qui suivent pas trop ...hein ???  cheeky cheeky cheeky 

Popa Chubbi avait déjà été évoqué et tu sais par qui? Par BOUBOU 58! Il aurait donc pu te renvoyer également dans les cordes... Après, il y a une telle quantité de posts et de groupes, qu'oublier est très excusable surtout pour nos cerveaux vieillissants. Ca, c'est aussi un retour slicé par rapport à Capdevielle! wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

captainchoc has written

Xicon64 has written

BOUBOU 58 has written

Un Grand de la chanson française, auteur, compositeur et ...

Popa Chubbi avait déjà été évoqué et tu sais par qui? Par BOUBOU 58! Il aurait donc pu te renvoyer également dans les cordes... Après, il y a une telle quantité de posts et de groupes, qu'oublier est très excusable surtout pour nos cerveaux vieillissants. Ca, c'est aussi un retour slicé par rapport à Capdevielle! wink

Et gna-gna-gna  cheeky

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Xicon64 has written

captainchoc has written

Xicon64 has written

Je l'ai mis il y a pas tres longtemps,avec les ""grive...

Et gna-gna-gna  cheeky

A Xicon : je PIAFfait d'impatience de mettre Charles DUMONT wink

A Captain : content de te relire; j'ai été aussi voir Poppa l'année dernière à Nevers et j'ai choppé un trauma sonore !!

Pour éviter que çà ne recommence,je vais aller écouter Vincent Delerm ou Jane Birkin cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
A partir de 4.20mn là je suis en erection totale...quesque j'aime ce passage en commencant par Ray Charles ..et jusqu'à la fin ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté..impossible à compter..Ray Charles j'adore et depuis que j'ai vu le chef d'oeuvre Ray encore + qu'avant!! tellement on s'identifie avec l'acteur qui joue ray Charles c'est probablement un des plus beau film que j'ai vu de ma vie...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Xicon64 has written

A partir de 4.20mn là je suis en erection totale...quesque j'aime ce passage en commencant par Ray ...

Diable !!! En érection devant la Ray de Charles !!! smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

Xicon64 has written

A partir de 4.20mn là je suis en erection totale...quesque j'aime ce passage en...

Diable !!! En érection devant la Ray de Charles !!! smiley

T'es konoooooooooooooooooooooo  cheekylaugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Les nanas en 1975 et surtout la blondinette pour ma part...celle là par exemple aie aie aie!!!quelle magnifique époque!!sans déconner...!!j'avais 16 piges en 75!!mamamilla!! cheeky cheeky

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Le regretté Tom PETTY et ses HEARTBREAKERS

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Année 70,les Kinks avec Lola...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Je finis la semaine avec un chanteur français de mes années 60 "fétiches", Michel PAJE qui a eu sa petite heure de gloire avec ce titre.

Votre avis ?

Login / Sign up