1969, année de réflection pour The Marmalade groupe de Glascow..
Votre avis ?
captainchoc has written1969, année de réflection pour The Marmalade groupe de Glascow..
69,une année érotique!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtencaptainchoc has written1969, année de réflection pour The Marmalade groupe de Glascow..
69,une année érotique!!
![]()
![]()
La perche est tendue (je sais, c'est facile!), je renvoie au grand classique:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtencaptainchoc has writtenPopa Chubbi avait déjà été évoqué et tu sais par qui? ...
Et gna-gna-gna
A Xicon : je PIAFfait d'impatience de mettre Charles DUMONT
A Captain : content de te relire; j'ai été aussi voir Poppa l'année dernière à Nevers et j'ai choppé un trauma sonore !!
Pour éviter que çà ne recommence,je vais aller écouter Vincent Delerm ou Jane Birkin
pas sûr que tu évites le trauma sonore avec la muse gainsbourienne: prévois bouchons + casque + 2 Doliprane à prendre avant le concert...
"parce qu'il fallait bien foutre de grands coups de lattes dans tout ce barnum...Merci à toi Iggy"
Votre avis ?
Tiens? des Belges !
Votre avis ?
Retour sur mes années DJ avec ce groupe qui cartonnait bien : CULTURE BEAT
Votre avis ?
Paul Mc Cartney et les Wings, groupe créé 1 an après la séparation des Beatles.
Votre avis ?
1969 : un méga slow par un groupe météore : RARE BIRD
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written1969 : un méga slow par un groupe météore : RARE BIRD
Un groupe "météore" qui a quand même sorti 6 albums de 69 à 75. On a connu pire...
Votre avis ?
captainchoc has writtenBOUBOU 58 has written1969 : un méga slow par un groupe météore : RARE BIRD
Un groupe "météore" qui a quand même sorti 6 albums de 69 à 75. On a connu pire...
Je voulais parler de leur succès au niveau mondial, non pas de leur durée en tant que telle ...
Votre avis ?
Version live noisy et hyper électrifiée + solo de gratte...
"Parce qu'il fallait bien formoliser ces vielles barbes de Jethro Tull, BJH, Kansas...thank you so much Iggy!"
Votre avis ?
"Parce qu'avec 5 ans d'avance, les MC5 avaient compris avant tout le monde qu'il aurait fallu enterrer vivants les King Crimson, Genesis, Soft Machine, Yes, Camel et tous les autres..."
Votre avis ?
"Parce qu'on adorait tant Kim Gordon, et c'est même pas elle qui chante sur ce titre ! SONIC YOUTH for ever"
Le titre démarre vraiment à 1'25.
Votre avis ?
Hommage à un ami disparu en 10 jours ( cancer fulgurant)
qui aimait beaucoup ce morceau
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has written"Parce qu'avec 5 ans d'avance, les MC5 avaient compris avant tout le monde qu'il aurait fallu enter...
T'aurais pu aussi nous mettre "Kick out the jams" 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAKERRETA KO BIDEA has written"Parce qu'avec 5 ans d'avance, les MC5 avaient compris avant tout le ...
Boubou, tu déconnes, c'est "kick out the jams" que j'ai mis en video...version 1969
Votre avis ?
Et de la soul vous en voulez,en voilà plein les oreilles: Isaac et son inoubliable "Shaft".
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBOUBOU 58 has writtenAKERRETA KO BIDEA has written"Parce qu'avec 5 ans d'avance, les MC5 avaient ...
Boubou, tu déconnes, c'est "kick out the jams" que j'ai mis en video...version 1969
Oups, promis, j'arrête de boire 
Votre avis ?
Chanteur écossais qui a émergé dans les années 60 avec de nombreux succès : DONOVAN
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenChanteur écossais qui a émergé dans les années 60 avec de nombreux succès : DONOVAN
Toujours originaire d'Ecosse, un peu plus récent mais beaucoup plus sexy...
Votre avis ?