OPETH, groupe de métal progressif suédois des années 90.
Votre avis ?
FIVE LETTERS, duo fraançais des années 80, surtout connu pour cet énormissime slow
Votre avis ?
J'aime bien la reprise par PLACEBO de l'excellent titre des PIXIES.
Votre avis ?
J'ai toujours eu du mal à situer ce groupe...GARBAGE. C'est trop inégal, trop changeant, trop fluctuant, trop mainstream parfois.
En revanche, c'est bien Shirley Manson qui tient le truc...
Votre avis ?
A qui ça ressemble? surtout à partir de 2.30 !
Putain, Robert, sors de ce corps, merde !!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenA qui ça ressemble? surtout à partir de 2.30 !
Putain, Robert, sors de ce corps, merde !!
C'est vrai qu'il y a un quelque chose,mais en moins bien
Votre avis ?
Chaque parcours en bagnole en ce moment je la fout...
Votre avis ?
Votre avis ?
Guitariste et rockeur britannique (ex HUMBLE PIE), PETER FRAMPTON nous montre le chemin.....
Votre avis ?
Du même, un morceau un peu + long : Peter Frampton "- Do You Feel Like We Do -"
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDu même, un morceau un peu + long : Peter Frampton "- Do You Feel Like We Do -
Où sont passés ses longs cheveux bouclés??
Sinon, il utilise toujours son talkbox et il reste toujours un excellent guitariste.
Votre avis ?
Le Festival flamenco de Nîmes est plein pot,
Pour elle vous pouvez foncer :
Votre avis ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe Festival flamenco de Nîmes est plein pot,
Pour elle vous pouvez foncer :
Le flamenco c'est Nimois,j'ai appris ca ce matin sur FR2 !!!on en apprends tous les jours ...
Votre avis ?
Bernard has written
![]()
Votre avis ?
Xicon, le tout ce n'est pas que tu apprennes mais plutôt que tu retiennes correctement ce que tu as entendu, mais là c'est plus délicat 
Le flamenco n' est évidemment pas nîmois mais s'est fortement implanté à Nîmes du fait de sa forte colonie espagnole et parce qu'un maître du flamenco puro, Pépé Linarès y a fait école.
Et maintenant Nîmes exporte son flamenco : par exemple à Toulouse, une Nîmoise, La Nimena (évidemment) a monté son centre flamenco.
Le festival "off" est en train de se développer et c'est une réussite, mais il est récent alors que le festival classique a plus de 40 ans : le roi du festival c'était alors El Sali, un zapatadeo jamais égalé : il dansait alors avec sa fille qui n' avait pas 10 ans, La Salinera qui maintenant a pris la succession.
https://www.youtube.com/watch?v=SW4O0kX1cXE
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon, le tout ce n'est pas que tu apprennes mais plutôt que tu retiennes correctement ce que tu as...
Ha!!mais je suis tout ouie... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon, le tout ce n'est pas que tu apprennes mais plutôt que tu retiennes corr...
Les sonotones vont être pris en charge à 100%, tous les espoirs te sont permis.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenXicon, le tout ce n'est pas que tu apprennes mais plutôt q...
Heuu!!tu sais c'qu'elles te disent mes oreilles ?? hein ????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenHa!!mais je suis tout ouie...
Heuu!!tu sais c'qu'elles te disent mes oreilles ?? hein ????
![]()
Tu vois, tu as dit "hein" : en plus d'être sourd comme un pot tu as aussi des acouphènes, à moins que tu n'en sois venu à confondre CDG et Jeanne d' Arc, là ce serait plus inquiétant.
Votre avis ?