Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenLes sonotones vont être pris en charge à 100%, tous les e...
Heuu!!tu sais c'qu'elles te disent mes oreilles ?? hein ????
![]()
Tu vois, tu as dit "hein" : en plus d'être sourd comme un pot tu as aussi des acouphènes, à moins que tu n'en sois venu à confondre CDG et Jeanne d' Arc, là ce serait plus inquiétant.
Ho!!la vache!!là t'es dur avé moiiiii...

Votre avis ?
Malgré ce temps frisquet, allons quand même faire un tour à la plage avec RIGHEIRA, duo italien de disco
Votre avis ?
LA classe, tout simplement !
INTERPOL ou comment des Américains arrivent à faire croire qu'ils sont Anglais en ayant réussi à mixer toutes les influences post-punk britanniques...
Votre avis ?
Hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!et merde à Véronique ![]()
Votre avis ?
Loin de la fureur, du bruit et du tumulte.
En préparant la popote ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLoin de la fureur, du bruit et du tumulte.
En préparant la popote ...
Merci de ce morceau, j'aime bien.
Votre avis ?
En définitive on peut comprendre le Duc de Mantoue :
Votre avis ?
C'est sur k'il est plus agréable à comprendre ke tant d'autres...
Votre avis ?
De mon abri anti-atomique (loin de la fureur; du bruit et du tumulte)
INTERPOL, Opus2.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEn définitive on peut comprendre le Duc de Mantoue :
Hummmmmmmmmmmm!!! elle a du .....coffre....
et quelle voix ..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenEn définitive on peut comprendre le Duc de Mantoue :
Hummmmmmmmmmmm!!! elle a du .....coffre....
et quelle voix ..
J' étais certain que ça te plairait, Xicon : il est bien connu que quand on est sourd on écoute avec les yeux
Votre avis ?
Groupe de blues rock américain des années 70 : DEREK and the DOMINOS ( avec Eric CLAPTON à la guitare) 
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenDe mon abri anti-atomique (loin de la fureur; du bruit et du tumulte)
INTERPOL, Opus2.
Quelques intonations qui me ramènent vers:
Votre avis ?
En ce jour de Blue Monday (j'savais pas que ça exitait ^^), autant être accompagné.
John MAYALL
Votre avis ?
Et Oui!!! désolé,j'en suis raide dingue....!!
Té au fait on est allé voir Bohemian Rhapsody.....perso,je connaissais trop le bonhomme et le group pour etre surpris...donc pas facile de plonger dans le personnage l'interprétant....Ray m'avait vraiment bouleversé et en moins de 5 mn tu crois que c'est ray Charles,là,c'est pas Freddy Mercury ....!!désolé!!si vous etes vraiment etes tres fan de Freddy n'y allez pas vous allez etre decu.Enfin c'est mon avis..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt Oui!!! désolé,j'en suis raide dingue....!!
Té au fait on est allé voir Bohemian Rhapsody.....per...
ça tombe bien, je ne peux pas blairer Queen et sa soupe indigeste. Merci Xixon!
Donc, comme le rappelait si bien Bartassaïre, today is the blue monday.
CQFD
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenEt Oui!!! désolé,j'en suis raide dingue....!!
Té au fait on est allé voir Bohem...
CQFD
La soupe indigeste....keski faut pas entendre,j'te jure...
Là par contre........!! le boss dans toute sa splendeur...!! je fais une Bruce Springsteen mania....au mag dans la bagnole,et hier,ramenant le petit fils à ses parents,The Rivers ,le gamin chantait en meme temps,c'est bien MON p'tit fils...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenEt Oui!!! désolé,j'en suis raide dingue....!!
Té au fait on est allé voir Bohem...
CQFD
Y'a aussi ce bon vieux Fats pour ce Blue Monday
Votre avis ?
Queen n'est pas totalement indigeste, ce qui ne le rend pas plus écoutable pour autant.
Cet avis n'engage que mes acouphènes ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenDe mon abri anti-atomique (loin de la fureur; du bruit et du tumulte...
Quelques intonations qui me ramènent vers:
De ma chambre capitonnée installée dans mon abri anti-atomique (loin de la fureur, du bruit et du tumulte), je remercie Bartassaïre pour sa classe convenance musicale ; la guitare omniprésente de Johnny Marr a façonné le son des Smiths.
Votre avis ?