Xicon64 has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenLe plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez m...
Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ici, c'est une chanson extrordinaire.
Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!
C'est ça: "folk, rock progressif, rock pompier, rock bouffi". Pour faire simple et schématique: le rock c'est du binaire, le jazz du ternaire. Springsteen, c'est du binaire.
Quant à penser que l'élève a dépassé le maître, il vaut mieux en pleurer...de rire ! ta subjectivité débordante te fait perdre tout sens de la mesure.
INTERPOL Opus 4
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenMis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ...
Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!
C'est ça: "folk, rock progressif, rock pompier, rock bouffi". Pour faire simple et schématique: le rock c'est du binaire, le jazz du ternaire. Springsteen, c'est du binaire.
Quant à penser que l'élève a dépassé le maître, il vaut mieux en pleurer...de rire ! ta subjectivité débordante te fait perdre tout sens de la mesure.
INTERPOL Opus 4
Non mais t'inquète je sais que tu m'aimes,mais fait gaffe,certain pourraient en prendre ombrage......
Le boss je l'écoute depuis Born to run mon 1er album acheté,j'ai jamais acheté du Bob Dylan,j'en ai écouté beaucoup,mais jamais acheté!!!.....
Votre avis ?
Jean-Luc has written
Le même avec un peu plus de gnac!
Votre avis ?
Mike OLDFIELD surtout connu par ce morceau "variétoche" avec Maggie REILLY
Mais je préfère nettement cet opus
Votre avis ?
Groupe de punk-rock américain des années 70 : The NEW YORK DOLLS
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGroupe de punk-rock américain des années 70 : The NEW YORK DOLLS
des précurseurs...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenParce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-r...
INTERPOL Opus 4
Non mais t'inquète je sais que tu m'aimes,mais fait gaffe,certain pourraient en prendre ombrage......
Le boss je l'écoute depuis Born to run mon 1er album acheté,j'ai jamais acheté du Bob Dylan,j'en ai écouté beaucoup,mais jamais acheté!!!.....
c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour le clamer haut et fort...on pourrait t'entendre.
Mon fil d'Ariane...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenC'est ça: "folk, rock progressif, rock pompier,...
c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour le clamer haut et fort...on pourrait t'entendre.
Mon fil d'Ariane...

Votre avis ?
Juste une piqûre de...rappel pour ne pas oublier notre comète française JACK THE RIPPER
Votre avis ?
Fan des années 60 comme je suis, je ne pouvais pas ne pas poster...........Non, pas la tête !!! 
Votre avis ?
Le meilleur Claude François, c'est LUI !
Ne reste plus qu'à cliquer...
Votre avis ?
Pour moi, une grande chanteuse, injustement oubliée, voire "méprisée" : Catherine RIBEIRO, seule ou avec ALPES
Votre avis ?
Oui, j'aimais bien... Souvenirs, souvenirs.
Votre avis ?
Il a fait partie de la vague des chanteurs "yéyés" français mais lui n'a pas réellement percé : Noël DESCHAMPS
Votre avis ?
Té.........................écoutez cette petite douceur...............!!je l'ai deja entendu chantée par un mek mais je n eme rappele plus,il me semble que c'est Moustaki,mais ???!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Comment dire..............................je kiffff à donf
Votre avis ?
Le seul groupe de rock progressif que j'ai jamais badé...et il est français !
ANGE !!! dans sa version moderne et live, plus rock. Extrait du magnifique album "le cimetière des arlequins"
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenLe seul groupe de rock progressif que j'ai jamais badé...et il est français !
ANGE !!! dans sa vers...
Là,on est d'accord de chez d'accord....!!enfin!!!
Moi se soir je suis mélancolique et depuis 17h j'envoie ça et d'autres
Votre avis ?
Votre avis ?