Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez m...

Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ici, c'est une chanson extrordinaire.

Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!

C'est ça:  "folk, rock progressif, rock pompier, rock bouffi". Pour faire simple et schématique: le rock c'est du binaire, le jazz du ternaire. Springsteen, c'est du binaire.

Quant à penser que l'élève a dépassé le maître, il vaut mieux en pleurer...de rire ! ta subjectivité débordante te fait perdre tout sens de la mesure.

INTERPOL Opus 4

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Xicon64 has written

la sup has written

Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ...

Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!

C'est ça:  "folk, rock progressif, rock pompier, rock bouffi". Pour faire simple et schématique: le rock c'est du binaire, le jazz du ternaire. Springsteen, c'est du binaire.

Quant à penser que l'élève a dépassé le maître, il vaut mieux en pleurer...de rire ! ta subjectivité débordante te fait perdre tout sens de la mesure.

INTERPOL Opus 4

Non mais t'inquète je sais que tu m'aimes,mais fait gaffe,certain pourraient en prendre ombrage...... cheeky Le boss je l'écoute depuis Born to run mon 1er album acheté,j'ai jamais acheté du Bob Dylan,j'en ai écouté beaucoup,mais jamais acheté!!!.....

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Jean-Luc has written

Le même avec un peu plus de gnac!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Mike OLDFIELD surtout connu par ce morceau "variétoche" avec Maggie REILLY

Mais je préfère nettement cet opus

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Groupe de punk-rock américain des années 70 : The NEW YORK DOLLS

Votre avis ?

BOUBOU 58 has written

Groupe de punk-rock américain des années 70 : The NEW YORK DOLLS

des précurseurs...

Votre avis ?

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-r...

INTERPOL Opus 4

Non mais t'inquète je sais que tu m'aimes,mais fait gaffe,certain pourraient en prendre ombrage...... cheeky Le boss je l'écoute depuis Born to run mon 1er album acheté,j'ai jamais acheté du Bob Dylan,j'en ai écouté beaucoup,mais jamais acheté!!!.....

c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour le clamer haut et fort...on pourrait t'entendre.

Mon fil d'Ariane...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

C'est ça:  "folk, rock progressif, rock pompier,...

c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour le clamer haut et fort...on pourrait t'entendre.

Mon fil d'Ariane...

laugh laugh wink

Votre avis ?

Juste une piqûre de...rappel pour ne pas oublier notre comète française JACK THE RIPPER

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Fan des années 60 comme je suis, je ne pouvais pas ne pas poster...........Non, pas la tête !!! cheeky

Votre avis ?

Le meilleur Claude François, c'est LUI !

Ne reste plus qu'à cliquer...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Pour moi, une grande chanteuse, injustement oubliée, voire "méprisée" : Catherine RIBEIRO, seule ou avec ALPES

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, j'aimais bien... Souvenirs, souvenirs.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Il a fait partie de la vague des chanteurs "yéyés" français mais lui n'a pas réellement percé : Noël DESCHAMPS

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Té.........................écoutez cette petite douceur...............!!je l'ai deja entendu chantée par un mek mais je n eme rappele plus,il me semble que c'est Moustaki,mais ???!! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Comment dire..............................je kiffff à donf

Votre avis ?

Le seul groupe de rock progressif que j'ai jamais badé...et il est français !

ANGE !!! dans sa version moderne et live, plus rock. Extrait du magnifique album "le cimetière des arlequins"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Le seul groupe de rock progressif que j'ai jamais badé...et il est français !

ANGE !!! dans sa vers...

Là,on est d'accord de chez d'accord....!!enfin!!!  laugh  

Moi se soir je suis mélancolique et depuis 17h j'envoie ça et d'autres 

https://www.youtube.com/watch?v=MjlkYxP2OLg

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up