T'es extra xixon ; Jean Pierre Ferlan et Léo Ferré dans la même heure... Il m'en faut peu pour être heureux.
Votre avis ?
la sup has writtenT'es extra xixon ; Jean Pierre Ferlan et Léo Ferré dans la même heure... Il m'en faut peu pour être...
Je suis content de t'avoir fais plaisir...!! 
Votre avis ?
Dommage que la talent du guitariste Jean-Michel Brézovar ait été tant sous-utilisé par ANGE...m'enfin.
Dernière modification par Emile Jacotey (11/04/1978 22:21:20)
Votre avis ?
Votre avis ?
Ooooh non.... Elle chantait, faux, des conneries déjà démodées à l'époke...
Xixon, on peut pas aimer P. Carli en même temps ke Léo Ferré et JP. Ferlan, t'as un fusible k'a pété !!!
Votre avis ?
Allez, c'est samedi, si on allait faire un tour dans la salle du ber-tabac de la rue des martyrs avec PIGALLE ! 
Votre avis ?
Juste quelqu'un de bien : ENZO ENZO
Votre avis ?
OHIO EXPRESS, groupe pop américain de la fin des années 60
Votre avis ?
Groupe français de la même époque...
Votre avis ?
Déjà posté mais c'est bon : NEW ORDER
Votre avis ?
Votre avis ?
captainchoc has writtenGroupe français de la même époque...
Il est vrai que de jouer du "triangle" nous envoie aux "Anges..".
Votre avis ?
Votre avis ?
Elle vous résiste,mais vous sentez qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ca bascule......un frisson,une envolée,une émotion...c'est pour vous.....ça dans la bagnole,vous rentrez de bringue,cool!!pour rouler pépère avec madame qui vous tient par le cou...et vous caline.....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDéjà posté mais c'est bon : NEW ORDER
je te confirme, il y a 1 mois ou pas loin...Un autre titre,alors. Il ne manque que la voix de Ian Curtis.
Votre avis ?
Groupe pop britannique des années 70 : The MOTORS
Votre avis ?
Groupe de pop/rock américain des années 60/70 : Paul REVERE and the RAIDERS
Votre avis ?
Chanteur britannique de pop-rock des années 70 : Gerry RAFFERTY et son fameux "Baker street"
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenChanteur britannique de pop-rock des années 70 : Gerry RAFFERTY et son fameux "Baker street"
PFFFFFF, y'a...... trop longtemps
Votre avis ?
Une petite touche féminine plutôt éphémère...
Votre avis ?