LOUIS2 has writtenBOUBOU 58 has writtenChanteur britannique de pop-rock des années 70 : Gerry RAFFERTY et son fameux...
PFFFFFF, y'a...... trop longtemps
Oui!!mais c'est du tres bon!!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenUne petite touche féminine plutôt éphémère...
Aaaargh !!!! Ke c'était bonnard çà ! J'étais à l'armée (Wittlich RFA
) kan c'est sorti.
On écoutait au réveil sur RTL et on devenait barje kan elle disait "Alooors le mooooonde entieeeer fait l'AMOOOOUUUR" !
Mais bon, le monde entier n'incluait pas Wittlich...
Votre avis ?
Moi,j'écoute ça....
Votre avis ?
Allez les bleus !!! Les jaunes sont des traitres et ce depuis Cro-Mignon !
Votre avis ?
captainchoc has writtenUne petite touche féminine plutôt éphémère...
Té!!!je l'avais mise celle là il y a quelques mois....c'est bien!!! 
D'ailleurs j'avais mis ceci en meme temps!!!!
Votre avis ?
trop bon!!!!!!
Votre avis ?
Une étoile filante dans le ciel du reggae rançais...: PIERPOLJAK
Votre avis ?
Pas vraiment fan, mais cela reste leur meilleur morceau.
RIP
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenPas vraiment fan, mais cela reste leur meilleur morceau.
RIP
Oui!! excellente!!c'est un morceau bien travaillé c'est sur!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Ravachol has written
Dans le même genre, j'avais adoré le Mystère des Voix Bulgares
Votre avis ?
Ravachol has written
et en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de films ??? parce que cet air me dit quelque chose..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has written
et en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de films ??? parce que cet air me dit quelque chose..
Ce n'est pas un air qui a été composé pour un film, c'est une vieille chanson de mariage ou de fiançailles où la fille quitte sa mère.
Les consonnances orthodoxes peuvent te faire penser aux polyphonies corses à moins que cet air ait été repris dans une pub pour les yaourts, il faut s' attendre à tout.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has written
Ce n'est pas un air qui a été composé pour un film, c'est une vieille chanson de mariage ou de fiançailles où la fille quitte sa mère.
Les consonnances orthodoxes peuvent te faire penser aux polyphonies corses à moins que cet air ait été repris dans une pub pour les yaourts, il faut s' attendre à tout.
Je ne pensais pas à de la pub mais plutot aux reportages sur la 5 ou la 7 
Votre avis ?
Groupe de R&B britannique des années 90 : The PASADENAS
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenet en plus les filles sont mignonnes.....ils font des mus...
Je ne pensais pas à de la pub mais plutot aux reportages sur la 5 ou la 7
AHAHA ! c'te blague ! Arrête tes conneries, tu ne captes pas ARTE.
Toujours dans les Balkans...le très bon BREGOVIC et surtout en concert.
Votre avis ?
Pour Xixon: un de mes groupes préférés qui a toujours mis en avant la ligne de basse.
Volià donc une bass cover sur Obstacle 1 d' INTERPOL
Votre avis ?
Années 60 : pléthore de création de groupes français vocaux et instrumentaux; dans cette seconde catégorie, LES FANTOMES furent le 1er groupe français populaire.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenPour Xixon: un de mes groupes préférés qui a toujours mis en avant la ligne de basse.
Volià donc un...
Allons-y pour la basse...
Votre avis ?
Désolé mais je craque litteralement
j'aime trop!!!
Votre avis ?