Xicon64 has writtenDésolé mais je craque litteralement
j'aime trop!!!
T'en es devenu GAGA ...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenPour Xixon: un de mes groupes préférés qui a toujours mis en avant la ligne de basse.
Volià donc un...
Le début de la basse est trop devant mais apres OUffffffffffffffff c'est tres bon!! 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenDésolé mais je craque litteralement
j'aime trop!!!
T'en es devenu GAGA ...
le 2 eme titre en enfilade c'est du tres bon,perso j'adore!!!c'est du basique mais c'est tres bien fait,puis elle me surprends niveau vocale,c'est bien plus posée,résonné,simple,pas tapageur!!! là j'apprecie beaucoup!!le petit coté fleur bleue,nana amoureuse visiblement et bien dans sa tronche!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDésolé mais je craque litteralement
j'aime trop!!!
Encore! 2 fois en même pas 10 jours, tu abuses!
Votre avis ?
captainchoc has writtenXicon64 has writtenDésolé mais je craque litteralement
j'aime trop!!!
Encore! 2 fois en même pas 10 jours, tu abuses!
Je sais,j'ai craqué!! 
Votre avis ?
captainchoc has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenPour Xixon: un de mes groupes préférés qui a toujours mis en avant la...
Allons-y pour la basse...
Ah ! l'excellent Marcus Miller. Bon, on n'est plus dans le même style de musique là...
je te propose donc Stanley Clarke, jazz-rock au top.
Votre avis ?
Karen, chanteuse (et batteuse parfois) des Carpenters, disparue à 32 ans.
Votre avis ?
Groupe de rock britannique fondé en 80 : NEW MODEL ARMY
Votre avis ?
Finir la semaine avec un poids lourd du hard : MOTORHEAD
Votre avis ?
Balade à Anvers, Gand, Bruges et Ostende la prochaine quinzaine, la meilleure météo :
Votre avis ?
Ravachol has writtenBalade à Anvers, Gand, Bruges et Ostende la prochaine quinzaine, la meilleure météo :
Malgré leur nom qui ne l'indique pas, ces Belges francophones chantant en anglais, t'accompagnent dans ton périple.
Votre avis ?
Groupe de rock- power ballad américain fondé dans les années 60 : REO SPEEDWAGON
Votre avis ?
Un p'tit RADIOHEAD, ça fait du bien.
Votre avis ?
Un groupe que le fiston m'a fait connaître, il y a déjà un certain nombre d'années:
Votre avis ?
Un peu de tango pour finir la semaine : Astor PIAZZOLLA
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUn peu de tango pour finir la semaine : Astor PIAZZOLLA
Encore du tango mais en plus intimiste.
Votre avis ?
Allez c'est parti pour les - de 30 piges,bref la bleuzaille
Voiçi du tout bon,de l'indémodable,la grande classe l'histoire de la route du telephone aux usa ...
Et c'est parti....
Votre avis ?
Ayé les oreilles sont exitées alors on enchaine par du pur xicon j'avais 14 piges et badaboum!!!
olééééééééééééééééééé
Votre avis ?
On continue ???
Allez.......................perso découvert en 1975,une révélation,j'etais mordus pour la vie!!! c'est les albums que j'ai le + écoutés jusqu'à aujourd'hui le groupe Black Sabbath avec ses 2 mythiques chanteurs differents
Votre avis ?
Et ceux-là on ne peut pas les oublier non plus!
Votre avis ?