Ca pouurait etre du The Offspring et joué dans American pie
Votre avis ?
té!!justement j'en parlais!!
Votre avis ?
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has written
j'avais envie de chanter dès le début...
Isabelle a les yeux bleus
Bleux les yeux Isabelllllllllllllllle aaaaaaaaa............. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has written
j'avais envie de chanter dès le début...
Isabelle a les yeux bleus
Bleux les yeux Isabelllllllllllllllle aaaaaaaaa.............
Xixon aime le comique de répétition: ça fait au moins 3 fois qu'il sort c'te vanne.
Pour te faire plaisir et flatter tes goûts musicaux exigeants, inaccessibles à notre pauvre culture prolétarienne et mainstream:
N'oublie pas non plus que Gwendoline a les yeux verts !!
Votre avis ?
Ca va être dur de passer derrière les inconnus, mais j'ose.
Votre avis ?
captainchoc has writtenCa va être dur de passer derrière les inconnus, mais j'ose.
De l'audace, toujours de l'audace...
Dédicace spéciale Xixon: les textes sont trop puissants et la musique, intellectuellement trop inabordable pour moi. 
Votre avis ?
Une rareté dans le monde de la musique : Klaus NOMI
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUne rareté dans le monde de la musique : Klaus NOMI
Déjà posté il ya 2 mois...mais c'est tellement superbe ! "The Cold song" extrait de l'opéra King Arthur de Purcell.
Merci Boubou.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBOUBOU 58 has writtenUne rareté dans le monde de la musique : Klaus NOMI
Déjà posté il ya 2 mois...mais c'est tellement superbe ! "The Cold song" extrait de l'opéra King Arthur de Purcell.
Merci Boubou.
Je dirais même plus, il y a 4 mois. Sinon, une concitoyenne plutôt déjantée, j'ai nommé Nina Hagen.
Votre avis ?
En espérant que l'EDF le dira le plus tard possible à la coupe du monde...
Votre avis ?
captainchoc has writtenEn espérant que l'EDF le dira le plus tard possible à la coupe du monde...
Tu veux dire que l'EDF risque de manquer de jus...
Votre avis ?
captainchoc has writtenEn espérant que l'EDF le dira le plus tard possible à la coupe du monde...
En ce qui me concerne, je dis adieu à Hervé Vilard...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtencaptainchoc has writtenEn espérant que l'EDF le dira le plus tard possible à la coupe du monde...
C'était juste un clin d'oeil par rapport à l'actualité rugbystique. Ce n'est pas non plus ma tasse de thé.
J'aurais pu également montrer que dans les stades japonais, il n'y a pas que du rugby:
Votre avis ?
Retour aux années 60 avec ce groupe britannique : The FORTUNES
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRetour aux années 60 avec ce groupe britannique : The FORTUNES
A la même époque, outre-atlantique:
Votre avis ?
captainchoc has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtencaptainchoc has writtenEn espérant que l'EDF le dira le plus tard po...
C'était juste un clin d'oeil par rapport à l'actualité rugbystique. Ce n'est pas non plus ma tasse de thé.
J'aurais pu également montrer que dans les stades japonais, il n'y a pas que du rugby:
C'était aussi un clin d'oeil de ma part...ça me fatigue déjà de rédiger 3 mots, s'il fallait que je mette aussi des emoticones...
je vais demander à Xixon de faire le scribe.
Votre avis ?
Curieux mec...je ne suis pas certain que vivre caché le rend heureux.
Votre avis ?
Allez, pour finir la semaine, un petit Michel FUGAIN et son Big Bazar (prémice des gilest jaunes;;;
)
Votre avis ?
Un peu de trash metal américain avec MEGADETH
Votre avis ?